maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laurettafarfalla
Première fraise
Première fraise

Re: maman pour decembre 2009

hello!

je me joins à vous car hier le test pipi m'a dit un secret écrit en toutes lettres : "enceinte" !!!!!

la gynéco n'a pas voulu me prescrire de pds, j'aurais bien aimé moi. mon généraliste me la prescrira la semaine prochaine, na!!

par contre je ne sais pas à combien de dpo j'ai fait mon test car les deux sites sur lesquels je fais mes courbes ne sont pas d'accord. l'un voit l'ovu à J10, l'autre à J17, et moi je me demande pourquoi pas J15, donc ça reste flou! en tout cas si ça se trouve je n'ai pas encore atteind la date présumée des règles!

c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir une pds. Mais la gynéco m'a dit que si le test pipi était ++ c'est bien qu'il a détecté qqch... elle m'a juste dit que on utérus avait la paroi bien épaisse, c'est tout ("oui, comme avant les règles" j'ai pensé...!!)

je vous mets ma courbe, si elle vous inspire quelque chose?!

bon aprem, et bravo pour vos :cigonerose:

C11+++
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Lauretta......
Moi c'était pareil. "Si le test est positif, pas besoin de PDS..."
Du coup j'ai demandé à mon généraliste !!!! Y a pas, un dosage, ça rassure.
Et si je ne l'avais pas fait, je n'aurai toujours pas fait mes tests toxo rubéole etc... Et mon premier RV est le 27 avril... à plus d'un mois...
Quand je vois que certaines y vont toutes les semaines... C'est vraiment bizarre...
ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qu'en cas de fausse couche, si tu n'as pas les résultats de PDS, tu n'as aucune preuve que tu étais enceinte !! Et comme c'est au bout de 3 FC que tu peux commencer à être traiter... C'est dommage de perdre un tour !!!
Bon, je profite de ces doux rayons de soleil avant que la pluie ne revienne...
Grosse bise à toutes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Jaba
Top fraise
Top fraise

"re" !

Tite Olive merci pour ton message :) bon courage pour ta colloc avec ta minerve, et ne t'ennerves (pas trop) au tel avec les assureurs lol

Kiki, as tu été voir ton gynéco ?

Cheval, tu dois etre un peu rassurée, meme si la date du 19 doit te paraitre bien lointaine :???: Si tout etait en place tout à l'heure, y'a pas de raisons !! une copine a eu un decollement du placenta avec pertes à la meme période, elle accouche dans 2 mois :) C'est quoi un( ou une?) GEU ?

Nakedejou, je te comprends à 200 % ! j'oscille entre confiance et defaitisme ... Je pense que cela est du à deux choses : de une, on flippe de perdre notre pti bout, et de deux, on est effectivement plus sensibles... Si ça peut t'aider, voilà ce que je me dis dans les moments de doute : je regarde tous les gens autour de moi, et me dis qu'ils sont TOUS passés par l'utérus de leur mère, et sont BIEN restés 9 mois dedans !! y'a pas de raison !!lol

Brendalou perso la semaine dernière (je pensais etre à un mois), le gygy m'a fait une echo vaginale, ou on a juste vu la "poche" avec un tout pti truc dedans, et si onegardait bien, on voyait que ça clignotait... c'etait une ebauche cardiaque !! :)))

Pitoune tu m'as fiat bien rire !! perso je REVE de changer de soutif, vu que je n'ai PAS de poitrine lol !! c'est le symptome que je VEUX !! mais à la place (pour l'instant tout du moins) j'ai juste qq tiraillements, et de la constipation!! merci mon dieu, franchement, tu 'avais déjà pas gatée, hein....!! pareil que toi, j'ai déjà chopé un bon pti bidou, mais le gygy dit que c juste à cause de la constipation (comble du sexy, non ??) du coup m'en fous je dis que c'est bb héhé

Lauretta, à ta place j'irais faire une pds... vu que la patience n'est pas la plus grande de mes quqlités !! lol !! pour info, une pds non remboursée oscille entre 15 et 20 E, soit grosso modo le prix d'un test.

bon après ce roman je faire ma petite siest quotidienne de 2 hres !! ;)

Biz à toutes, bonne soirée :)
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

GEU grossesse extra uterine
j'ai le resultat de ma pds 41815
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les copines :coucou: !

Alors Jaba, GEU=Grossesse extra-uterine.
Bien heureuse que ça ne soit pas une GEU pour Cheval.

Kiki :croisedoigts: , donne nous de tes nouvelles, si tu le veux bien biensur.

J'ai apellé aujourd'hui pour avoir un rdv à l'hopital. Il m'ont dit que cela va pas être possible pour le moment, d'aller voir un gyneco à l'extérieur. Et de rapeller fin avril pour les rdv suivants (genre en juillet et aout)...
Donc j'ai pris un rdv chez une nvll gyneco en ville et elle m'a donné 2 rdv. Le 1er le 20 avril et le 2eme avec l'écho le 20 mai.
Il me tarde :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon, je suis rassurée pour toi cheval. Ca a l'air d'aller mieux !!!

Ca ne m'étonne pas bebeo pour les RV à l'hôpital. c'est comme ça partout, ils n'ont jamais de place... Sauf si tu es pistonnée... Mais le suivi en ville se passe sans soucis.
Et puis ça ira, le 20 avril c'est bientôt !!!

Bon... mon zhom bosse tard ce soir... pfff... heureusement j'ai eu mes copines et ma soeur au téléphone ... pdt 2h30 ...
Je vais enchaîner sur la TV !!!

Bonne nuit à toutes !! Soyez sereines et ZEN !!! :zen:
Je suis heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre !!! Et que les inquiétudes passent !!!
A++
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Image

:coucou: et merci pour vos encouragements, ça me touche,
Alors voilà, j'ai vu bébé à l'écho et un battement cardiaque mais très faible, je suis au repos complet avec de l'utrogestan.je dois absolument dire a mon coeur de se calmer j'ai bien reussi à tenir de dimanche à aujourd'hui donc je tiendrai bien jusqu'a mardi prochain.En tout cas, j'ai bien fait de suivre mon intuition et de ne pas me dire ça y est je fais la fausse couche(comme le gygy de es urgences m'a dit), j'ai encore un espoir en tout cas merci.le saignement serait bien dû au rapport sexuel, col trop fragile, donc pas de rapport pendant un bout de temps conseils du gygy.
Et vous les futures maman, donnez=moi des bonnes nouvelles pour me remonter le moral. Bisous et encore merci merci merci
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise

coucou......
j'ai vue pleins de truc et je ne vais pas répondre à tout vous êtes des sacrée piplette mdr!!!
en premier, j'ai changer de soutif et sa fait du bien,
en deuxième je mange tout le temps, les gens on pas l'habitude, je mangaie comme un moineau avant!
en deuxième je dort super mal, a cause de la minerve mais aussi des seins douleureux, et ......par ce que j'ai faim, cette nuit je me suis réveiller avec une envie de hachis parmentier!!!!

en oui j'ai des envies...ce matin j'ai manger petit pain au lait avec une knaky et du ketchup!!!!! super...mon homme n'en croyai pas ses yeux mrd mais j'en avait envie!!!! =)

voila biz biz les filles!!!!!!!!!
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
pitoune
Première fraise
Première fraise

Hey merci ritaline pour l'info : Manger quand on se réveille en pleine nuit... maintenant que tu le dis c'est peut-être ça !!!

JABA : tout simplement :tropdrole: en voyant ton poste !!

Moi je viens d'être convoquée à un entretien d'embauche, je suis contente mais un peu embarrassée... je pense que je leur dirais s'ils me retiennent, avant de commencer.

Voili, voilou !
Bonne nuit les filles, et reposez-vous.
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise

pitoune a écrit :Hey merci ritaline pour l'info : Manger quand on se réveille en pleine nuit... maintenant que tu le dis c'est peut-être ça !!!

JABA : tout simplement :tropdrole: en voyant ton poste !!

Moi je viens d'être convoquée à un entretien d'embauche, je suis contente mais un peu embarrassée... je pense que je leur dirais s'ils me retiennent, avant de commencer.

Voili, voilou !
Bonne nuit les filles, et reposez-vous.
si tu es prise tu attends les 3 mois de grossesse....sauf si tu est malade!!! mais essaie au moins de tenir jusqu'a la fin de période d'essaie!! en tout cas :croisedoigts: j'espère que tu sera prise!!!!
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »