Loam : quelle horreur!!! C'est horrible. J'espere que ses pauvres parent n'auront pas a l'identifier dans cet etat... si ils ont laisser le corps c'est certainement qu'un enquete a ete ouverte.. j'espere qu'il vont l'enlever rapidement... pauvre famille..
Lillyah : temps mieux si tout s'est bien passé! Bon courage pour la rentree.
Marie : bon courage pour ton boulot. Ça doit etre vraiment pesant cette ambiance!
Marsette 2017!!
Re: Marsette 2017!!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14
C5 : +++ le 09/07/16
♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Les policiers ont dû attendre jusqu'à 21h qu'un médecin vienne confirmer le déces et que les services funéraires emmènent le corps. Ils m'ont dit que la famille a été mise au courant rapidement et ils sont venus cet après midi car ils voulaient voir leur fille. Mais les policiers ne les ont pas laissé monter et leur ont dit de rentrer chez eux. Ils m'ont expliqué que la famille n'aurait pas à identifier le corps et qu'il est fort probable qu'il ne pourront pas le voir. Je suis certaine que c'est mieux ainsi. Personne ne devrait garder une telle image d'une personne qu'il aime.
J'ai hâte que la société de nettoyage vienne et que l'odeur parte. C'est carrément insupportable.
Lyliah, j'espère que ta fille va vite retrouver sa quiétude.
Marie, je comprends que cette situation puisse te stresser. J'espère que ton ventre rond les incitera à te préserver davantage et à être moins hostiles.
J'ai hâte que la société de nettoyage vienne et que l'odeur parte. C'est carrément insupportable.
Lyliah, j'espère que ta fille va vite retrouver sa quiétude.
Marie, je comprends que cette situation puisse te stresser. J'espère que ton ventre rond les incitera à te préserver davantage et à être moins hostiles.
Je pense aussi que la famille ne devrait pas la voir malheureusement... c'est sur que pour lui "dire au revoir" ils auraient preferer mais cette image va les hanté jusqu'a la fin de leur vie....
Sindy 24 ans
-
- Fraise attitude
Loam pas cool , pauvre famille.
Lilyah bon courage pour la rentrée de ta puce , j'espère que les cauchemars vont vite s'estomper.
Marie ils abusent a ton boulot , courage.
Sinon debrief de mon écho d hier . Alors déjà on connait le sexe
. Il n'y a bien qu'un seul bébé , mais comme disait l échographe les preconisations sont de refaire une écho. Bb en pleine forme et toujours pas coopératif lol. Je doit tout de même refaire une écho avant mon écho T2 , car c'est une crevette il est en limite basse sur les courbes du coup elle veut refaire une écho de contrôle dans 3 semaines , donc je revois bébé le 6 octobre .
Coté boulot , j'ai du passer par la médecine du travail pour mon heure de grossesse, elle m'envoie chez mon médecin traitant car elle ne peut pas me recevoir rapidement , afin qu'il me fasse une attestation comme quoi c'est le soir qu'il me la faut ..... Pffff pour mon 1 èr j'étais en cdd , et pourbma fille déjà titulaire mais remplaçante et j'ai jamais galérer pour mon heure , la c est vraiment la nouvelle chef qui deconne
Lilyah bon courage pour la rentrée de ta puce , j'espère que les cauchemars vont vite s'estomper.
Marie ils abusent a ton boulot , courage.
Sinon debrief de mon écho d hier . Alors déjà on connait le sexe

Coté boulot , j'ai du passer par la médecine du travail pour mon heure de grossesse, elle m'envoie chez mon médecin traitant car elle ne peut pas me recevoir rapidement , afin qu'il me fasse une attestation comme quoi c'est le soir qu'il me la faut ..... Pffff pour mon 1 èr j'étais en cdd , et pourbma fille déjà titulaire mais remplaçante et j'ai jamais galérer pour mon heure , la c est vraiment la nouvelle chef qui deconne
Alors Aurore, petite fille ou petit garçon ?
Attendre 12SA pour voir mon bébé c'etait vraiment trop long.
Je le revois samedi prochain, puis toutes les 4 semaines environ.
Les garçons sont vraiment durs. Surtout le petit que je garde. Chez lui il est roi. Il n'écoute pas et hurle dès que je lui dis non. Le pire, c'est quand sa mère est là, un vrai monstre ! Quand au mien , il est survolté en ce moment. Et quand Valentin est là, il n'écoute plus, et ils font les petits fous tout le temps. Du coup je vais passer le mois de septembre et peut être octobre aussi à bien leur rapprendre toutes les règles de la maison et à faire le gendarme... Je ne me vois pas passer encore les 6 prochains mois de ma grossesse dans le chahut et les colères. Ils écoutaient plutôt bien avant d'avoir deux ans et d'être trois semaines en vacances. Et puis c'est de ma faute aussi. Je n'ai pas toujours été cohérente ces 2 derniers mois: des fois c'est oui, des fois c'est non, des fois je répète 15 fois "non", et d'autres fois je confisque ou mets au coin direct. C'est à moi d'être cohérente si je veux qu'ils écoutent.
Attendre 12SA pour voir mon bébé c'etait vraiment trop long.
Je le revois samedi prochain, puis toutes les 4 semaines environ.
Les garçons sont vraiment durs. Surtout le petit que je garde. Chez lui il est roi. Il n'écoute pas et hurle dès que je lui dis non. Le pire, c'est quand sa mère est là, un vrai monstre ! Quand au mien , il est survolté en ce moment. Et quand Valentin est là, il n'écoute plus, et ils font les petits fous tout le temps. Du coup je vais passer le mois de septembre et peut être octobre aussi à bien leur rapprendre toutes les règles de la maison et à faire le gendarme... Je ne me vois pas passer encore les 6 prochains mois de ma grossesse dans le chahut et les colères. Ils écoutaient plutôt bien avant d'avoir deux ans et d'être trois semaines en vacances. Et puis c'est de ma faute aussi. Je n'ai pas toujours été cohérente ces 2 derniers mois: des fois c'est oui, des fois c'est non, des fois je répète 15 fois "non", et d'autres fois je confisque ou mets au coin direct. C'est à moi d'être cohérente si je veux qu'ils écoutent.
Aurore : oui alors pti garçon ou ptite fille?
Loam : en ce moment a la maison c'est pareil, Matthys es tout seul, mais il test sans arret, des que je dit non il hurle, il fait caprice sur caprice... on essaye le coin et on lui rapel les regles mais quand il es vilain il fait pas semblant.. alors qu'il sait etre si adorable! Je me dit qu'il faut que je tienne bon et que je ne cede pas car apres il sera roi et avec le 2eme ce sera trop fatiguant.
Bon courage en tout cas car ça doit pas etre facile du tout avec un petit qui fait ce qu'il veux chez lui...
Loam : en ce moment a la maison c'est pareil, Matthys es tout seul, mais il test sans arret, des que je dit non il hurle, il fait caprice sur caprice... on essaye le coin et on lui rapel les regles mais quand il es vilain il fait pas semblant.. alors qu'il sait etre si adorable! Je me dit qu'il faut que je tienne bon et que je ne cede pas car apres il sera roi et avec le 2eme ce sera trop fatiguant.
Bon courage en tout cas car ça doit pas etre facile du tout avec un petit qui fait ce qu'il veux chez lui...
Sindy 24 ans
Tu as de la chance de voir ton bebe aussi souvent loam, chez moi c'est aux echos obligatoire c'est tout.. meme chez le gygy...
Sindy 24 ans
-
- Fraise attitude
Faudra attendre les filles 

Aurore, t'es pas drôle... Tu pourrais nous le dire à nous et garder le secret pour vos amis et famille. Promis on ne leur dira rien !!!
Cindy, bah c'est l'âge aussi. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux instaurer des règles dès le début et s'y tenir sinon on se retrouve vite dépassés. Et je n'ai pas envie que le bébé que je porte m'entende râler toutes les 5 minutes après les garçons. Valentin est mignon comme petit bonhomme. Il a juste besoin de règles. Hier j'ai dit à sa maman que je l'avais grondé car il a cassé un avion playmobil, une voiture de chantier et déchiré un livre. C' était les cadeaux des 2 ans de Maxime. Devant Valentin, elle s'est mise sur la défensive et m'a dit que "ce n'est pas de sa faute, il est petit". Certes, il est jeune. Il a encore beaucoup à apprendre. Mais ce n'est pas avec cette attitude qu'il va comprendre qu'il doit faire attention aux affaires. Il est toujours à vider les caisses et les tiroirs pour étaler des jeux partout et marcher dessus.... Et nous on est hyper soigneux avec nos affaires. Chez eux c'est beaucoup plus cool.
Cindy, bah c'est l'âge aussi. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux instaurer des règles dès le début et s'y tenir sinon on se retrouve vite dépassés. Et je n'ai pas envie que le bébé que je porte m'entende râler toutes les 5 minutes après les garçons. Valentin est mignon comme petit bonhomme. Il a juste besoin de règles. Hier j'ai dit à sa maman que je l'avais grondé car il a cassé un avion playmobil, une voiture de chantier et déchiré un livre. C' était les cadeaux des 2 ans de Maxime. Devant Valentin, elle s'est mise sur la défensive et m'a dit que "ce n'est pas de sa faute, il est petit". Certes, il est jeune. Il a encore beaucoup à apprendre. Mais ce n'est pas avec cette attitude qu'il va comprendre qu'il doit faire attention aux affaires. Il est toujours à vider les caisses et les tiroirs pour étaler des jeux partout et marcher dessus.... Et nous on est hyper soigneux avec nos affaires. Chez eux c'est beaucoup plus cool.
Maxime n'etait pas trop triste pour ses affaires?? La maman de Valentin es un peux trop laxiste je trouve. A la limite si il casse ses jouets a lui tempis pour lui mais ceux des autres je trouve qu'elle aurait au moins pu lui dire que c'est mal, qu'il ne doit pas recommencer et qu'il aille s'excuser aupres de Maxime. Enfin c'est mon avis.
Sindy 24 ans
-