Mamans de Octobre!!!!!
- isabelle999
- Top fraise
Re: Mamans de Octobre!!!!!
encore des flocons ajd, ça avait commencé à fondre mais le froid est revenu
canada encore dans la neige.

Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
- ardansa
- Fraise de bronze
EmWa - soit tu est resté au soleil.... et des fois un coup de chaud au nez et une petite veine s'ouvre et hop (ça m'arrive tres souvent)
sinon pit etre un petit veisseau.... en te mouchant fort....
sinon pit etre un petit veisseau.... en te mouchant fort....
Ben ni l'un ni l'autre, oh sur un autre post on m'as dit que ça arrivait aussi depuis la grossesse et que ce n'était rien d'inquiétant ! alors maintenant faut que je me détende !
Oh fait le lol ptdr c'était pour toi tout à l'heure avec ton coup de la tuyauterie !
Oh fait le lol ptdr c'était pour toi tout à l'heure avec ton coup de la tuyauterie !
Bonsoir,
Je suis new je vous lis depuis 1 semaine je n'osai venir car comme je n'étais pas très sereine j'ai pu lire de super nouvelles et de moin bonnes (je
les doigts pour vos essais)
je me présente Sam 27 ans déja 1 pti gars de 20 mois qui me rend folle lol
je suis a 12 SA +1 petit début decollement et plus tard un peu de sang (c'est le risque a prendre quand on joue a la bagarre avec son fils lol)
aujourd'hui écho et tout va bien très sage et surprise vous voulez savoir le sexe?
ah!!! et bien allons y: GIRLLLLLL
youhou papa super content moi les larmes montent super le Doc et la sage femme a confirmée elle m'a ensuite parlé parallèle ou perpendiculaire pendant qu'elle l'expliquait moi j'étais loinnnn ;-)
Alors voila j'espère que je peux m'incruster.
@ bientot
Je suis new je vous lis depuis 1 semaine je n'osai venir car comme je n'étais pas très sereine j'ai pu lire de super nouvelles et de moin bonnes (je

je me présente Sam 27 ans déja 1 pti gars de 20 mois qui me rend folle lol
je suis a 12 SA +1 petit début decollement et plus tard un peu de sang (c'est le risque a prendre quand on joue a la bagarre avec son fils lol)
aujourd'hui écho et tout va bien très sage et surprise vous voulez savoir le sexe?
ah!!! et bien allons y: GIRLLLLLL

Alors voila j'espère que je peux m'incruster.
@ bientot

Coucou les filles!
Super pour vos echos, vous avez trop de chance!
Par contre je suis toujours tres touchée quand j'apprends une fc... daddie courage, et effectivement tu as au moins 3 mois de super fertilité devant toi!
Bienvenue samy!! quelle chance de savoir deja le sexe!!
Moi j'ai eu des nausees epouvantables aujourd'hui, et faiblesse tres importante. Je pense a une chute de tension...
Sinon je commence (enfin!!) à avoir un tout petit bidon qui se pointe!
Et vous...? est-ce que ça commence à se voir?
Super pour vos echos, vous avez trop de chance!
Par contre je suis toujours tres touchée quand j'apprends une fc... daddie courage, et effectivement tu as au moins 3 mois de super fertilité devant toi!
Bienvenue samy!! quelle chance de savoir deja le sexe!!
Moi j'ai eu des nausees epouvantables aujourd'hui, et faiblesse tres importante. Je pense a une chute de tension...
Sinon je commence (enfin!!) à avoir un tout petit bidon qui se pointe!
Et vous...? est-ce que ça commence à se voir?
- isabelle999
- Top fraise
moi ça se voie il est bien rond et je ne suis pas tres grosse alors dure à cacher. Je passe l'apres midi à m'endormir et non pas moyen de faire de sieste au bureau. Je suis passé 12 sem et encore enormement de fatigue, c'est comment pour vous?
Ma courbe chanceuse
- ardansa
- Fraise de bronze
Samy - beinvenue parmis nous
si tu veux faire partie des notres, il faut me donner tes infos pour la recap
(ville, enfant n°, ddo et dpa)
pollo - moi ça se voit trop, j'ai un bon bidou de 4 et presque 5 mois
en plus comme j suis hyper fine ça se voit encore plus
EmWa - d toute façon no stress, le nez n'est pas chose mechante
et j'avais compris le truc du lol ptr
moi fini mon ménage, mon jardinage, ma tarte frangipane au choc et a la poire
et tout a l'heure barbecue
miami!!!

pollo - moi ça se voit trop, j'ai un bon bidou de 4 et presque 5 mois

EmWa - d toute façon no stress, le nez n'est pas chose mechante

moi fini mon ménage, mon jardinage, ma tarte frangipane au choc et a la poire

aaaaaaaaahh la chaance!!! mais c'est ton 2ème aussi ... moi je suis génée que ça se voit autant, je suis de gabaris normal, (1m63, 53kg) et là comme j'ai pris 1kg je sais pas si c'est du gras ou la crevette...! du coup je cache mon ventre , j'attends que ça soit plus "franc" pour le montrer...
- ardansa
- Fraise de bronze
MDR pollo
moi habituellement 1,69 - 56Kg, mais juste avant grossesse 53Kg, et la 54,5Kg!!!
(petite precision - pour loulou j'ai pris 20Kg et perdu 22Kg en 6 mois)

moi habituellement 1,69 - 56Kg, mais juste avant grossesse 53Kg, et la 54,5Kg!!!
(petite precision - pour loulou j'ai pris 20Kg et perdu 22Kg en 6 mois)
Coucou les fraises,
Je me fait rare sur le fofo c vrai !!! Excusez moi !!! Je viens de retrouvé un boulot et du coup les horaires sont un peu prenant et je vous avoue que je suis crevée le soir. A priori tout va bien pour moi, je fais la fameuse écho des 12SA vendredi prochain. On a grand hâte d'y être avec chéri doudou pour être sure que notre crevette va bien. Les nausées commencent doucement à s'estomper et certains autres désagrément comme la constipation également. C plutot sympa sauf qu'au tout début ça m'a plus fait flipper qu'autre chose. Au bout de 3 FC un rien me fait penser au pire.
Voila pour les nouvelles. JE vois que tout le monde se porte bien et tant mieux et je suis dsl pour la maman qui a fait une FC. Dsl je ne me souviens plus de ton pseudo.
Voilà je vous fait de gros bisous.
Je me fait rare sur le fofo c vrai !!! Excusez moi !!! Je viens de retrouvé un boulot et du coup les horaires sont un peu prenant et je vous avoue que je suis crevée le soir. A priori tout va bien pour moi, je fais la fameuse écho des 12SA vendredi prochain. On a grand hâte d'y être avec chéri doudou pour être sure que notre crevette va bien. Les nausées commencent doucement à s'estomper et certains autres désagrément comme la constipation également. C plutot sympa sauf qu'au tout début ça m'a plus fait flipper qu'autre chose. Au bout de 3 FC un rien me fait penser au pire.
Voila pour les nouvelles. JE vois que tout le monde se porte bien et tant mieux et je suis dsl pour la maman qui a fait une FC. Dsl je ne me souviens plus de ton pseudo.
Voilà je vous fait de gros bisous.
-
- Informations
-