Maman pour le mois de juin 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zebulon
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour le mois de juin 2009 !!!!!

pour ma part plus que 4 jours à attendre!!
ça ma parru long aussi :croisedoigts:

petitecerise
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Je voulais savoir si vous aviez déjà réserver votre place à la maternité moi il m'ont dit pas avant le 7ème mois et je trouve ca bizarre !

J'ai rendez-vous avec une gyneco le 27/10 et elle doit me faire une echo de datation mais selon mon medecin traitant ma dpa devrait etre le 24/06/2009.
J'ai hâte de voir la gygy pour savoir si tout va bien. En ce moment j'ai des troubles intestinaux et du coup j'ai mal au ventre donc j'ai un peu peur, je ne sais pas si c'est normal.
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...
marie62510

:hello: les filles j ai oublie de me presenter j ai 29 ans et je suis du pas de calais
pour info c etait mon 2 eme coup d essai apres l arret de ma pillule pareil que pour ma premiere ,je prend vite j ai de la chance
:croisedoigts: pour l instant je suis legerement fatiguee et j ai tout le temps faim et vous?

Image
maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Je suis egalement une future maman pour juin 2009 et j'ai egalement 21 ans

:applose: donc felications a toutes et bonne chance pour ces 8 prochains mois

Bonne chance !!!!
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Maboulli et félicitations!
:applose: :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Ça faisait longtemps que tu étais en essaie?
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitecerise a écrit :Salut les filles,

Je voulais savoir si vous aviez déjà réserver votre place à la maternité moi il m'ont dit pas avant le 7ème mois et je trouve ca bizarre !

J'ai rendez-vous avec une gyneco le 27/10 et elle doit me faire une echo de datation mais selon mon medecin traitant ma dpa devrait etre le 24/06/2009.
J'ai hâte de voir la gygy pour savoir si tout va bien. En ce moment j'ai des troubles intestinaux et du coup j'ai mal au ventre donc j'ai un peu peur, je ne sais pas si c'est normal.
C'est marrant on se suit, moi je fais écho datation le 28/10 et DPA 25/06 !
Pour tes douleurs ne stresse pas, on en a presque toutes et puis tu sais le signe qui doit vraiment t'alerter c'est les saignements.
En tout cas on peut heureusement dire que nos grossesses sont prises en main (sans jeux de mots :lol: )
Pour la maternité ça dépend où tu habites mais moi ça ne m'étonne pas, c'est comme ça chez moi aussi !

Tant que j'y suis je vous demande d'aller faire un tour sur les papoteuses "petites pubs" vous comprendrez ! Merci les filles, bonne soirée !
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi je veux une écho de datation :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Il n'en font pas par ici! Il n'y a que la clareté nucale!!!
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: Ma Jo, calme toi !!!! c'est pas bon pour bébé !!!!!
Ben viens chez moi :-D !!!! Non, mais tu sais même ici c'est aps tous les gygy qui font écho de datation. Moi le mien fait surtout ça pour savoir si extra-utérine ? Mais après la datation, il s'en fiche un peu ! C'est vrai que c'est bien mais bon tu le verras vite quand même !!!!! Tu as tellement patienté pour l'avoir que tu peux bien attendre encore un peu pour le voir ! :wink:
baghera
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Moi j'ai 28 ans et je suis surement une maman pour juin 2009, j'attends confirmation. Mais bon quelques symptomes ne trompent pas.
Je suis deja maman d'un petit bonhomme de 6 ans.
En essai depuis mi septembre, j'ai encore un peu de mal à y croire. Mais tout a fait possible, BB1 prise de suite.
:grattelatete:
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Baghera !!!
Ben écoute on te souhaite une confirmation le plus vite possible, comme ça tu ne te demanderas plus et si et si ....
Par contre ça ne veut rien dire : bb1 première prise, bb2 ça peut être autrement ! Chaque grossesse est différente !
En tout cas à bientôt avec ton :oui:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations