Coucou
Severine: Au lieu de te poser des questions, va à la maternité. Je sais qu'on a toutes tendance à culpabiliser, et à se dire qu'on va y aller pour rien et peut être deranger le personnel mais c'est leur travail de nous écouter et de nous soulager. Une grossesse est trop importante, donner la vie est la plus belle chose alors biensur que si tu as mal, passe les voir. le spasfon, c'est du "pipi de chat" peut être ils vont pouvoir te donner quelque chose de mieux.Donne nous des news.
Ines: Oui tout va mieux pour moi merci.
Tu dois avoir hâte au 17! Passe une bonne journée, biz
Maman pour Février 2011
Re: Maman pour Février 2011
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Coucou,petiteln a écrit :Coucou
Juste pour vous dire que j'ai une tension un peu plus haute et des protéines dans les urines du coup j'ai appeler la mater qui m'a dit que je pouvais passer ce matin pour contrôler tout ça et me rassurer. Je pars d'ici 5 min avec chéri mais normalement j'accouche pas aujourd'hui hein...
Comme je disais sur FB c'est plutôt histoire de répéter avant le grand jour et puis je suis assez angoissée depuis 2 semaines alors je trouve que mon RDV avec gygy est trop tard : ça me fera du bien de voir des SF je pense...
Je vous tiens ua courant dans l'après midi car je risque d'y passer la matinée...
Bisous
tu as bien raison d'aller te rassurer au milieu des personnes du métier !
Tiens nous au courant à savoir si c'est pas trop grave car en fin de grossesse souvent les futures mamans font des pré-éclampsies ! j'espère que ce n'est pas ton cas !

Coucou ma petite élo ! Effectivement a défaut de rester a la maison pendant 3 ans a cause des finances, suis heureuse de pouvoir Profiter de mes enfants au moins un jour de plus !brunstatt a écrit :Salut les fraises![]()
J'espere que vous avez toutes passés une bonne nuit!!
Biz
Sinon salle nuit pour moi aussi j ai hâte que ça se termine malgré que je me dis que vu que c est ma dernière grossesse il faut que j en profite mais ma première grossesse était moins douloureuse
Moi je serai toi ma belle je retournerai a la maternité our être également rassurée ! Vaut mieux y aller Pour rien que de rester a la maison et que ton col en prenne un coup ! Tiens nous au courant ! Bisoussivine86 a écrit :Saut les fraises,
Nuit d'enfer ! J'ai toujours ces douleurs au niveau vaginal. C'est une douleur permanente et qui s'intensifie quand j'ai une contraction. La douleur est supportable mais ce qui est très pénible c'est le fait qu'elle est tout le temps présente, je n'ai pas une minute de répit. Dimanche quand je suis allée à la mater elle m'a parlé de douleurs ligamentaires associées à des contractions et m'a prescrit du spasfon (6 comprimés par jour) mais rien à faire je ne suis pas soulagée et plus le temps passe plus la douleur est présente. C'est galère !
Faut-il que je retourne à la mater ? Et si j'y vais, que vont-ils pouvoir faire de plus ? ça me gonfle, je commence à en avoir marre c'est horrible ! Dans 1 semaine et demi petit puce peut arrivée si elle veut alors j'espère qu'elle ne va pas trop se faire attendre !
Je vais essayer de me mettre au lit 1 heure ou 2 et si après ça ne va pas mieux, je retourne à la mater ou alors j'appelle gygy. Je vous tiens au courant.
Coucou les filles,
J'ai donc eu rdv chez l'obstretricien hier, mon col est toujours ferme...et petite poupette toujours aussi basse, il me faut etre raisonable encore 3 semaines!! Piouuuuu...ca me parait le bout du monde!! Vu l'anesthesiste egalement RAS...
Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai ras le bol!!!
J'ai pris 17 kg et je ne suis qu'a 34 sa+2j...j'ai beau me dire que pour ma 1ere grossesse j'avais pris 18kgs et que j'avais tout perdu apres...ca me fait flipper d'autant plus que j'ai pris beaucoup de cellulite dans les cuisses et les fesses!! Je me dis que ca...ca ne partira jamais!! Ca va etre horrible pour cet ete!! De nature plutot mince (1.73m pour 58 kgs), je vis tres mal cette prise de poids et pourtant il m'est difficile de faire autrement : c'est trop dur, j'en pleure parfois!!
Enfin...
Je vais maintenant essayez de repondre a certains messages!! Je suis un peu perdue!
Gros bisous a toutes et courage!
J'ai donc eu rdv chez l'obstretricien hier, mon col est toujours ferme...et petite poupette toujours aussi basse, il me faut etre raisonable encore 3 semaines!! Piouuuuu...ca me parait le bout du monde!! Vu l'anesthesiste egalement RAS...
J'ai pris 17 kg et je ne suis qu'a 34 sa+2j...j'ai beau me dire que pour ma 1ere grossesse j'avais pris 18kgs et que j'avais tout perdu apres...ca me fait flipper d'autant plus que j'ai pris beaucoup de cellulite dans les cuisses et les fesses!! Je me dis que ca...ca ne partira jamais!! Ca va etre horrible pour cet ete!! De nature plutot mince (1.73m pour 58 kgs), je vis tres mal cette prise de poids et pourtant il m'est difficile de faire autrement : c'est trop dur, j'en pleure parfois!!
Enfin...
Je vais maintenant essayez de repondre a certains messages!! Je suis un peu perdue!
sivine86 a écrit :Je vais essayer de me mettre au lit 1 heure ou 2 et si après ça ne va pas mieux, je retourne à la mater ou alors j'appelle gygy. Je vous tiens au courant.
Oui n'attends pas trop longtemps!
Courage, peut etre prend un bain chaud?!
Bisous!
Cool pour ton 80% moi aussi je prends un 4/5eme avec mon mercredi!lemeandre a écrit :Quelle surprise de voir que vous avez bien papoté aujourd'hui !!!
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à ma responsable car je compte reprendre le travail à 80% et j'ai eu réponse aux questions posées et il m'est possible normalement de prendre mon vendredi ! ca me fera de long week end ça![]()
à part ça, chéri est rentré à midi déjeuner, je me suis allongée sur le canapé vers 13h15 et me suis réveillée à 16h !!! un bien fou cette sieste mais malgré tout, j'avais mal partout !
Stéphanie m'a envoyé un message aujourd'hui, elle a eu droit de rentrer chez elle ! je pense qu'elle passera sur le fofo bientôt.... peut-être a t'elle dejà mis un mot sur FB !
Ton 1er a quel age?
Pour la photo, je suis d'accord que tes 18 kgs ne se voient pas!! Tu es tres jolie!
Bisous!
Coucou !!!babechou a écrit :Coucou les filles,
J'ai pris 17 kg et je ne suis qu'a 34 sa+2j...j'ai beau me dire que pour ma 1ere grossesse j'avais pris 18kgs et que j'avais tout perdu apres...ca me fait flipper d'autant plus que j'ai pris beaucoup de cellulite dans les cuisses et les fesses!! Je me dis que ca...ca ne partira jamais!! Ca va etre horrible pour cet ete!! De nature plutot mince (1.73m pour 58 kgs), je vis tres mal cette prise de poids et pourtant il m'est difficile de faire autrement : c'est trop dur, j'en pleure
Tu n es pas la seule a te morfondre de ta prise de Poids ! Moi suis a +18 si ce n est pas plus car me suis pas pesée depuis plus d une semaine et a chaque fois que je vois la balance suis démoralisée surtout que je ne mange pas grand chose et prend du poids a vu d' œil ! Enfin j ai décide toutefois d' arrêter de me plaindre car je sais qu avec ma volonté j atteindrais le poids du début et avec le sport toute la cellulite disparaitra ! Faut se dire que pendant une grossesse c est le seul moment ou on culPabilise moins quand on veut manger un Mac do ou autre et des que Bebe sera la ce sera light ! Moi je pèse en temps normal 71 kg pour 1,72m mais j ai une morphologie avec une ossature pesant 10 kg de Plus que la normale !
Gros bisous ma belle
Babechou, mon premier va faire 21 mois et toi ton premier ?
Pour ma part, j ai toujours autant mal au dos et rien n y fait alors par moment je me demande si les contractions n y sont pas Pas pour quelque chose car des fois la douleur est vraiment intense !
A midi j ai été prise de nausées Dun coup mais la ça va mieux ! J ai mangé et c'est passé ! J'ai fais des feuilletés aux saucisses avec une salade et j ai préparé un gâteau aux fruits au sirop ! Hâte de gouter (aPrès faut pas se plaindre des kilos de pris mais au moins je sais d'où ils viennent Par rapport aux autres)
Severine ça va mieux ?
Stefany, une MAP est une menace d' accouchement prématuré LOL et je crois pas que grossessier existe mdr
Pleins de bisous a toutes les fraises et une pensée a bibidu
Pour ma part, j ai toujours autant mal au dos et rien n y fait alors par moment je me demande si les contractions n y sont pas Pas pour quelque chose car des fois la douleur est vraiment intense !
A midi j ai été prise de nausées Dun coup mais la ça va mieux ! J ai mangé et c'est passé ! J'ai fais des feuilletés aux saucisses avec une salade et j ai préparé un gâteau aux fruits au sirop ! Hâte de gouter (aPrès faut pas se plaindre des kilos de pris mais au moins je sais d'où ils viennent Par rapport aux autres)
Severine ça va mieux ?
Stefany, une MAP est une menace d' accouchement prématuré LOL et je crois pas que grossessier existe mdr
Pleins de bisous a toutes les fraises et une pensée a bibidu