nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

daddie82 a écrit :NOUNOU et MAN ils sont de combien vos taux,on est au même stade de grossesse.
CAROLE on est toutes stressées :-D
TAZOU il y aura 19 ans demain à 7h30 je mettais au monde mon 1er enfant et j'avais 19 ans! Donc non il n'y a pas d'âge pour être une bonne maman :wink:

DADDIE82 mon taux était de 50 à 10 DPO, je refais une prise de sang fin de semaine prochaine pour voir si le taux progresse bien !!!
Tiens nous au courant de ton echo le 09 Février, moi rendez vous à prendre pour echo autour du 20 Février le gygy m'a dit ! En attendant c'est le stress mais comme tu le dit on est toutes stressées !!! :-D
Image

amelieh
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles moi mon taux était de 93 en début de semaine voila bisous a toutes et bonne journée pour la dernière avant le week end
:bisou:
Notre cocotte est née le 5 octobre 2011.
Elle pèse 2kg650 et mesure 45cm.
tazou38
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes
allez hop je vais chercher mes résultats
premiere acho prévu pour le 11 fevrier reste plus qu'a prendre rdv avc le gygy !!!! en esperant que tous se passe bien jusque la !

sayé j'arete de fumer!!! pas fumé depuis ier soir ! mdr esperons que sa dur !!!! mais enfaite jai tellement de nausé que sa m'aide un peu!!!
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos taux les filles :wink:
TAZOU j'ai arrêté de fumer pour chaque grossesse sans aucun soucis et j'ai arrêté définitivement il y a 16mois,comme ça cash! Mon mari n'arrivait pas à arrêter,il est allé voir un acupuncteur,3 sénaces en 10 jours,aprés la 1ère séance il a fumé ses 3 clopes de fin de journée et ça a été fini,pas d'envie de fumer,que dalle,et ça fait 1mois et demi. Reviens nous dire les résultats de la PDS :wink:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
tazou38
Top fraise
Top fraise

sayé g un peu peur pas pu recup mes resultat car il veule tout me rendre en meme temp mai jai quand meme demandé comment sa se passé donc jai demandé le taux et va falloir que vous m'expliquiez quesque c'est vraimen psk il ne correspond pas du tou au votre ou alor je compren rien.... elle ma di que javais 22000 quelques choses alor la c la panique a bord!!! quesque sa veut dire ???? et pour une autre mauvaise nouvelle je ne suis pas protégé pour la toxo !!!

oulala le stress :s
Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

tazou38 a écrit :sayé g un peu peur pas pu recup mes resultat car il veule tout me rendre en meme temp mai jai quand meme demandé comment sa se passé donc jai demandé le taux et va falloir que vous m'expliquiez quesque c'est vraimen psk il ne correspond pas du tou au votre ou alor je compren rien.... elle ma di que javais 22000 quelques choses alor la c la panique a bord!!! quesque sa veut dire ???? et pour une autre mauvaise nouvelle je ne suis pas protégé pour la toxo !!!

TAZOU38 cela veut dire que tu es enceinte depuis plus longtemps que nous !
Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

tazou38 a écrit :sayé g un peu peur pas pu recup mes resultat car il veule tout me rendre en meme temp mai jai quand meme demandé comment sa se passé donc jai demandé le taux et va falloir que vous m'expliquiez quesque c'est vraimen psk il ne correspond pas du tou au votre ou alor je compren rien.... elle ma di que javais 22000 quelques choses alor la c la panique a bord!!! quesque sa veut dire ???? et pour une autre mauvaise nouvelle je ne suis pas protégé pour la toxo !!!

Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

NOUNOU60 a écrit :
ah oupssss !!! en tou ka les gynéco ne veulent pas me voir avant mon echo de datation non mai nimporte koi !!!!
2 smaine a attendre...
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise

TAZOU appelle un gygy et explique bien à la secrétaire qu'il te faut le voir trés rapidement car ton taux d'HCG est trés élevé et ne correspond pas du tout à ce à quoi tu t'attendais! Tiens-nous au courant :good:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
tipirate
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :coucou: , j'espere que vous avez bien dormis cette nuit moi pas trop mon grand fait des terreur nocture donc pas drole en meme temps il faudra bien que je m'y prepare a refaire les nuits!!
tazou felicitaion pour la cigarette tien bon c'est pour le bien de tout bébé !! et tien nous au courant pour tes taux c vrai qu'il sont elevé mais au moins c qu'il est bien la et pour la toxo c pas grave moi non plus j'était pas imuniser pour mes autre grossesse il faut juste evité la chacuterie bien cuire la viande et bien laver les fruit et légumes et éviter les chats aussi
voilou
un grand pirate de 6 ans, un petit de 3 ans et mini pirate est attendu pour octobre!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations