Coucou bibidu,bibidu57 a écrit :et aussi je suis a 10SG+ 5 jours !! et je suis préssée maintenant d'etre le 22 pour voir mon bébé pour la 1ere fois !!!
![]()
Et oui, nous sommes les grandes patientes, enfin nos 1ères écho à 12 sa!!!

Coucou bibidu,bibidu57 a écrit :et aussi je suis a 10SG+ 5 jours !! et je suis préssée maintenant d'etre le 22 pour voir mon bébé pour la 1ere fois !!!
![]()
courage pandi !pandi01 a écrit :couou Sandy contente de te revoir parmi nous ! Plus que 2 jours !![]()
Félicitation a celles qui ont vu leur ptit bout en bonne santé !
Sinon moi tjs at home et allongé je connais bientôt tout les films et les séries qui passent la journée lol ! J'en peut plus de ces nausées et vomito je suis une vrai loque !Je me dis que c'est bon signe mais vivement que ça passe !
ohhhhhhh 5.5kg!!bibidu57 a écrit :coucou les filles sa va ?
je reviens de chez mon gygy qui a eu 3h de retard comme d'habmais tout va bien 5.5 kg de perdu il etait pas tres content et ma donner pleins de médoc pour arreter les vomissement et des vitamines car petite tension !!
Sinon j'aurais ma déclaration que le 26 aout quand je le revois !!
Voila tout va bien a part sa !!!
Moi aussi ddr le 28 avril, mais j'ai ovulé le 15 mai, donc plus tard que toi bibidu. Au final on aura une dpa différente.bibidu57 a écrit :
coucou oui pas de soucis on peut se suivre mon test etele 25 mai enfin j'ai attendu avant de le faire hihi !!
Donc ma reglette est pas tres bonne comment la changer ??
coucou bibidu,bibidu57 a écrit : Donc ma reglette est pas tres bonne comment la changer ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités