Maman pour septembre 2012
-
- Fraise de bronze
Re: Maman pour septembre 2012
j'utilise ma crème habituelle. il y des crèmes spéciales ?
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
On arrête tout...
So1829:
BB2
30 ans
Gaga770
BB4
Bébéchou13
BB1
30 ans
Peyton
BB2
27 ans
DDR: 27/11/2011
Ddnenette
BB2
34 ans
DD:25/11:2011
Mathou42
BB2
Bebeishou
21 ans
BB1
Sakina22
28 ans
BB1
DDR: OI/12/2011
Sophie37
26 ans
BB1
Pauline07
28 ans
BB3
Si j'ai le temps je ferrais sous forme de tableau demain
BB2
30 ans
Gaga770
BB4
Bébéchou13
BB1
30 ans
Peyton
BB2
27 ans
DDR: 27/11/2011
Ddnenette
BB2
34 ans
DD:25/11:2011
Mathou42
BB2
Bebeishou
21 ans
BB1
Sakina22
28 ans
BB1
DDR: OI/12/2011
Sophie37
26 ans
BB1
Pauline07
28 ans
BB3
Si j'ai le temps je ferrais sous forme de tableau demain
Comme toi j utilise pas de creme specifiquesakina22 a écrit :j'utilise ma crème habituelle. il y des crèmes spéciales ?
-
- Première fraise
alors moi en general a 1 jour pret c'est des cycle de 28 jours environ
pourquoi?
pourquoi?
-
- Fraise de bronze
sophie37 a écrit :alors moi en general a 1 jour pret c'est des cycle de 28 jours environ
pourquoi?
???
Essai bb depuis 2007
On arrête tout...
On arrête tout...
- pauline07
- Fraise active
Coucou les filles
comment ça va?
Peyton merci à toi de m'avoir mis dans la recap.
je sais pas pour vous mais moi je dors trop mal en ce moment... du coup me voilà déjà debout, je profite de ces qq minutes de calme
pour boire mon café devant la cheminée, parce qu'une fois les 2 monstres réveillés c'est fini
.....................
moi comme crème j'ai utilisé Mustela achetée en pharmacie pour la 1ère grossesse (j'avais pris 10kg).
pour la 2ème grossesse j'ai pas mis de crème (j'ai pas pris le temps...c'est pas bien je sais
) et j'ai 3 vergétures qui sont apparues sous le ventre 7 jours avant l'accouchement
vous imaginez le truc!!! (j'avais pris que 5kg pour cette grossesse là et bébé faisait 3.720kg avec 8 jours d'avance
)
niveau des seins moi ils n'ont jamais grossi, ni avant, ni pendant, ni pendant l'allaitement, je reste désespérement avec mon 85A..............pfff.
par contre si vous avez un piercing au nombril je vous conseil de vite l'enlever, si y en a parmis vous qui sont pas convaincues, je vous enverrai une photo de mon nombril pour avoir une idée, fini les maillots 2 pièces pour moi snif;;;
allez, j'entends les loustics, je file préparer les biberons.
je vous souhaite une très belle journée!!!

Peyton merci à toi de m'avoir mis dans la recap.
je sais pas pour vous mais moi je dors trop mal en ce moment... du coup me voilà déjà debout, je profite de ces qq minutes de calme

moi comme crème j'ai utilisé Mustela achetée en pharmacie pour la 1ère grossesse (j'avais pris 10kg).
pour la 2ème grossesse j'ai pas mis de crème (j'ai pas pris le temps...c'est pas bien je sais

niveau des seins moi ils n'ont jamais grossi, ni avant, ni pendant, ni pendant l'allaitement, je reste désespérement avec mon 85A..............pfff.
par contre si vous avez un piercing au nombril je vous conseil de vite l'enlever, si y en a parmis vous qui sont pas convaincues, je vous enverrai une photo de mon nombril pour avoir une idée, fini les maillots 2 pièces pour moi snif;;;

allez, j'entends les loustics, je file préparer les biberons.
je vous souhaite une très belle journée!!!

De rien pour la recap sophie
Moi je vais surement pommader mais je vais attendre un peu que tout se passe bien... parce que bon sait on jamais!
Tout comme créer un forum spécial "septembrettes" (je vais attendre) le dernier créé ne m'a pas porté bonheur donc je vais m'abstenir, peut etre que quelqu'un le ferra d ici la.. Un endroit rien qu'a nous :) Vous en pensez quoi?
Sinon je commence a avoir un peu mal aux seins, enfin quand je dis ca c est que ca me tire legerement comparé à d'habitude mais ca reste "raisonnable" faut dire je suis pas fournis de ce coté la avec mon 85B et comme toi sophie je n'ai jamais eu les seins qui me faisaient mal à ne plus pouvoir porter de soutif ou m'allonger, ni les seins qui prennent deux tailles.
Mon fils se leve à 6h30 tous les matins alors autant vous dire que pour se reposer c est un peu chaud en plus il est super actif. Mais mon mari est un amour et prend le relais le matin, en general il gere beaucoup d ailleurs, je crois que limite c est moi qui en fait le moins
Passez une belle journée, je suis deja deprimée de reprendre demain moi
Moi je vais surement pommader mais je vais attendre un peu que tout se passe bien... parce que bon sait on jamais!
Tout comme créer un forum spécial "septembrettes" (je vais attendre) le dernier créé ne m'a pas porté bonheur donc je vais m'abstenir, peut etre que quelqu'un le ferra d ici la.. Un endroit rien qu'a nous :) Vous en pensez quoi?
Sinon je commence a avoir un peu mal aux seins, enfin quand je dis ca c est que ca me tire legerement comparé à d'habitude mais ca reste "raisonnable" faut dire je suis pas fournis de ce coté la avec mon 85B et comme toi sophie je n'ai jamais eu les seins qui me faisaient mal à ne plus pouvoir porter de soutif ou m'allonger, ni les seins qui prennent deux tailles.
Mon fils se leve à 6h30 tous les matins alors autant vous dire que pour se reposer c est un peu chaud en plus il est super actif. Mais mon mari est un amour et prend le relais le matin, en general il gere beaucoup d ailleurs, je crois que limite c est moi qui en fait le moins
Passez une belle journée, je suis deja deprimée de reprendre demain moi
-
- Fraise de bronze
salut les filles
vous êtes lève tôt dis donc...
comment vous allez?
roalala j'ai eu mal aux seins cette nuit, chaque fois que je bougeais. je crois que je vais mettre un soutiens gorge pour dormir maintenant. on verra si ca fait moins mal.
je suis comme vous je fais du 85B et je suis contente, car ils sont plus tendus et plus ferme et parraissent plus gros. pour une fois! mais bon...
pour la crème mustella que tu mettais pour ton ventre, c'était laquelle exactement? tu t'en souviens? j'aimerai en acheter pour mettre sur ma poitrine et mon bidou.
parcequ'on dit souvent que la grossesse abime la poitrine. C'est vrai?
Bises les filles
vous êtes lève tôt dis donc...
comment vous allez?
roalala j'ai eu mal aux seins cette nuit, chaque fois que je bougeais. je crois que je vais mettre un soutiens gorge pour dormir maintenant. on verra si ca fait moins mal.
je suis comme vous je fais du 85B et je suis contente, car ils sont plus tendus et plus ferme et parraissent plus gros. pour une fois! mais bon...
pour la crème mustella que tu mettais pour ton ventre, c'était laquelle exactement? tu t'en souviens? j'aimerai en acheter pour mettre sur ma poitrine et mon bidou.
parcequ'on dit souvent que la grossesse abime la poitrine. C'est vrai?
Bises les filles
Essai bb depuis 2007
On arrête tout...
On arrête tout...
- pauline07
- Fraise active
la crème je me souviens plus du nom mais tu demandes à la pharmacie une crème spéciale vergétures ou grossesse et elle va te donner ce qu'il faut, il en existe d'autres marques sinon. Je sais plus le prix mais je crois que c'était dans les 20 euros, après moi le tube m'a fait toute la grossesse (je n'en ai jamais mis sur la poitrine par contre).
après tu peux aussi utilisé de l'huile d'amande douce c'est moins cher et ça marche aussi. en-fait ce qui va empêcher les vergetures d'apparaître c'est avant tout le fait d'hydrater et le fait de masser.
pour les seins c'est bien de commencer à les hydrater (surtout le mamelon) environ 1 mois avant la fin de la grossesse, pour les préparer à l'allaitement (en vue des crevasses) avec du Lansinoh (c'est de la lanoline pure, c'est super gras mais c'est magique
).
après, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas la grossesse qui abîmerai les seins mais les brusques prises et pertes de poids. perso moi j'ai toujours fait du 85A et ça n'a jamais changé
............à mon grand désespoir.....

après tu peux aussi utilisé de l'huile d'amande douce c'est moins cher et ça marche aussi. en-fait ce qui va empêcher les vergetures d'apparaître c'est avant tout le fait d'hydrater et le fait de masser.
pour les seins c'est bien de commencer à les hydrater (surtout le mamelon) environ 1 mois avant la fin de la grossesse, pour les préparer à l'allaitement (en vue des crevasses) avec du Lansinoh (c'est de la lanoline pure, c'est super gras mais c'est magique

après, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas la grossesse qui abîmerai les seins mais les brusques prises et pertes de poids. perso moi j'ai toujours fait du 85A et ça n'a jamais changé

- pauline07
- Fraise active
au-fait les filles, vous savez déjà si vous êtes immunisées contre la toxo???
parce que moi je le suis pas et à Noël j'ai mangé plein de trucs qu'il fallait pas, comme mon test pipi de 13dpo était négatif ben j'en ai profité quoi
......du coup ça m'inquiète.....
parce que moi je le suis pas et à Noël j'ai mangé plein de trucs qu'il fallait pas, comme mon test pipi de 13dpo était négatif ben j'en ai profité quoi

-
- Informations
-