Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

J avai survolé le sujet des prenoms que les autre aime ou n aile pas et vice versa ... pour ma grande j adorai le prenom morgane mais la fille de ma voisine s appelai comme ca du coup j ai abandonné et j ai choisi sarah boen sur il y a eu et il y a tjr les fameux sarah croche, jeuni, fraichi, rapel ect ect mais mm elle en rigole dc ca va la 2eme on adorai Mylan ( comme j ai deja dit si on avait eu un pti mec mais c etait une fille) du coup shakira a eu son 1er enfant pas longtemps apres et a apeler son fils mylan du coup apres il y a eu une explosion du prenom mais ca ne m empechera pas d apeler bb 3 mylan si cette fois c est un garcon. Au final ma 2eme s appel lucie ( nee en 2010 ) apres les "bauer" plus belle la vie ont eu une fille qu ils ont appeler lucie ... c est du plagia lol du coup mai.tenant plein plein de lucie autour de nous
Bref dans plus belle la vie ils nous on meme pique le nom de mon chien qui a 10 mois , un nom entierement invente qu on avai jamai entendu ailleur Olaf lol
Ma belle soeur a 5 enfants et elle est tres exigeante pr les prenom les 5 n ont que 3 lettres ( mais des surnom de 4 lettres lol ) les filles il fallai que ca termine par "A" et les garcon par "é" et pr les garcon ca n a pas ete une mince affaire

Dans tout ca il faut que le prenom de votre enfant soit raisonnable ce qui n empeche pas d en trouver un original et bien sur faire attention a ce que ca ne cloche pas ou fasse un jeu de mot avc le nom de famille
Image

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Pour les prenoms c'est tres souvent un casse tete. Heureusement qu'on a quelques mois pour trouver...

Pour moi c'est les poupee barbie qui ont plagier lol. Ma mere voulais Sandy et mon pere Carine ou Sandrine. Du coup mon pere a dit Sindy mais avec cette orthographe l'etat civil a failli refuser car pour eux ça n'existait pas. Quelques temps plus tard les poupee sont sorties en France ^^
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Loam

Re: Marsette 2017!!

Laisses moi deviner, ce sont tes filles qui ont proposé Olaf pour ton chien ??? C'est le nom du renne dans La reine des neige !!!! Lol
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles,

Comment allez vous?

Marie j'espère que tout va bien cela fait un moment que l'on a pas de tes nouvelles.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

hello,

désolé j"ai lu vos posts mais je n'ai pas trop eu le temps de répondre.
J'ai repris le travail mercredi matin et j'avoue que ça a été dur surtout de ne pas faire la sieste comme j'en ai eu l'habitude.

Côté bébé, je ne le sens toujours pas, mais par contre le ventre s'est bien arrondit en peu de temps. Un truc de fou !
On voit que je suis dans le 4eme mois. Et cette fois ça devient dur de le cacher.

Durant une semaine je ne me suis pas du tout surveillée, et tous les lundis, c'est la pesée et là ce matin plus 2 kilo700. Je suis blasée, il faut dire que je mange en grande quantité, et surtout je bois sucré, et fais pas mal d'apéros et hier encore des crêpes.
Je suis vraiment mal, je me vois approchée d'une nouvelle dizaine et je ne suis pas très ravie.
Espérons que je stabilise un peu sur le 4eme mois !
Prochain rendez vous le 20 septembre objectif resté dans le même poids ou a peu près.

voilà pluie chez nous depuis hier, ça fait du bien y'en avait marre de cette chaleur!

concernant les prénoms, je suis encore du genre à aimer les prénoms classique et pas tellement faire dans l'originalité. IL faut que ça reste mignon et non ridicule.
Voilà bonne semaine à toutes,
bisous


ps : pour celles qui ont leur deuxième ou troisième grossesse, avez vous davantage de douleurs ligamentaires? je me rends compte que le ventre me tire tout le temps ! pour mon premier ce n'était pas ce point, et ça me gêne. Surtout après la journée de travail. J'ai un rendez vous sage femme vendredi je lui poserai la question.
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou: les filles

Miwomax:
Alors pour moi oui 2eme grossesse et 2x plus de douleurs ligamentaires...

Pour ton poids je pense que si tu fais attention ça devrais se stabiliser. Voila bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Dydyy: je bois environ 2.5 litres par jour (de l'eau principalement) et j'ai quand même refait une infection urinaire... J'avais meme ete en droguerie demandé quelque chose apres la 1ère pour renforcé tout Ca, il m'a donné des capsules d'airelle à prendre 2x par jour... Mais quand même rechuté...
Pensez vous que la propreté (qui laisse franchement à désirer) aux toilettes du boulot puisse jouer un rôle là dedans? Ma mère m'a conseillé d'acheter des lingettes désinfectante afin de désinfecter la cuvette avant de m'y assoir... Je veux tenter le coup!
J'espère que je ne vais pas être embêter avec Ca tout le long...
Ca m'inquiète, j'ai peur que ça fasse du mal à mon bébé à force :-(
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !!!

Mon aussi niveau poids c la galère je me sens énorme .... je vais essayé de rester à moins de 70 kg au moins jusqu'au 5 mois !!! vu que normalement C 1kg par mois !!!!

Bon sinon moi j'aime bien Lukas comme prénom de garçon, bizar prénom de fille ça ne me vient pas .... :grattelatete:

Voila j'espère que vous allez toutes bien ...
Bisous je retourne travailler !!! :bisou:
HUGOImage
LILOUImage
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

minnie23 a écrit :Dydyy: je bois environ 2.5 litres par jour (de l'eau principalement) et j'ai quand même refait une infection urinaire... J'avais meme ete en droguerie demandé quelque chose apres la 1ère pour renforcé tout Ca, il m'a donné des capsules d'airelle à prendre 2x par jour... Mais quand même rechuté...
Pensez vous que la propreté (qui laisse franchement à désirer) aux toilettes du boulot puisse jouer un rôle là dedans? Ma mère m'a conseillé d'acheter des lingettes désinfectante afin de désinfecter la cuvette avant de m'y assoir... Je veux tenter le coup!
J'espère que je ne vais pas être embêter avec Ca tout le long...
Ca m'inquiète, j'ai peur que ça fasse du mal à mon bébé à force :-(
Je pense que ta mere a raison. Tu peux tenter et tu verras bien. De toutes façons en etant enceinte c'est tres frequent d'apres mon medecin. J'ai trouver ça si ça peux t'etre utile :

Comment prévenir les infections urinaires durant la grossesse ?
Bonne nouvelle : vous pouvez drastiquement réduire les risques d'infection urinaire durant votre grossesse. Pour cela, il est conseillé :

~ de boire suffisamment (1,5 à 2 litres par jour) pour drainer vos reins,
~ de boire, si possible, du jus de cranberry (il protège les parois de la vessie contre les germes),
~ d'éviter certains aliments et boissons réputés agressifs pour la vessie notamment les épices, le cresson, le café, le thé et les asperges,
~ de vous essuyer de l'avant vers l'arrière quand vous allez aux toilettes,
~ d'uriner après chaque rapport sexuel (pour évacuer les éventuels germes présents dans l'urètre),
~ d'utiliser des savons très doux pour votre hygiène intime.

En tous cas bon courage. Et si tu vois ton medecin demande lui si il a d'autre astuces. J'ai trouver ça sur internet.. voila bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

COUCOU

Minnie, les infections urinaires je connais et j'en ai aussi déjà eu une au début de la grossesse, alors il faut boire énormément vraiment en continu , la tisane d'ortie est très bien aussi pour lutter contre l'infection (lorsqu elle est installé), sinon un verre de jus de canneberge tous les matins en prévention et une hygiène intime irréprochable...attention au sens quand tu t'essuie, une douche après un rapport sexuel etc...et ca devrait aller mieux je te le souhaite en tout cas.

Alors je reviens a mon histoire de marraine.....vous savez quoi , une deuxième cousine a demandé à être la marraine....je pense qu'ils doivent avoir d'autres coutûmes..pour le coup cette cousine est aussi enceinte et nos bébés auront juste 1 mois de différence ...mais la ca devient délicat niveau familial...tu prend une et pas l'autre ça le fou mal du coup je pense qu on prendra aucune et je resterai sur mon choix de coeur qui est ma meilleure amie...
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités