Maman pour septembre 2012
-
- Fraise de bronze
Re: Maman pour septembre 2012
elles ont dit que l'évolution était différente d'une femme à l'autre et le doublement toute les 48h ou 72h n'est pas évidente. ce n'est pas matéhmatique.
pas de douleur de ventre, pas de saignement, alors pas d'inquiétude. elles ne peuvent rien dire avant d'avoir fait l'écho.
elle m'ont dit de toute facon on devait prévoir une echo alors on la fait mardi à 14h et on y verra plus clair.
mais je vais aller faire un tour aux urgences après le travail, histoire de ne pas patienter jusqu'à mardi
tu en penses quoi toi?
pas de douleur de ventre, pas de saignement, alors pas d'inquiétude. elles ne peuvent rien dire avant d'avoir fait l'écho.
elle m'ont dit de toute facon on devait prévoir une echo alors on la fait mardi à 14h et on y verra plus clair.
mais je vais aller faire un tour aux urgences après le travail, histoire de ne pas patienter jusqu'à mardi
tu en penses quoi toi?
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
On arrête tout...
Si vraiment tu stresses oui peut etre que c est mieux d aller aux urgences.
En meme temps comme ils t ont dit ca differe d une femme à l autre, on peut pas vraiment savoir comment chacun evolue.
Regarde moi ma fausse couche, j'avais fait une seule PDS et je l'ai fait un mois apres... pas de saignement, rien... sauf 3 semaines apres l'arret de l'activité cardiaque j'ai commencé à en perdre.. Sinon rien.
Comme quoi chaque femme est differente.
Tu peux pas faire une autre prise de sang lundi et une autre dans la semaine pro pour voir?
En meme temps comme ils t ont dit ca differe d une femme à l autre, on peut pas vraiment savoir comment chacun evolue.
Regarde moi ma fausse couche, j'avais fait une seule PDS et je l'ai fait un mois apres... pas de saignement, rien... sauf 3 semaines apres l'arret de l'activité cardiaque j'ai commencé à en perdre.. Sinon rien.
Comme quoi chaque femme est differente.
Tu peux pas faire une autre prise de sang lundi et une autre dans la semaine pro pour voir?

sakina : si sa peut te rassurer d'aller aux urgences.
vas y tiens nous au courant

peyton :

comment va tu alors tes résultats ?
-
- Fraise de bronze
A l'echo j'ai vu le sac gestationnel de 6 5mm. Ca elimine la these de la GEU. Pour l'evolution lente du taux, il n'a pas su me dire pourquoi et espere juste pour que la grossesse soit evolutive. Il n'a pas voulu se prononcer mais semblait me dire que c'etait trop tot pour savoir si celle ci evoluera. Il m'a egalement dit que c'etait trop jeune pour entendre le rytme cardiaque. Je suis quand leme rassuree. Et puis on verra bien.
Essai bb depuis 2007
On arrête tout...
On arrête tout...
Oui karla j'ai eu les résultats: Je suis a 30 000 et quelques...
Rassurée pour le coup
Mais le soir j'ai assez mal au ventre et je suis vraiment fatiguée.
Je suis allée voir ce soir pour changer mon forfait mobile, (au final j'ai pas trouvé, je sais pas) mais rester debout commence a m etre un peu difficile et assise ca me coupe a moitié la respiration
Rassurée pour le coup
Je suis allée voir ce soir pour changer mon forfait mobile, (au final j'ai pas trouvé, je sais pas) mais rester debout commence a m etre un peu difficile et assise ca me coupe a moitié la respiration
le principal est que tu sois rassuréesakina22 a écrit :A l'echo j'ai vu le sac gestationnel de 6 5mm. Ca elimine la these de la GEU. Pour l'evolution lente du taux, il n'a pas su me dire pourquoi et espere juste pour que la grossesse soit evolutive. Il n'a pas voulu se prononcer mais semblait me dire que c'etait trop tot pour savoir si celle ci evoluera. Il m'a egalement dit que c'etait trop jeune pour entendre le rytme cardiaque. Je suis quand leme rassuree. Et puis on verra bien.
Il a su te dire de combien de SA tu etais?
il n' y a lus qu' à patientersakina22 a écrit :A l'echo j'ai vu le sac gestationnel de 6 5mm. Ca elimine la these de la GEU. Pour l'evolution lente du taux, il n'a pas su me dire pourquoi et espere juste pour que la grossesse soit evolutive. Il n'a pas voulu se prononcer mais semblait me dire que c'etait trop tot pour savoir si celle ci evoluera. Il m'a egalement dit que c'etait trop jeune pour entendre le rytme cardiaque. Je suis quand leme rassuree. Et puis on verra bien.

super tauxpeyton a écrit :Oui karla j'ai eu les résultats: Je suis a 30 000 et quelques...
Rassurée pour le coup

j'espère que tu trouvera ton forfait

essaye de te reposer un max

Salut les filles
J'espere que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.
La mienne a été bof.
Hier soir je tombais de fatigue, mais j'etais usée, a 21h je suis allée au lit, je me suis endormis jusqu a 8h ce matin, je me suis reveillée plusieurs fois par mon fils (merci mon mari de s être levé) et j'ai une espece de pesenteur dans le ventre, j'ai du mal à rester lever ... c'est pas une grosse douleur mais quand meme
Ca me l'a fait toute la nuit, j'ai eu assez mal au ventre. du coup ca me stress un peu
J'espere que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.
La mienne a été bof.
Hier soir je tombais de fatigue, mais j'etais usée, a 21h je suis allée au lit, je me suis endormis jusqu a 8h ce matin, je me suis reveillée plusieurs fois par mon fils (merci mon mari de s être levé) et j'ai une espece de pesenteur dans le ventre, j'ai du mal à rester lever ... c'est pas une grosse douleur mais quand meme
Ca me l'a fait toute la nuit, j'ai eu assez mal au ventre. du coup ca me stress un peu
-
- Informations
-