maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nathomath
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

ninidunord a écrit :coucou les filles, je passe faire un petit coucou, j espere que vous aller toute bien, plus trop de temps pour passer sur le fofo avec ses bébés qui nous prennent tout notre temps, mais c est telement genial, moi ma puce pousse bien, elle a deux mois et demi, pese 5KG250 et 57 cm, elle est super sage...
gros bisous a vous toutes! :bisou:
les filles ne poste plus ici il faut que tu aille sur le nouveau :wink:
ma pepette est née le 13 fevrier

Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Nath' :wink:
nathomath
Super fraise
Super fraise

:good: :bisou:
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout se passe bien pour toi ?? :bisou:
nathomath
Super fraise
Super fraise

nanou j'ai passe ma 1er echo debut septembre et tout est ok ;je viendrais poster sur l'autre fofo quand j'aurai ma 2em echo fin nov;(surement avant aussi pour le plaissir puisque je vous lis tous les jours ..gros bisous a ton ptit Quentin a bientot :bisou:
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Nath' j'y ferais de ta part tes gros :bisou: et vivement ton écho du 2ème trimestre :wouaf:
treizette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Je me suis inscrite sur l'autre fofo mais en attendant une réponse, je vous mets ce petit message.
Juste pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.
Pour moi tout est ok, je suis à 7 mois 1/2 et je vais avoir une fille qui s'appellera Lise. Le seul hic que je rencontre c'est le diabète gestationel mais je fais avec.

Félicitations à nathomath :applose: , je suis contente pour toi. Bébé est prévu pour quand ?
:bisou:
Julie, heureuse maman de Lise née le 6 décembre 2010. 46 cm, 2kg580
4 mois + 6 jours : 6,180kg et 64cm
5 mois + 7 jours : 6,640kg et 66 cm
6 mois + 4 jours : 7,110kg et 70 cm

Image
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Treizette de donner de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes (bon à part le diabète gestationnel :???: ) et vivement que tu puisses accéder à notre fofo où on s'éclate comme des p'tites fofolles :lol: :bisou: :bisou:

Par contre si Fleuretinette passe par là : je pense fort à toi poulette :bisou: :bisou:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :bisou: :bisou:
J'a reçu un pti MP de Treizette du coup je viens donner de mes nouvelles :-D :grenouille3

Je vois que Nath attend un heureux évènement c'est super !! je suis ravie pour toi, tu l'as tant attendu!! :sautdejoie: :soleil:

De mon coté rien de follichon, je vais passer par la PMA et ce, si tu vas bien, dès le mois prochain :croisedoigts: mon homme a des :spermatobleu: typiques en nombre insuffisant et moi j'aurais parait-il selon doc PMA des restes de l'endométriose dans les trompes alors qu'à l'hystéro le produit est bien passé et les conclusions satisfaisantes... à n'y rien comprendre.. de plus j'ai 38 ans, bientot 39, et la SEP...donc c'est IAC en novembre (j'en ferai 3 ou 4) puis si ça ne fonctionne pas, ce sera FIV ICSI en juin... cela me semble si long! j'ai l'impression que j'ai révé ma grossesse et que je n'ai jamais été enceinte...
Je vous avoue que je suis passée par de sacrées phases de découragement. Avec en + la peur d'une nouvelle FC si ça marche... je me demande d'ailleurs comment les copinettes qui avaient fait une FC ont vécu leu nouvelle grossesse? avec cette peur?

Gros bisous les filles, je vous rejoindrai sur l'autre fofo quand je serai enceinte, car pour le moment le coeur n'y est pas.

:bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Anastazia
Fraise de bronze