nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vicky22
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

coucou les filles !!

tazou l'essentiel ces de te sentir bien apres essai de faire attention en générale ces un kilos par mois en sachant qu'on en prend beaucoup vers la fin
ce matin j'ai fait ma peser de la semaine 16 de grossesse donc 18 de sa et j'en suis a 1 kg 400
j'ai hate de finir le mois pour vraiment commencer a bien le sentir car la ces pas souvent !!

sinon anastavi bon courage pour la reprise et je vois que la patience n'est pas ton meilleur ami je te comprend

bisous les nenettes
Image

tazou38
Top fraise
Top fraise

disons que je pesé 54 ou 56 kg (jai toujour naviguée entre les deux) et mintnant jen pese 60 :???: :???: :???:

cependant en y reflechissant hier jaiarrété de fumer au passage alor je pense que le poid vient aussi de sa !!! et oui il faut bien compenser le manque de nicotine par autre chose !!!! :-D :-D :-D

donc je pense que je vaisessayer de me ralentir un petit peu mais je ne vais pas non plus me restrindre de trop !!! :wink:

enfin anastavii courage pour la reprise !!! et puis tiens nous au courant pout ton echo rapide ^^

ce week aie aie aie on fete mes 20 ans en avance donc direction le sud tout a l'heure et direction annonce officiel a tout le monde
jai trop les chokottes !!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes les futurs mounettes !!!
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Enfaite je viens juste de capter que vous avez toutes 2SG de + que moi ! :lol:

Tazou bon séjour, bonne fete et superbe annonce !! tu nous diras :-D

Enfaite je pense attendre le 31.05 pour l'écho comme c'est dans 5/6 semaines, je serais à 22SA ! et au moins ce seras sur ou au pire 21SA c'est pas grave si ? :lol: j'ai envie et de l'autre coté j'ai pas envie que le résultat ce fausse !

Vous faites quoi ce weekend ?! bisous :bisou: :bisou:
PS celles sur la plage ne me répondent pas OKi sinon je suis jalouse LOL bisous les filles :)[/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes

enfin le beau temps de retour

tazou passe un bon week tu nous raconteras tu vien ou dans le sud ?

anastavi pas de plage pour moi aujourd'huit boulot ce soir edjf d'une copine et demain crema a la maison en famille et lundi inscription a l a mat et apres direction cannes mes pas pour la plage pour promener et finir deux bricole dans l'appart familiale !! et en meme temps boutique !!

et toi quoi de beau ce week ,

sinon comment vont nos autres copinautes

gros bisous a tous !!!!!
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :)

Ouf pas de plage alors ça va, moi ça me soule je crois que je me baladerais ++ sur la plage que la le long du rhin :lol:

Moi ce weekend je sais pas rien, je vais partir faire quelques photos, et marché sinon je pense rien de spec repos, lundi je reprend le boulot :ouin: préparation mentale éxigée :lol:

:bisou: à toutes :bisou:[/font]
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
j'espere que le week end c'est bien passer, alors tazou comment sa c'est passer on veut savoir!!
pour moi rien de neuf, pour les kg ma balance est casser (en faite sa m 'arrange :-D ) donc j'attend le rdv gygy pour savoir aujourd'hui je suis en mode menage :aspirateur: mais bon faut bien en passer par la!!
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
tazou38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles voila l'annonce est faites c'est officiel !!!!

vicky ma mere abite a 10 km de aigue morte donc dsl les fille mais je mesuis senti obligé d'allai a la plage avant de partir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc samedi 15h on part de grenoble et on arrive approximatif a 19h. donc je dit bonjour a tout les invités qui était la pour mon anniv (c'est a dire une trentaine !) je peu vous dire que dans ces moment la on les donne les bisous !!! :-D :-D

bref on se boit l'apero et bizarre je pren un verre d'eau !!! mdrrr
et d'un coup ma mere vien et minstalle sur le canap et fai ramené tout le monde dans le salon BIZARRE et la j'entend la musique qui se lance !!! (mai keski se passe ici ???????) et la débarque un chippendale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D mdrrrrrrrrrrrrrr j'étais trop mal donc il ma pri installé sur la chaise pui ma fai son show je crois que pour le coup j etais rouge comme une tomate !!!! pui a un moment je regarde mon copain et pour rire je lui lance SA VA MON COEUR !!!???

et la chippendale le regarde et va le cherché aussi !!!! mon mec un peu macho vous auriez vu sa tete !!! enfin trop rigolo !!!!

une foi le show finit ma mere en profite que tout le monde soit réuni pour balancer :

moi jai une nouvelle a vous annoncer mais je vais laissez manu argumenter !!!

mon homme me regarde, se leve, se tourne vers les invités et dit JE VAIS ETRE PAPA !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D

et la applaudissement de tout le monde larme a l'oeil de certain s'était super jai vraiment stressé pour rien !!!! je pense que sayer je vais enfin pouvoir assumer ma grossesse !!!

voila donc on a feter sa chez mon oncle qui est blindé de sous donc une baraque de fou avec 5 suites !!!! un truc de dingue et les hommes ce sont baigné dans la piscine et certaine nont pas eut le choix mais dans ces moment la detre enceinte c pas mal psk on se pose meme plu la question de te .......... a l'eau ou pas et sa maranger bien psk l'eau ne dépasser pas les 18 a mon avis !!! :-D :-D :-D

voila bon mintnan il fau que je me trouve un maillot de bain pour cette été !!!! donc si vous en avez vu sur internet hésitez pas a envoyer les liens !!!

bsx bsx les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou les filles me REVOILA!!!
ouff quelle galeree mon ordi ma planté mais sauvé j'en est un autre lol!!!
bon jespere que toute c'est futur maman von bien?,
je voi que pour certaine le sexe et bien defini pour d'autre les achat on commencé !!
moi pour le sexe aucun indice il va me falloir etre patiente juskau 16 mai !!!!
je vous bizoulleeeeeeeeeeeeeeeeee toute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes pas grand mondes cet semaine

comment ca va?

dit moi peut on manger des oeufs a la coque et au plat?

sinon je recois le lit le 7 mai j'aurai pu l'avoir mardi mes pas dispo pour la livraison
et a y hier on a commander la commode on la dans 1 mois trop contente
sinon encore 1 semaine et le 4 eme mois est fini !!

gros bisous a tous
Image
missline
Fraise active
Fraise active

c'est vrai que cette semaine y a pas grand monde vous ete ou les fillles ???????????
encore une petite semaine et en route pour le 5 emme moi de grossesse sa passe vite quand meme!!
trop hate de faire la 2eme echo savoir si c il ou elle???
bon week end les filles
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations