maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:coucou: les mamans

ca va ? moi impec

j'ai appeler gygy j'ai rdv le 3/5 a 9h45 trop heureuse de voir ma crevette :good:

bienvenue a toi karine je comprend l'attente moi arret pillulle en aout 2007 avec une fc tardive en octobre 2008

thanatosis t'inquiete pas on te guideras on est toute passer par l'inconnue pour le 1er on est la pour se soutenir dans les bons moments et les baisses de morale

sinon je bosse ce soir donc je passerais que demain

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!

marmotte3
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:00
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bonjour les filles,

Voila test pipi lundi matin positif et prise de sang mercredi positif aussi 88 UI/l donc 2 semaines a peu prés. Mes derniéres régle date du 22 mars. RDV lundi matin avec mon medecin pour voir si tout va bien et surement un traitement à prendre pendant ma grossesse car j'ai eu une pré-éclampsie à ma 2iéme grossesse donc j'ai peur,j'espére que tout se passera bien.

Félicitation a toutes les futures mamans !

Bisous
aurelia_59
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2009, 08:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

bienvenue et félicitations à toi marmotte3

ne t'en fais pas ton médecin va vite te rassurer et te donner les traitements les mieux adaptés pour que tout se passe bien pour toi :wink: ce qui est bien c'est que tu as un rendez vous assez rapide avec ton médecin donc tout ira bien j'en suis sure :wink:

En tout cas tiens nous au courant dac?

:bisou:

Image
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bonjour Marmotte 3,

Nous nous suivons de près par contre tu m'effraies un peu...

DDR pour moi 24/03 donc proche de toi.
PDS à DPO13 avec 209 UI... L'écart entre nous est là très important, cela me pose question !
Vivement rdv avec gygy pour être fixée.

On se tient au courant, j'en saurai plus mercredi.

@+
Wanted :bebegif:
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Adja a écrit : Ahhh, moi aussi je stressais avec ma température au début mais ton médecin a raison : si tu ne dois pas garder ce bébé, il peut n'y avoir aucun signe annonciateur (c'était mon cas). Mais il ne faut surtout pas penser à ca. il faut jouir de tous les moments dés à présent, alors, oui, il faire beau ce WE donc profite :bisou:
C'est exactement ce que je me dis, profiter de la joie que ça nous apporte et laisser la nature faire :wink:


Et bienvenue aux nouvelles futures maman de janvier 2011!
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coucou les filles no stress il ne faut pas comparer nos taux hcg car d une femme a l autre ils peuvent etre tres different sans que cela n 'est aucune incidence!!! l essentiel c qu il augmente normalement preuve que la grossesse evolue elle aussi!! donc moi a j12 j avais 57 ui alors que pour ma fille a J14 j avais 39 ui!! donc chaque femme et chaque grossesse sont differente!! aller bisous les filles et essayons de rester zen :zen: et de profiter a fond de notre bonheur!! :bisou:
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Ca rassure de pouvoir avoir les réponses de maman qui ont déjà vécu ça :-D


Une collègue vient de nous apprendre qu'elle était enceinte de 2 mois, trop dur de ne rien laisser paraitre :lol:

:coucou:
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
marmotte3
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:00
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou

Oui je vous tien au courant sans soucis aprés mon RDV.

Tu dois certainement étre dans ta 3iéme semaine de grossesse c'est pour ca que tu as un taux plus élevé que le mien. Sur les résultats de ma prise de sang, dessus il y a les taux qui sont marqué ainsi qu'a combien de semaine ca correspond. Je ne m'inquiéte pas, j'attend de voir le medecin et de refaire pour une prise de sang pour voir si le taux à augmenter. Je n'y pense pas trop le stresse n'est pas bon pour moi.

Bisous à vous les filles et vu l'heure je vous dit bonne nuit !
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou les filles.

Je me joint a vous j'ai fais un test ce matin et il est :+++: :+++: je suis enceinte de 2 semaines date des dernières RRRR le 24 mars.
Je suis agnès 31 ans et mon chéri 31 ans aussi nous avons une petit fille de 7mois et demie elle est née le 12 septembre 09.
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Félicitations et bienvenue

Au plaisir
Wanted :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités