libido moi sava j'ai pas spécialement envie mais pas pas envie aussi

Oui mais tu vas voir que quand tu auras envie il va prendre son pied le Monsieur!!!!!!nuka33 a écrit :j'ai moi aussi des réserves![]()
libido moi sava j'ai pas spécialement envie mais pas pas envie aussimais je lui est dit hier et il la mal pris alors tanpis si on peut rien dire !! si je dit j'ai envie sa le soul et si je dit j'ai pas envie sa le soul aussi mdr monsieur et pire que ces bonnes femmes chiante pdt leur
Nous on est pas prêt de mettre les échalotes au grenier!!!!élodie974 a écrit :ah ok Audrey.. tu as de la suite dans les idées toi!!mdr
meme que çà, c'est comme si je fais un blocage.. c'est vraiment trop nulle...j'espère que çà ne va pas durer longtemps comme çà..lol
momo pour répondre à ta question, pour moi çà dépend.. faut dire que c'est mon 3ème..hihi
après je ferme le magasin..lol
momo2890 a écrit : Nous on est pas prêt de mettre les échalotes au grenier!!!!Après celui-ci il y en aura d'autres...
momo2890 a écrit :Petite question les filles vous avez pris du bidou? Le mien est comment dire... déjà énorme!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités