Alors pour les tétées, ça varie!
La nuit je ne lui donne qu'un sein, en général elle prend alors 15 à 20 minutes (vu qu'elle se rendort bien comme il faut je l'embête pas)
En journée, je lui donne les deux... je prends à parti de toujours lui proposer le deuxième, elle reprend toujours un peu, et ça stimule ainsi la production un peu plus pour chaque.
La durée des tétées est donc super variable.. ça va de 10 à 25 minutes. Elle est active vraiment les 5 premières minutes et puis ça va décroissant, pauses de plus en plus fréquentes et longues. Je suis à 7-8 tétées par jour. Là on en est à 5 (dernière il y a une heure). Donc on sera à 7 au moins ce soir, voire 8.
Siana ok pour le poids.. je crois que la mienne sera plus près des 500g (si elle les atteint).. mais les SF que j'ai vues disent qu'elle a une courbe de poids nickel, et qu'elle est super tonique, donc que je n'ai pas de soucis à me faire.. bon je m'en ferai quand même sans doute lol.. je languis d'avoir fait la pesée vendredi moi :)
Pour le lit, elle dort dedans sans souci. le soir on a notre rituel, son câlin sur le canapé avec papa, ensuite dernière tétée avec moi et mon homme dans notre lit. Et puis ensuite quand elle s'endort on la met dans son cocoonababy qu'on a placé entre nous dans le lit, et on l'emmène comme ça dans son lit dans sa chambre.
La nuit après la tétée que je fais dans sa chambre, je la remets direct dans le cocoona et aucun problème
Pour la rééducation périnéale, c'est ma SF en libéral qui me la fera, j'ai 6 séances de programmées, la première est fin mai..
Tanka, félicitations à toi!!
Pour ce qui est de tirer du lait, je n'ai jamais fait encore.. d'ailleurs faudrait que je commande une seringue à la pharmacie au cas où... je suis partagée entre l'idée de tenter ou pas tant que ce n'est pas nécessaire en fait!
Pauline, pour le massage du bidon ça m'intéresse beaucoup si tu peux par mp filer la fiche, merci :)
Milou, tes filles sont trop belles, et en effet: ouahou quels yeux ta première!!! sublimes
Dodo un peu tard hier soir pour Erin, 23h30, mais elle avait beaucoup dormi dans la journée.. réveil à 5h pour une tétée et puis dodo à nouveau jus qu'à 8h45 :)
Aujourd'hui la puce a fait son premier grand sourire, trop émouvant

et elle semble vouloir commencer doucement le babillage, elle "parlait" à un doudou dans son cosy ce matin ^^
voilou les nouvelles! bon là bobo tête donc un paracétamol avant que ça empire trop, sinon je vais pas tenir le choc ce soir lol
bisous à vous, et bonne soirée