Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Zut... il n'a pas pris en compte ma mise en forme...
Il y a d'abord la valeur moy, puis une fourchette...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

rirette
Fraise attitude
Fraise attitude

Et ben tu vois Ritaline c'est une bonne nouvelle ce taux élevé ! tu vas pouvoir commencer à y croire !! en plus, RDV gygy le 29/07, t'as de la chance .....

Faut positiver les filles !!
Image

Image
Souchou
Top fraise
Top fraise

:good: Excellent Ritaline !!!
C'est un beau nombre! Moi je n'ai vu que 81, mais bon ça monte vite après!
Ton histoire m'a fait réfléchir sur le fait de ne pas sentir venir la FC.... J'ai tendance à me dire que tant que j'ai la poitrine lourde et douloureuse + pas de règle + des tirallements dans le bas du ventre = tout va bien.
Ca me fait finallement un peu peur aussi, et puis je vais avoir du mal a attendre un RDV en septembre, je vais essayer de "trouver" un nouveau gygy pour mi-août :croisedoigts:

Bon je vais quand même me dire que tout va bien se passer! Sinon je vais psychoter à chaque étape :non: :non: :non:
J'avais surtout besoin de confier mon petit coup de flippe!
Alors OUI rirette on positive à font!!!!!!!!
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
rirette
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui Souchon, il faut que "positiver" soit notre devise durant ces 9 moins de bonheur, de doute... mais après quel bonheur !!

81, c'est un bon taux, et puis il évolue de jour en jour. Tu peux faire d'ici 1-2 semaine une nouvelle PDS pour confirmer ton augmentation, mais en attendant on positive les filles !!

Pour se connaitre un peu, je vais me présenter.
J'ai 25 ans (26 ans dans un mois) et mon chéri 31 ans, en essai pdt 7 mois.
Je suis de l'Allier dans l'Auvergne (centre de la France).

Bonne soirée les filles ! A demain
Image

Image
paumline
Super fraise
Super fraise

félicitations ritaline !! on est toutes prêtes à se suivre ! lol
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Souchou
Top fraise
Top fraise

Et bien je crois qu'on est toutes dans le même état d'esprit de partage :-D
Par contre pour ce qui est de la fréquence de connexion je pense aller sur le forum tout les soirs et la journée si je peux. Par contre je pars du 10 à la fin août et suis pas sûre de pouvoir me connecter entre temps, en tout cas je vais essayer!

Et vous avez aussi des dates de "vacances"? Qu'on ne s'inquiète pas...

Bon bah je vais pas tarder à aller me coucher, mon homme est devant un match, et suis claquée :dodo:
à bientôt les filles
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
paumline
Super fraise
Super fraise

perso, je pard du 1er ou 2 aout, et ce jusqu'au 8 environ !
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
rirette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

Moi je suis en vacances à partir du 4 août mais je ne pars pas (déjà partie 15 jours en juin), mais ça va bien me reposer car je suis extrêment fatiguée.

j'ai de la chance car pas de nausées, mes symptomes sont grosses fatigue, bcp pipi et du mal à digérer tous les repas (style des nausées pdt 30 min-1h et op plus rien) donc je me plaints pas.
Image

Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon, en gros vous m'abandonnez toutes en août... snif...
Moi je suis déjà rentrée... mais ce qui fausse la donne c'est que je suis en vacances pour les deux mois...
hihihi... :-D
Normalement je suis tout le temps en ligne... mais là , comme les grands sont là cette semaine, je ne peux pas trop papotter sur l'ordi en toute liberté car évidemment ils ne sont pas au courant.

Ceci étant, je compte bien passer qqs jours en août en Bretagne avec mes parents vu que mon fils va y passer une semaine (ou 2)...
On verra...

Je sens qu'on va bien s'entendre... moi je continue de papotter avec les mamans de décembre. Il y a une super ambiance sur ce forum...
J'espère que ça sera pareil ici !!

Sinon, je voulais revenir sur l'épisode FC :
Il ne faut pas qu'à l'extrême ça fasse flipper... il faut juste voir les choses en face, et garder en tête que tant que les 3 premiers mois ne sont pas passés et bien le risque est bien réel...
Cette expérience m'a appris que les FC sont beaucoup plus fréquentes qu'on ne le croit. Donc il faut profiter, mais aussi garder la tête froide !!! Je n'aurai jamais envisagé ça avant ma FC...

Ce qui a rendu les choses difficiles, c'est que 3 de mes collègues sont tombées enceintes également en même temps !!! On aurait dû toutes accoucher dans le même mois !
Et pour en rajouter une couche... 2 autres personnes en lien avec mon travail sont tombées enceintes également... et les deux n'en voulait pas particulièrement...

Bref pas toujours facile à gérer...

Pour finir sur l'épisode risque... Sur mes trois ollègues, l'une d'entre elle a eu droit à un gros coup de flippe au moment de l'écho morpho... elle a eu droit à biopsie placentaire pour suspicion de trisomie... par chance tout va bien, mais je ne vous raconte pas l'angoisse...

En tout cas, je ne vous souhaite évidemment pas tout ça !!!
Je ne veux pas jouer les rabat joie... il faut juste profiter de ce moment magnifique tout en se disant que rien n'est gagné à 100%.
"On verra..."

Bon, je suis super pipelette ce matin....

Je vous fais de gros bisous !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
rirette
Fraise attitude
Fraise attitude

Franchement la peur de faire une fausse couche est là. Je me dis que d'ici mon RDV chez le gynéco de fin août, je n'ai pas finis de stresser, et de me poser 50 000 questions.

Désolé Ritaline de te demander, mais y'a-t-il des signes anonciateurs de FC ?? taux faible de BCG peut être? perte de sang ?

Hier je positivais à fond, et aujourd'hui, je suis pleine de doutes et de craintes .......
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations