Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nuka33
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour Février 2011

j'ai moi aussi des réserves :tropdrole:

libido moi sava j'ai pas spécialement envie mais pas pas envie aussi :grattelatete: mais je lui est dit hier et il la mal pris alors tanpis si on peut rien dire !! si je dit j'ai envie sa le soul et si je dit j'ai pas envie sa le soul aussi mdr monsieur et pire que ces bonnes femmes chiante pdt leur :regles:
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui

ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

50 pages à rattraper, tant pis je laisse tomber... J'espère seulement que tout le monde va bien par ici ... moi ça va je pète la forme, les nausées sont passées, la fatigue est moins pesante donc tout va pour le mieux !!! Mes collègues au boulot prennent soins de moi ... elles connaissent mon vécu et sont aux petits soins !!! c'est super sympa de leur part !!!

questions bidou, je ne rentre plus dans mes jeans car trop étroit mais de toute façon fait trop chaud pour les pantalons !!! donc pantacourt grossesse et leggings !!! et robes !!!

voilà pour les dernières nouvelles ...

buisous
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
momo2890
Super fraise
Super fraise

nuka33 a écrit :j'ai moi aussi des réserves :tropdrole:

libido moi sava j'ai pas spécialement envie mais pas pas envie aussi :grattelatete: mais je lui est dit hier et il la mal pris alors tanpis si on peut rien dire !! si je dit j'ai envie sa le soul et si je dit j'ai pas envie sa le soul aussi mdr monsieur et pire que ces bonnes femmes chiante pdt leur :regles:
Oui mais tu vas voir que quand tu auras envie il va prendre son pied le Monsieur!!!!!! :lol: :tropdrole:
Nous aussi on a réduit vachement comparé à tous les 2 jours pour la conception... mon chéri trouve ça dure mais quand j'ai envie mamamia il a intérêt de s'accrocher et c'est EXTRAS!!!!!!!!!! :lol:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

momo moi avc tunique c encore pire :tropdrole:

elodie fau avoir de la suite ds les idee sinon jc qca va etre catastrophique :wink: ms t'inquiete c comme pr le reste passe les 3mois tt revien a la normal ou presqe puisqu bebe continue de grandire et c tant mieu :wink:

nuka ta reussi a tombe sur un mec aussi chiant qu'une femme pdt c :regles: :etonnant: t vraiment forte toi :wink: :bisou: courge qd meme :bisou:
momo2890
Super fraise
Super fraise

élodie974 a écrit :ah ok Audrey.. tu as de la suite dans les idées toi!!mdr
meme que çà, c'est comme si je fais un blocage.. c'est vraiment trop nulle...j'espère que çà ne va pas durer longtemps comme çà..lol
momo pour répondre à ta question, pour moi çà dépend.. faut dire que c'est mon 3ème..hihi
après je ferme le magasin..lol
Nous on est pas prêt de mettre les échalotes au grenier!!!! :tropdrole: Après celui-ci il y en aura d'autres... :wink:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
élodie974
Top fraise
Top fraise

tu me fais rire Nuka..
melben
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

demain j'ai ma 2nde écho!!!!!!! Il me tarde trop de revoir ma crevette!!!! :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
élodie974
Top fraise
Top fraise

momo2890 a écrit : Nous on est pas prêt de mettre les échalotes au grenier!!!! :tropdrole: Après celui-ci il y en aura d'autres... :wink:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
vive les castagnettes...
nuka33
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: j'avais peur dêtre chiante avec mes hormones et lui reprocher de trop ces ex etC..mais enfaite c'est lui qui est chiant mdr
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

momo2890 a écrit :Petite question les filles vous avez pris du bidou? Le mien est comment dire... déjà énorme!!!!! :etonnant:

coucou beh moi c'est ma 3 eme grossesse et j'ai deja un bon bidou hihi et on ma dit que c'etait normal que sa se voyait plus vite !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations