MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

coucou les filles!!

bon me voilà chez ma belle mère qui m'a fait un gros calin avec quelques larmes pour s'excuser encore une fois donc super touchant ça m'a fait très plaisir on a passé un très bon repas et tout est revenu comme avant c'est super on va pouvoir passer de très bonne fête.

quant à ma princesse elle bouge beaucoup et comme elle est basse je pense aller voir le médecin demain car j'ai peur qu'elle fasse travailler mon col à forcce de donner des coups dedans
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image

Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles ;-)
Super betty je suis contente pour toi ;-) pour les fetes c'est quand meme mieux de bien s'entendre!!

Tu es allée voir le docteur alors?

Gros bisous les filles.
Moi je suis ultra crevée toujours :/ ca craint!!
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

coucou les filles

Ici c'est tjr autant la .... avec mes collègues! pff de vrai gamine qui cherche la .... même lorsque je ne leur parle pas.
bref sinon j ai une sciatique du a la grossesse je ne vous raconte pas comment ca me fais mal. cela m’empêche de dormir.GRRR
La pepette bouge beaucoup et parfois se met en boule en bas du ventre cela me fait une belle bosse toute dur.hihi
voila je suis a j-7 de mon amio donc voila..
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles!!

Oui c'est beaucoup mieux pour les fêtes c'est sur!
D'ailleurs nous on a notre cadeau de noël ça y est enfin on va avoir notre maison un chez nous bien à nous je suis trop heureuse on emménage jeudi enfin la fin du calvère au centre d'hébergement j'ai hate de signer le bail demain matin!!

Pour ma petite puce oui j'ai vu le médecin il m'a dit que mon col n'avait pas bougé mais qu'il fallait que je fasse vraiment attention à pas faire trops d'effort pas de charge lourde donc mon fils je dois éviter de le porter trop souvent et trop longtemps et je pouvais continuer à marcher mais pas plus de 30 minutes par jour (là ça va être dur)...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

betty974 a écrit :Coucou les filles!!

Oui c'est beaucoup mieux pour les fêtes c'est sur!
D'ailleurs nous on a notre cadeau de noël ça y est enfin on va avoir notre maison un chez nous bien à nous je suis trop heureuse on emménage jeudi enfin la fin du calvère au centre d'hébergement j'ai hate de signer le bail demain matin!!

Pour ma petite puce oui j'ai vu le médecin il m'a dit que mon col n'avait pas bougé mais qu'il fallait que je fasse vraiment attention à pas faire trops d'effort pas de charge lourde donc mon fils je dois éviter de le porter trop souvent et trop longtemps et je pouvais continuer à marcher mais pas plus de 30 minutes par jour (là ça va être dur)...
Dur dur avec un enfant de pas faire quoi que ce soit !! courage a toi !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Sarounette13
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 déc. 2014, 18:44
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou à vous toutes ! :coucou:

Je m'appelle Sarah et je vis à Marseille.
J'attends mon premier bébé prévu pour le 01 Juin 2015 mais il y'a de grandes chances pour qu'il arrive au mois de Mai
Ma grossesse se passe très bien, même si je me pose beaucoup de question sur la suite de la grossesse, l'accouchement et une fois bébé arrivé.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Au plaisir de vous lire
:beberose: Sarah 26 ans :garcon: Fabrice 28 ans
:tetine: est prévu pour le 01 Juin 2015
Image
Image
maywine8888

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou Sarah :coucou: et bienvenue chez les :enc:

C'est ton 1e bébé?? Pk tu penses qu'il va arriver avant??


Pour ma part, je suis malade à crever, :maladeglagla: je tousse tellement qu'on dirait que mes poumons se décollent :ouin: Vous savez si on peut prendre du sirop pour la toux? Je vais aller à la pharmacie demain pour voir ce qu'ils peuvent me donner...
RDV du 4e mois approche, j'ai hâte ... j'aimerai bien que la SF me mette en arrêt, histoire de me reposer un peu :-(
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Bienvenue Sarah!


Maywine, pour le sirop contre la toux mon médecin m en as prescrit un bien mais il est uniquement sur ordonnance. Je pense qu'il doit yen avoir pour les femmes enceintes sans ordonnance....bon courage et repose toi biensi tu peux :)
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
maywine8888

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Je vois ma SF demain... Vu comme je suis crevée je pense qu'elle va me dire qu'il faut etre en arret :-( mon homme est parti voir a la pharmacie pour du sirop ! Ce sera deja ca :)
Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles ;-)

Sarah bienvenue et félicitation pour ton premier bébé!!!

Ici tu trouveras pas mal de réponse a tes questions ;-)

Maywine oui pour la toux il doit y avoir des sirops qui existent mais je vous conseille de vous diriger vers un homéopathe!! ;-)

Betty super pour la maison!! dis donc vous allez passer un super noel :good:

Pfff moi je suis retourné chez ma généraliste car toujours tres mal aux bras, du coup elle me suspecte un syndrome du canal carpien!! je déguste. Je dois me diriger vers un autre médecin qui me fera des tests d'electrodes pour valider le verdict... il faut que je prenne rdv!

je vous fais des bisous les filles :bisou: :bisou: bonne fin de journée à vous toutes
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités