Maman pour Février 2011
- audrey250986
- Fraise d'argent
Re: Maman pour Février 2011
ok manue bon menage et qd ta fini tu peu faire le mien si tu veu 

Merci beaucoup les filles pour tout ce soutien
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai mes règles j'ai de grosses crampes et là rien ça tirait mais ça n'était pas douloureux à croire que mon corps a voulu m'épargner la douleur physique mais bon on verra dans les jours qui suivent.
Mais promis je continue à passer
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai mes règles j'ai de grosses crampes et là rien ça tirait mais ça n'était pas douloureux à croire que mon corps a voulu m'épargner la douleur physique mais bon on verra dans les jours qui suivent.

Ma courbe de poids grossesse
Essai depuis mars 2010
C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++
Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
Essai depuis mars 2010
C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++
Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
Tu veux pas venir faire le mien????manue49 a écrit :ah oui momo effectivement ça se voit bien aussi![]()
beau bidou!
bon je vous laisse je v faire un peu de menage!

Moi qui avais peur pour mon écho où on ne voyait que la vésicule vitelline je me dis qu'il est bel et bien là le petit louloubibidu57 a écrit :moi aussi les gens n'ose paspourtant a la base j'ai pas de ventre
![]()
momo toi aussi tu as un beau bidou deja j'adoreeeeeeee c'est la qu'on se dit que bébé est la et c'est top !!!

-
- Top fraise
Pareil la galère moi qui avait l'habitude de dormir sur le ventre la je peux pas et envie de pipi et chaud ! Pas fermé l'oeil et du coup mon homme qui bosse est aussi crevé ! lolnuka33 a écrit :Manue la nuit et moi c'est horrible => je bouge, j'ai chaud, j'ai mal au ventre, j'ai envie de faire pipi, j'ai envie de "péter" mdr je peut pas me mettre sur le le ventre, sur le coté etC... etC...et en ce moment mon bébé chat qui me colle et monsoeur dors les pattes sur mon visage et la tete dans mon coup !! non imunisé toxo sa craint un peut mais bon j'arrive pas à dire non...

3eme écho: 5,95cm CN : 1,54 tout va bien !
4eme écho: c'est une fille qui est en boule !

5eme écho : écho morpho elle est en parfaite santé
7ème écho : exces de liquide
8ème écho : exces de liquide + col raccourci 3cm
9ème écho : col 5,5mm + bb pese 2kg
Ma courbe de poids grossesse
- pacifique22
- fraise d'or!!!!
Tu as dû avoir mal quand ça s'est détaché et après normalement ça doit aller mieuxGawou a écrit :Merci beaucoup les filles pour tout ce soutien
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai mes règles j'ai de grosses crampes et là rien ça tirait mais ça n'était pas douloureux à croire que mon corps a voulu m'épargner la douleur physique mais bon on verra dans les jours qui suivent.![]()

pacifique22 a écrit :tu peux aussi mettre d'autres détails dans ta signature
![]()
Tu avais fait une courbe?
Oui j'ai vu que je pouvais ajouter des choses mais j'aime internet mais malgrès tout je souhaite garder un peu de mon intimité... Et sinon j'ai pas fait de courbe, je suis pas assez rigoureuse pour ça : j'aurai eu la flemme de prendre la température tous les matins... Surtout que la grossesse est arrivé tôt dans les essais. Mais merci en tous cas c'est gentil!!
- donnablanca74
- Fraise attitude
Coucou les fevriettes
gawou desole pour toi courage je sais que c'est un mauvais moment a passer et j'espere que tu auras vite un bébé
courage 
gawou desole pour toi courage je sais que c'est un mauvais moment a passer et j'espere que tu auras vite un bébé

D'ailleurs, Pacifique22 je vois que nous en somme sà peu près au même point : mon accouchement est prévu le 10 février... On pourra suivre les évolutions ensemble!!! Pour moi le pire c'est d'être fatiguée alors que je n'ai pas d'excuse officielle puisque je n'en ai parlé à personne... Mais je suis en vacances cette semaine alors je me repose! Bise
coucou les pipellettes !
je vous suis régulièrement et j'ai rattrapé mon retard de lecture mais j'ai pas écrit depuis un moment.
apres un arret de 10j, j'ai repris hier et ça va, la fatigue extrème s'est dissipée, tant mieux et les vomissements ont stoppé, reste les nausées mais que j'arrive à les dompter petit à petit mais il faut dire qu'elles se sont estompées aussi, en fait j'ai été super mal quand j'etais en repos. Donc celle qui ont du mal n'hésitez pas à vous arrêter un peu.
vous me donnez envie avec vos echos et vos bidons ... Moi on ne voit rien, je sens bien que cela tire sur les pantalons, mais zhom dit que c'est dans ma tête !!!
Ah la la ces mecs ...
vous parlez de vos cheris et de leur implication, le mien aussi je ne le sens pas impliquée mais en meme temps je pense qu'il ne realise pas trop et moi non plus malgré les symptomes, c'est tellement génial !!! On en parle pas tellement, mais je pense qu'apres le 12/07 (1ere echo) cela va changer !
Momo j'ai vu que toi aussi tu la fais le 12/07 : à quelle heure ??? J-11
J'ai hate de voir notre "minou nous", hate de pouvoir le dire à tout le monde et hate que cela se voit ...
Une question sur l'echo : il faut avoir la vessie pleine même à 12SA ??? J'ai l'uterus retroversé ça gène pas on va voir sur le ventre ???
Concernant la sécu : on envoie la declaration de grossesse et ensuite ??? Il nous renvoie qq chose, il faut qd même mettre à jour sa carte vitale ou c'est bon ??? Et comment est calculé le congés maternité ??? Qui le calcule ? Je sais j'ai bcp de questions ...
Bonne journée à vous les févriettes !!!

je vous suis régulièrement et j'ai rattrapé mon retard de lecture mais j'ai pas écrit depuis un moment.
apres un arret de 10j, j'ai repris hier et ça va, la fatigue extrème s'est dissipée, tant mieux et les vomissements ont stoppé, reste les nausées mais que j'arrive à les dompter petit à petit mais il faut dire qu'elles se sont estompées aussi, en fait j'ai été super mal quand j'etais en repos. Donc celle qui ont du mal n'hésitez pas à vous arrêter un peu.
vous me donnez envie avec vos echos et vos bidons ... Moi on ne voit rien, je sens bien que cela tire sur les pantalons, mais zhom dit que c'est dans ma tête !!!

vous parlez de vos cheris et de leur implication, le mien aussi je ne le sens pas impliquée mais en meme temps je pense qu'il ne realise pas trop et moi non plus malgré les symptomes, c'est tellement génial !!! On en parle pas tellement, mais je pense qu'apres le 12/07 (1ere echo) cela va changer !
Momo j'ai vu que toi aussi tu la fais le 12/07 : à quelle heure ??? J-11

J'ai hate de voir notre "minou nous", hate de pouvoir le dire à tout le monde et hate que cela se voit ...

Une question sur l'echo : il faut avoir la vessie pleine même à 12SA ??? J'ai l'uterus retroversé ça gène pas on va voir sur le ventre ???
Concernant la sécu : on envoie la declaration de grossesse et ensuite ??? Il nous renvoie qq chose, il faut qd même mettre à jour sa carte vitale ou c'est bon ??? Et comment est calculé le congés maternité ??? Qui le calcule ? Je sais j'ai bcp de questions ...
Bonne journée à vous les févriettes !!!

BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
-
- Informations
-