bon les filles, je cours prendre ma douche pour aller savourer Le 1955 !
Bon après midi !!
Maman pour fin mai - début juin 2011
- Bénédicte33
- Top fraise
Re: Maman pour fin mai - début juin 2011
Kikou,
Alors se matin je suis passée par la case balance. Et merci la gastro. Grâce à elle, je suis à - de 10 kilos de pris. Je suis super contente. Car pour Cassandra j'ai arrêté lorsque j'ai franchi la barre des 20 Kg. Et j'ai dû finir à 22 ou 23 Kg.
Sinon la chambre de Lauriane est presque prête. Il manque les doubles rideaux. C'est papa qui va les accrocher ce soir je pense. Et les stickers à coller d'ici la fin de semaine.
Tous les vêtements en 1 mois et 3 mois sont lavés et repassés.
Comme ça début mai, je prépare ma valise et celle de bébé. Et au mois de mai je bulle en attendant le grand jour.
Moi Mac Do, c'est pour mercredi midi. J'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement de 10 h 30 à 12 h 30.
Bisous les filles,
Alors se matin je suis passée par la case balance. Et merci la gastro. Grâce à elle, je suis à - de 10 kilos de pris. Je suis super contente. Car pour Cassandra j'ai arrêté lorsque j'ai franchi la barre des 20 Kg. Et j'ai dû finir à 22 ou 23 Kg.
Sinon la chambre de Lauriane est presque prête. Il manque les doubles rideaux. C'est papa qui va les accrocher ce soir je pense. Et les stickers à coller d'ici la fin de semaine.
Tous les vêtements en 1 mois et 3 mois sont lavés et repassés.
Comme ça début mai, je prépare ma valise et celle de bébé. Et au mois de mai je bulle en attendant le grand jour.
Moi Mac Do, c'est pour mercredi midi. J'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement de 10 h 30 à 12 h 30.
Bisous les filles,
- wend
- Fraise d'argent
Coucou Bénédicte... - 10kg !!!! Tu vas devoir t'acheter des vêtement taille 34 maintenant ! Ce n'est pas avec toi que les magasins de vêtements pour femme enceinte s'enrichieraient...
Je suis a 2 min a pied du mcDo, la rue est desserte quasiment...
Je suis a 2 min a pied du mcDo, la rue est desserte quasiment...
- wend
- Fraise d'argent
J'ai déjà fini de manger...
C'était super bon... !! Hum le 1955!!

C'était super bon... !! Hum le 1955!!

-
- Fraise de bronze
ah tu vois je te l'avais dit qu'il était trop bon 

- wend
- Fraise d'argent
Je n'aurai pas pu en manger deux, car il est quand même énorme... Mais ouléma vtoi et les aitres testeuses aviez 100% raison !!
J'y retournerai tant qu'il me reste des tickets resto
J'y retournerai tant qu'il me reste des tickets resto

- poulette56
- Super fraise

Week end plutôt tranquille pour moi! J'ai dévoré un bouquin en deux jours dans mon transat sous un arbre de mon jardin, ça fait trop de bien!
Moi aussi mon bébé me fait mal quand il bouge et il bouge tout le temps! Par contre il ne se tourne pas ...

J'ai lu que Wend demandait si c'était si grave de prendre 20 kg pendant la grossesse et hormis les risuqes évoqués par marinaétlana, non! Moi aussi je suis à +16kg et j'avais pris au moins 20 pour mes précédentes grossesses, pour finalement être plus mince après qu'avant!

Ce matin j'ai commencé à déménager la chambre d'une de mes pépettes pour l'installer avec sa grand soeur (de toute façon elles sont tout le temps ensemble!) et commencer à faire la chambre du petit...Comme zhom dormait, j'ai tout fait toute seule et maintenant, j'ai très très mal au dos!

Toujours pas de news de cécé et petitealice??
Allez sur ce bon aprem les filles et à plus tard!

En trinôme avec dianeTT et petitealice81
- wend
- Fraise d'argent
Pulsa c'est chaud les feux de l'amour...
Bon je ne m'inquiete pas pour mes 16kg et j'essaye de faire attention, ce soir concombre, fromage et compote
7 machines de retard, ça fait une machine par jour et dans une semaine c'est fini
Bon je ne m'inquiete pas pour mes 16kg et j'essaye de faire attention, ce soir concombre, fromage et compote

7 machines de retard, ça fait une machine par jour et dans une semaine c'est fini

- poulette56
- Super fraise
- boubapink
- Super fraise
BENEDICTE33: Bravo!!!! Moi aussi pour Téa il y a eu un moment où j'ai arrêté de monter sur la balance! Vers 25kg! Je refusais d'en voir plus!!! lol Ici j'en suis à +4,5, je suis trop trop contente!! Comme quoi une grossesse n'est pas l'autre! A tout point de vue d'ailleurs!
Cest génial!!!!!
WEND: T'es une gourmande!!! J'ai l'impression qu'on se ressemble bcp... comme bcp ici sur le fofo d'ailleurs!! Cets top!! On s'est vraiment trouvée on aurait pas pu mieux tomber!
POULETTE56: Tchu ti (comme on dit chez moi
) quel programme!! T'es motivée toit!!! 7 machines de repassage en retard!!! Contente de pas être à ta place!
Je t'envoi qd m tout mon courage, enfin tout non pcq pas grand chose! lol
Sinon c'est vai que pas de news de petitealice et de cécé... J'espère que tout va bien pour elles et leurs bibou!!
J'adore les familles nombreuses!!
WEND: tu vas rééquilibrer avec le mac do!!! ;-) Pour avoir bonne conscience!!

WEND: T'es une gourmande!!! J'ai l'impression qu'on se ressemble bcp... comme bcp ici sur le fofo d'ailleurs!! Cets top!! On s'est vraiment trouvée on aurait pas pu mieux tomber!
POULETTE56: Tchu ti (comme on dit chez moi

Sinon c'est vai que pas de news de petitealice et de cécé... J'espère que tout va bien pour elles et leurs bibou!!
J'adore les familles nombreuses!!
WEND: tu vas rééquilibrer avec le mac do!!! ;-) Pour avoir bonne conscience!!

-
- Informations
-