Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Manole
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Hello les filles!

Alors pour les tétées, ça varie!
La nuit je ne lui donne qu'un sein, en général elle prend alors 15 à 20 minutes (vu qu'elle se rendort bien comme il faut je l'embête pas)
En journée, je lui donne les deux... je prends à parti de toujours lui proposer le deuxième, elle reprend toujours un peu, et ça stimule ainsi la production un peu plus pour chaque.
La durée des tétées est donc super variable.. ça va de 10 à 25 minutes. Elle est active vraiment les 5 premières minutes et puis ça va décroissant, pauses de plus en plus fréquentes et longues. Je suis à 7-8 tétées par jour. Là on en est à 5 (dernière il y a une heure). Donc on sera à 7 au moins ce soir, voire 8.

Siana ok pour le poids.. je crois que la mienne sera plus près des 500g (si elle les atteint).. mais les SF que j'ai vues disent qu'elle a une courbe de poids nickel, et qu'elle est super tonique, donc que je n'ai pas de soucis à me faire.. bon je m'en ferai quand même sans doute lol.. je languis d'avoir fait la pesée vendredi moi :)

Pour le lit, elle dort dedans sans souci. le soir on a notre rituel, son câlin sur le canapé avec papa, ensuite dernière tétée avec moi et mon homme dans notre lit. Et puis ensuite quand elle s'endort on la met dans son cocoonababy qu'on a placé entre nous dans le lit, et on l'emmène comme ça dans son lit dans sa chambre.
La nuit après la tétée que je fais dans sa chambre, je la remets direct dans le cocoona et aucun problème

Pour la rééducation périnéale, c'est ma SF en libéral qui me la fera, j'ai 6 séances de programmées, la première est fin mai..

Tanka, félicitations à toi!!

Pour ce qui est de tirer du lait, je n'ai jamais fait encore.. d'ailleurs faudrait que je commande une seringue à la pharmacie au cas où... je suis partagée entre l'idée de tenter ou pas tant que ce n'est pas nécessaire en fait!

Pauline, pour le massage du bidon ça m'intéresse beaucoup si tu peux par mp filer la fiche, merci :)

Milou, tes filles sont trop belles, et en effet: ouahou quels yeux ta première!!! sublimes

Dodo un peu tard hier soir pour Erin, 23h30, mais elle avait beaucoup dormi dans la journée.. réveil à 5h pour une tétée et puis dodo à nouveau jus qu'à 8h45 :)
Aujourd'hui la puce a fait son premier grand sourire, trop émouvant :-D
et elle semble vouloir commencer doucement le babillage, elle "parlait" à un doudou dans son cosy ce matin ^^

voilou les nouvelles! bon là bobo tête donc un paracétamol avant que ça empire trop, sinon je vais pas tenir le choc ce soir lol

bisous à vous, et bonne soirée
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.

Siana64
Top fraise
Top fraise

Argghhh moi aussi migraine de chacal.... :marre: :marre:
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
rachouille30
Super fraise
Super fraise

:coucou:

merçi les filles de votre accueil je suis contente de pouvoir enfin de nouveau posté vue que mes loulous espace un peu plus leurs repas sachant que je donne 3 tétée à chacun plus les biberons sa prend pas mal de temps en bref je n'ai pas trop de temps pour moi mais je m'en fiche j'ai trop de bonheur à coté

moi aussi scrounch j'adore les couches lavables mes loulous ont attrapé pas mal d'erytheme au CHU avec les jetables car il ne les changeait que toutes les 6 h moi je les change à chaque repas.

sa fera un mois le 30 mars que l'ont est chez nous sa passe vite.

et le 9 mai ils auront 3 mois et en faite il n'auront que 1 mois en age corrigé.

faite de gros pouto à vos loulous et :bisou: à vous
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
paumline
Super fraise
Super fraise

manole : envoies moi par MP ton adresse mail !!! :wink:
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
emy50
Top fraise
Top fraise

Pauline : je t'envoies mon mail par MP aussi si tu es ok !

Rachel : ravie d'avoir de tes nouvelles!! Je trouve aussi que le temps passe vite!! Cela fera 4 semaines demain que Noé est rentré à la maison, et comme tes loulous il va avoir bientôt 3 mois, mais 1 mois d'âge corrigé.

Scrountch : pour les signes je pense utiliser les signes de la LSF puisque je les connais, mais après je pense que n'importe quel code peut convenir, tant qu'il est compris par l'enfant et les parents. J'ai un neveu qui pour dire merci levait le poing et le secouer d'avant en arrière, on savait tous ce que cela voulait dire, et on verbalisait à chaque fois pour qu'il intègre le mot, et il le dit très bien maintenant! Chaque enfant acquiert le langage à son rythme, et il faut bien développer des solutions quand il est "feignant", lol!

Manole : le cocoonababy, quelle invention géniale!!! Une amie m'en a prêté un, il est sur le canapé (Noé dort en proclive, donc pas pratique avec) et fait des petites siestes dedans, il aime bien. Mon amie l'avait acheté car son loulou refusait de dormir dans son lit, du jour où il a dormi dedans, nikel!! Je suis bien contente qu'elle me l'ai prêté!

Pour la réeducation périnéale, c'est aussi ma SF libérale qui me la fera! Par contre faut que je chine l'ordonnance à mon gynéco, il me l'a zappé... Mais bon d'après lui ça va, mais je préfère quand même la faire, car je me sens encore juste pour certaines choses (petites fuites si j'ai très envie de faire pipi et que j'éternue par ex).

Milou : tes filles sont superbes!!! J'espère que j'en aurais une la prochaine fois (même si c'est certainement pas pour tout de suite!!!)

Tanka : félicitations, et bienvenue à Lola, des bisous!!!

Souchou : Cool pour les vocalises! Noé s'y essaie aussi de temps à autre, mais en ce moment, c'est surtout ses mains qui l'interessent!!

Esra : contente de savoir que tout va bien!

Bonne journée pour moi aujourd'hui!! Petit tour de marché ce matin, finissage de montage du buffet cet aprem et rangeage en speed car des amis venaient prendre l'apéro ce soir... pfiouuuu j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de la journée...
Ah, et puis bonne prise de tête ce matin, car je dois faire mes voeux pour le mouvement qui se termine lundi!! Et y'a pas grand chose à se mettre sous la dent... Ca me fait suer de quitter mon école... je ne sais pas où je vais me retrouver... Et ça sera sûrement un poste merdique puisque j'ai demandé un 80%... Bref, réponse début Juin...
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
milou59
Top fraise
Top fraise

5h et pupuce est bien éveillée!!!! pourtant elle n'a pas dormi beaucoup hier!! du coup je la laisse pleurer 2 min histoire de la fatiguer un peu!! en espèrant que ça fonctionne!!!!

bonne journée!
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
milou59
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Et bien ça a fonctionné!!! je l'ai laissé même pas 2 min, je suis allée la reprendre et là elle se blottie contre moi et dodo jusque 7h30, bon je suis naze quand même mais bon!!

Bisous

en binôme avec allybb
sophie59
Top fraise
Top fraise

milou jte compren 5h00 debout aussi valentine voulait plus dormir aprés la tété e si jla regarder pa dans les yeux pour lui parler elle hurlait a 5h00 mes yeux etai plu trop ouvert lol et re dodo a 8h00.

scrountch derien pour l'info du toubib en faites jme demander pourquoi elle hurlai tant mais depui que jla met dans sa nacelle pour dormir ya plus de souci jvai tenter le lit dans 1 ptite semaine on sais jamais.

rachel contente d'avoir de tes news sur le fofo ca fait vraiment plaisir de te revoir et c vrai que ca passe trop trop vite.

pour se qui est des tété je donne qu'un seins a chaque tété j'alterne a chaque tété c tout...

hier jparler avec mon homme notre grossesse et vraiment passer vite c'est vrai le fofo nous a bien aider quan meme a discuter pour les coup de gueule ect les ptit souci de grossesse et mtn ceux de bebe puis quand même on ce soutien bien jtrouve...
ca yes j'ai un coup de nostalgie mddrrr

bon jvai aller prendre ma douche avan la tété
bisous
elodieserena
Fraise active
Fraise active

COUCOU LES FILLES ,

un peu de nouvelles de ma petite famille , avec 5 petits a moccuper a vrai dire pas trop le temps!!

sinon maelys va tres bien tres sage la journee, mais souvent le soir vers 22h elle a du mal a dormir sans moi jai tout essayer mais il fo que je me couche a coter delle tete contr tete et la elle sendort mais souvent quand je part elle se reveille , et la nuit elle vient vers 22H , 2h, 4H , et 5H30 je me leve donc jai decider je dormir avec elle a partir de 2H du mat et la pas de probleme elle se rendort de suite , c bizarre car avec mes 4 autres enfants je nai jamais eu ce probleme comme quoi chaque enfants est different ,

je sais pas pour vous mais quand jai accoucher jusqua encore maintenant jai du mal a me rendre compte que mon bidon est vide , ca me manque enormement !! tous le monde me dit tu verra tu auras un 6 eme lol non non en tout cas pas de suite lol

petite question est pe ton faire des calins avec zom sans protection avant le retour de couche sans risque de tomber enceinte , car me vois mal avec un bebe de 9 mois et un nouveau nee plus mes quatre autre !!!! :marre: :marre:

bon je vous laisse je vais changer ma puce , et reveiller oceane qui a 2 ans et demi , et partir encore a la poste avant 11h 30 , ensuite repas en famille , puis rebelote ramener les filles a lecole , mettre les autre a la sieste .... journee interminable en faite lol !!!

bisous a toute et bonne journee
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
milou59
Top fraise
Top fraise

Et bien elodie tu as du courage!!! lol comment fais tu pour tenir le coup????

Pour les câlins, je me pose un peu la même question, j'ai arrêté l'allaitement y'a 1 semaine suite à son muguet, du coup je ne sais pas quand je vais avoir le retour de couche??
Et puis j'ai parfois des douleurs de règles??!!! :reflechis:
Si l'une d'entre vous peux m'éclairer??!!

Je dois reprendre le pilllule le 1er mai, c'est une que l'on ne doit jamais arrêter entre deux...

Voili voilou, grand soleil aujourd'hui mais pas très motivé pour bouger, et puis louloute pionce alors....mènage, lessive, bouffe, course, repassage, j'ai l'impression d'être une femme de mènage moi maintenant!! zhom n'en fout pas une et le malheureux ose me dire qu'il est fatigué!!! ppppfff les mecs des chochotes!!!!

Bisous

en binôme avec allybb
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations