maman pour mars 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

kikou
oh oui oui oui pour les conseils partagés de la diététicienne!!!! :wink: et 10 kg ce serait le reve mais j ai un peu peur que ce soit dure pour moi!
pour le soleil pour te repondre carinetlolo je crois que meme si c est le debut on a interet a se preserver un peu du soleil car le masque de grossesse peu peut etre apparaitre tot moi aussi c est les vacances qui demarre dans 2 semaines et je suis impatiente!!!
:bisou: a toutes et profiter bien de vos petits(deja la ou en cours...)
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!

tif2162
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:10
Contact :

Re: maman pour mars 2011

attentiona celle ki parte en vacance prenez soin de vous
Image
bb prevu pour 05/03/11
26/06 poche 8mm a 3SG
10/10 bb mesure 1.08cm avec batemen cardiacke
22/07 bb mesure 1.79cm
18/08 bb mesure plus de 6cm
01/09 c 1 mec
21/09 c bien 1 mec
23/10 22sa 491g
11/12 28sa+6jour 1kg360
04/01 32sa 1kg890
12/02 csarienne programmé
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

alors pour le soleil moi j ai faite cette bétise pour ma troisième du coup tache brune sur le front etc... donc ecran total plus plus....
j ai rendez vous le 5 aout les filles au gygy me tarde..
quand au conseil ma derniere grossesse j ai prise 12 kg les autres la cata ..
tif ma fille s appelle Tiffanie ma seconde ..
Vous allez ou pendant les vacances? si vous passé par arles ca serai bien on boive un petit coup ensemble lol

alors pour le poids zéro grignotage et pas le feculent le soir c est ce que j ai fais pour Emmy ma petite derniere...
et le chocolat au lait du matin je l ai remplacé par yaourth mais la j ai trouvé un chocolat allégé a suivre...
des mon rendez vous gygy et si tout se passe bien je cours voir la dietheticienne et je vous marquerai tout ok bise
yasminette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2010, 10:48
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Image
toute mes felicitation moi aussi je suis enceinte selon mes analyse de dosage de la béta HCG et mamn 25 mars 2011 :litb: :chatjoyeux: :trefle: :poupee: :hola: :bebecoeur: :danse: :bchance:
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Féliciations Yasminette :bonnenuit: et te souhaite une agréable grossesse :applose: :applose:

Pour le soleil, je vais me protéger un maximum et je vois la sage femme mercredi à la PMA donc vais lui en parler également et entendre ses bons conseils :wink:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

felicitation yasminette!!!!
mes ptits loups dorment encore alors j ai un peu de temps devant moi!
notre petite famille pour les vacances on part en italie pour repondre ,pendant 15 jours , dans un camping que l on connait ou l on part a chaque fois qu on peut car a part le trajet qui coute un peu cher la bas ca coute rien!!
pour arles l invit est super sympa moi je suis de l ouest lyonnais mais j ai de la famille qui vit a saint etienne du gres autrement dit a cote c est drole!!!
voili voilou a tres vite les filles et on pense toutes bien fort au grain de riz (ou un peu plus pour certaines ) dans nos ventre!!! :applose: :applose:
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
tif2162
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:10
Contact :

Re: maman pour mars 2011

mamandu13 a écrit :alors pour le soleil moi j ai faite cette bétise pour ma troisième du coup tache brune sur le front etc... donc ecran total plus plus....
j ai rendez vous le 5 aout les filles au gygy me tarde..
quand au conseil ma derniere grossesse j ai prise 12 kg les autres la cata ..
tif ma fille s appelle Tiffanie ma seconde ..
Vous allez ou pendant les vacances? si vous passé par arles ca serai bien on boive un petit coup ensemble lol

alors pour le poids zéro grignotage et pas le feculent le soir c est ce que j ai fais pour Emmy ma petite derniere...
et le chocolat au lait du matin je l ai remplacé par yaourth mais la j ai trouvé un chocolat allégé a suivre...
des mon rendez vous gygy et si tout se passe bien je cours voir la dietheticienne et je vous marquerai tout ok bise

ok mais pa sla meme ortho
Image
bb prevu pour 05/03/11
26/06 poche 8mm a 3SG
10/10 bb mesure 1.08cm avec batemen cardiacke
22/07 bb mesure 1.79cm
18/08 bb mesure plus de 6cm
01/09 c 1 mec
21/09 c bien 1 mec
23/10 22sa 491g
11/12 28sa+6jour 1kg360
04/01 32sa 1kg890
12/02 csarienne programmé
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

kikou quoi de neuf les filles??,
ici gros ménage et rangement.;
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les :fraisinaute: pour moi l'après midi s'est soldé par la piscine et un peu de bronzette avec protection ++++
Résultat cet après midi de ma PDS de ce matin suite au contrôle de beta HCG =
J25 post transfert= 9 823
vivement demain l'échographie même si je sais que je ne verrai pas grand chose mais ça va être un RDV très fort en émotion car première rencontre visuelle avec :bebegif: et peut être même auditive avec son petit coeur ou peut être trop tôt????
Vais en profiter pour faire une petite sieste avec que mon homme rentre du taf et j'ai oublié Félicitation aux nouvelles marsettes !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou: à vous toutes et à plus tard
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:coucou:
carinetlolo tient nous au courant pôur l echo je voudrais bien savoir si tu as entendu le coeur battre ca va etre trop fort!!! :applose: :applose: :applose:
et ben moi aujourd hui je me sens un peu seule mes deux petits (3 ans et 14 mois ) sont partis en vacances pour 3 jours chez leur grand mere et ca fait bizarre de pas se reveiller avec leur appels et de ne pas courir partout des le matin mais bon ca fait aussi du bien quand meme et ce soir ptit resto en amoureux avec mon mari trop cool!!! :applose: :applose: :applose:
voili voilou bonne journee a toutes :bisou:
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité