Coucou
J'a reçu un pti MP de Treizette du coup je viens donner de mes nouvelles
Je vois que Nath attend un heureux évènement c'est super !! je suis ravie pour toi, tu l'as tant attendu!!
De mon coté rien de follichon, je vais passer par la PMA et ce, si tu vas bien, dès le mois prochain

mon homme a des

typiques en nombre insuffisant et moi j'aurais parait-il selon doc PMA des restes de l'endométriose dans les trompes alors qu'à l'hystéro le produit est bien passé et les conclusions satisfaisantes... à n'y rien comprendre.. de plus j'ai 38 ans, bientot 39, et la SEP...donc c'est IAC en novembre (j'en ferai 3 ou 4) puis si ça ne fonctionne pas, ce sera FIV ICSI en juin... cela me semble si long! j'ai l'impression que j'ai révé ma grossesse et que je n'ai jamais été enceinte...
Je vous avoue que je suis passée par de sacrées phases de découragement. Avec en + la peur d'une nouvelle FC si ça marche... je me demande d'ailleurs comment les copinettes qui avaient fait une FC ont vécu leu nouvelle grossesse? avec cette peur?
Gros bisous les filles, je vous rejoindrai sur l'autre fofo quand je serai enceinte, car pour le moment le coeur n'y est pas.