Maman pour Décembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
litchy

Re: Maman pour Décembre 2011

cc les filles !!!
nefertary merci de t'occuper du récap en effet la vie n'est plus même avec un bébé de plus qu'Ayël est constipée depuis quelques jours c'était pas facile mais heureusement que sa commence à aller mieux
mais j'essai de venir vs lire assez souvent
je voulais donc dire FELICITATION a ttes les nouvelles mamans et courage a celle qui vont le devenir bientot :bisou: :bisou:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
angel49

coucou les filles comment allez vous?? moi sa va bien.. 38SA demain :) 8kg600 pas de vergeture mdrrrr et hier on a visiter la mater trop bien les salles d'accouchements et tout et tout ca donne envie... la sage femme ma di je vous donnerai des tuyaux pour accoucher plus vite vendredi au dernier cour et entre autre elle ma sorti SEXE et STIMULATION DES TETONS genre avec un tire lait il parait ke ca marche bien mdrrr pour celle ki veulent essayer moi jattend vendredi car zhom a plein de boulot dans la maison...

SPECIALFOLDINE felicitation miss c emouvant ton recit et ca donne envie di etre .. bienvenue a sacha :)

SMILIDADY ahhh ya des mauvais jours comme ca ou on broit un peu du noir je suis pareil et ca dur un ti peu pi ca sent va est confiance en toi tou va bien se passer

NEFERTARY juste pour te reconformter j'ai une copine il lui avait di votre bb va faire entre 3KG7 et 4kg a terme retirer les habits naissance resultat 10jours avant terme 2kg700 et son homme a du ramener les habits naissance mdrrrr mais bon rien a voir elle fesait pas de diabete gestationnel tout ca pour dire ke c possible ke meme kil on vu large .. lol demain je vous donnerai les autres tuyau ke ma sage femme doit nous donner pour accoucher plus to ...
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
Calie59

super recit specialfoldine, merci de l'avoir partagé, bébé s'est fait désiré toute la journée et pafff d'un coup il sort, c'est super!!! :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton courage tu as tenu longtemps sans péri :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
marihel

ciouciou les filles :)

merci pour ton recit specialfoldine!! c'est clair que ton alitement n'etait pas juste une prevention!! en tout cas oui bel accouchement!! pourvu qu'on ait toute une bel accouchement!!
ah c'est vrai que ca donne hate... je compte les jours moi mdrr
je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je vais pas passer l'aspi toute la journée.. pis je suis a jour niveau menage :s piou ca devient long!!
sinon j'ai vu une personne de la caf hier, je pense que je vais prendre le boulot a temps partiel a 80% a la reprise, dc ce jusque fin aout :) ca fera moins de nounou, plus de temps avec ma nenette et ptre plus facile de reprendre aussi :)

bisouuuus les filles!! et a qui le touuuuuuur??? ;)
Calie59

oui moi aussi je vais reprendre à 80%, histoire de voir loulou un max car en tant normal je fini à 19h et j'ai 1h de route. mais je crois que c'est jusqu'au 6 mois de l'enfant non? donc jusque juin et pas aout à moins que j'y ai rien pigé lol
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

angel49

moi aussi reprise a 80% les filles mais en tout cas pour moi je travaille dans la fonction publique c juska 6 mois apres la reprise et sans perte de salaire soit juska debut septembre
bis
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
marihel

non calie, c'est 6 mois a partir de la reprise de ton boulot, juste apres ton arret maternité :)
Je serais en arret mat' jusqu'au 25 fevrier, et donc reprise du boulot à 80% jusqu'au 25 aout pour moi par exemple ;)
j'ai recu un formulaire de la caf pour demander a travailler a temps partiel, et c'est bien mis qu'on ne cumule pas les deux et qu'il faut faire la demande juste apres l'arret mat' . Lais je vais quand meme en parler des mtnt a mon chef histoire de pas le mettre au pied du mur en fevrier lol et puis faudra que le boulot remplisse une partie donc...

ah ben je suis contente de voir que je serais pas la seule :) je me demandais si c'etait une bonne decision ds le sens ou certains pourraient dire "ben autant s'arretter completemt 6mois, pour allaiter c'est mieux" alors c'est sur mais la perte de salaire est trop grande pour moi... et l'inverse "80% ou100% tout ca pour bosser juste un peu moins", ben en fait jsuis a 35h donc ca me fait une journee de boulot en moins et donc une journee de nounou en moins! et pluS de moment avec la petite c'est pas negligeable pour moi :)

allé bisouuuuuuuus
Calie59

ahhh ok ok ben c'est bon a savoir ca alors merci du renseignement ;)
Image

moumi2603

Coucou les filles,

Merci pour tous les renseignements que vous avez donné sur le 80%. Perso je pensais aussi reprendre à 80% mais je suis professeur des écoles et je ne me suis pas encore renseignée des modalités pour en faire la demande.
Je sais que c'est un peu particulier dans l'éducation nationale et je ne sais pas trop où prendre les infos.

Mais je ne me vois pas reprendre à temps plein. Je sais qu'un prof n'est pas à plaindre niveau horaires mais je ne sais pas si je saurais gérer les prépa de cours, les réunions et les corrections en étant à temps plein avec 2 loulous et surtout un en bas âge...

Il faut que je m'informe assez vite.
roxane83

Coucou, les filles
Dernière ligne droite pour moi, je viens vous dire un dernier petit :coucou:
Je rentre ce soir a 17H Et demain ma Margot sera là.
Je viendrais tout vous raconter dés que je me serais remise (césarienne prévu à 8H).
Je vous cache pas que la pression monte mais bon mon chéri sera là et c'est lui qui fera le peau à peau ce qui me fais le plus de peine c'est que je ne pourrais pas assister à ce beau moment entre ma fille et mon doudou enfin je vais essayer de demander a la sage femme si c'est possible qu'elle me filme ce moment car ça me chagrine vraiment :ouin:
Je vous embrasse fort les filles et courage pour celles qui attendent encore leurs ptites merveilles !!! :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »