"re" !
Tite Olive merci pour ton message :) bon courage pour ta colloc avec ta minerve, et ne t'ennerves (pas trop) au tel avec les assureurs lol
Kiki, as tu été voir ton gynéco ?
Cheval, tu dois etre un peu rassurée, meme si la date du 19 doit te paraitre bien lointaine

Si tout etait en place tout à l'heure, y'a pas de raisons !! une copine a eu un decollement du placenta avec pertes à la meme période, elle accouche dans 2 mois :) C'est quoi un( ou une?) GEU ?
Nakedejou, je te comprends à 200 % ! j'oscille entre confiance et defaitisme ... Je pense que cela est du à deux choses : de une, on flippe de perdre notre pti bout, et de deux, on est effectivement plus sensibles... Si ça peut t'aider, voilà ce que je me dis dans les moments de doute : je regarde tous les gens autour de moi, et me dis qu'ils sont TOUS passés par l'utérus de leur mère, et sont BIEN restés 9 mois dedans !! y'a pas de raison !!lol
Brendalou perso la semaine dernière (je pensais etre à un mois), le gygy m'a fait une echo vaginale, ou on a juste vu la "poche" avec un tout pti truc dedans, et si onegardait bien, on voyait que ça clignotait... c'etait une ebauche cardiaque !! :)))
Pitoune tu m'as fiat bien rire !! perso je REVE de changer de soutif, vu que je n'ai PAS de poitrine lol !! c'est le symptome que je VEUX !! mais à la place (pour l'instant tout du moins) j'ai juste qq tiraillements, et de la constipation!! merci mon dieu, franchement, tu 'avais déjà pas gatée, hein....!! pareil que toi, j'ai déjà chopé un bon pti bidou, mais le gygy dit que c juste à cause de la constipation (comble du sexy, non ??) du coup m'en fous je dis que c'est bb héhé
Lauretta, à ta place j'irais faire une pds... vu que la patience n'est pas la plus grande de mes quqlités !! lol !! pour info, une pds non remboursée oscille entre 15 et 20 E, soit grosso modo le prix d'un test.
bon après ce roman je faire ma petite siest quotidienne de 2 hres !! ;)
Biz à toutes, bonne soirée :)