Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Koucounie
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

:coucou:
Hé non! Toujours pas accouché de mon côté!
Pas de contraction, c'est assez tranquille!
Si je n'ai toujours pas accouché vendredi le 13 aout, je dois me rendre à la mat histoire d'avoir un contrôle monito.
Si tout est beau, je retourne chez moi attendre encore un peu. Si bébé est en ''danger'' ils me provoquent.

Ce sont les nouvelles pour moi!!

Félicitations pour tous les bébés, ils sont vraiment tous superbes et vous me rendez jalouse! :lol:

cynthia1988
Top fraise
Top fraise

:boum: Bonne anniversair de mariage Clem :fete:

Pour soupé je me suis permis une petite folie :g:
J'ai craquée pour un macdo :g:
C'était très bon :sautdejoie:

Mais, chute, on dit rien au diabéto lol :lol:

:bbm: [align=center]Image
Image :coeur1:[/align]
les-savoyards2
Fraise active
Fraise active

Les filles, il y a une pleine lune cette semaine le 10 août alors peut-être que nos :bebegif: vont vouloir sortir ; on croise les :croisedoigts: :croisedoigts: . Allez restons :zen: :zen: .

:bisou: :bisou:

Image
Image

Image
fanny44
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Moi aussi toujours là !!!! et en mode 2 en 1 !!! :tropdrole: que le temps est long les derniers jours.

je ne suis pas trop venu poster ces temps ci car j'avais pas vraiment le moral et je ne voulais pas pourrir le forum tout les jours.

mais depuis ce weekend ca va mieux :-D . surtout que mon homme est en vacance :applose: :applose: :applose: . je suis trop contente. je vais me sentir beaucoup moins seule et les journées vont passées plus vite :wink: .

bon, coté contractions, ca fait 2 jours qu'elles sont plus douloureuses que d'habitude mais rien de très régulier et rapproché. donc je pense vraiment aller jusqu'à mon terme (14 aout)

oui je dit 14 aout car si :bebegif: n'est pas sortie d'elle même vendredi 13, il faut que j'appelle la mater. car comme elle est en siège, ca ne peux pas dépasser le terme donc il faut programmer une césa (et pas de césa le dimanche).
donc pour résumer (car j'ai pas l'impression d'être très clair :tropdrole: ) si vendredi midi ma puce est encore au chaud, j'appelle la marter pour programmer une césa le samedi !!!

donc au pire des cas, j'aurais ma puce dans les bras dans 6 jours !!!!

j'ai tellement hâte et en même temps tellement peur que ca me fait tout bizarre !!! bon, mon homme sera avec moi alors ca me rassure.

mais je :croisedoigts: pour qu'elle se décide a venir d'elle même car j'aimerais vraiment éviter la césa !
ALLER PUPUCE IL EST TEMPS DE POINTER LE BOUT DE TON NEZ A MAMAN ET PAPA !!!!

Sinon, félicitation a toutes les mamounettes pour toutes les nouvelles naissances :applose: :applose: :applose:

Moi aussi je suis aller lire le nouveaux post des jeunes mamans !!! ca donne tellement envie.....

Les savoyards: je crois que c'est une nouvelle lune qu'il y a (pas une pleine lune) et du coup je sais pas si ca joue autant. mais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!

Cynthia: tu as bien fait pour le mc do !!! ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps si j'avais eu le courage, je serais aussi aller m'en chercher un !!! :tropdrole:

Clem: bon anniversaire de mariage :applose: ! profitez bien avec ton homme !!!! :bisou:

bon, je vous souhaite une bonne soirée les filles.

a bientôt !

très gros :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes et COURAGE, on y est presque !!!!!
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
sianaevir
Top fraise
Top fraise

Joyeux Anniversaire de mariage Clemcyber !!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:fete: :fete: :fete: :fete:
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)
nounoun08
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles !!

clem bonne anniversaire de mariage :applose: :bisou: :bisou:

kissy ma binmette merci de ton peti msg :wink: desoler pa trop presente ! bon jai lu en gros ne stress pa ma belle ta maman va etre la en plus les premier jour ces super ca !!

anna felictation ma bell jepsere quon la revera un peu a=ici !

lovely tjour la aussi!!

fany super si ton moral va mieux en plus ton homme en vacance le top!!

siavenir coment tu va ?

poupoulmer luna flo elo steph jeune et maman mobalaka swiffy titite maximus ainsi que toute celle que je site pa plin de bisou a vous !!!

moi comme vous a dit kissy ces pa top j penseai que me sperte de sang eteai fini mes en fin de journee d=je rempli une serviette en deux heure du coup jai quelque vertige alor jai repris mon fer comme ca ca va me faore du bien et pi mes cachet que je suporter pa pour eviter les montee de lait que jai arrter du coup jai de bonne montee avec une poitrine douloureuse :ouin: je peu pa les videe sinon ca lance l alactattion enfin ces un pasage ca va pa durer je regrette un peu lalllaitemen quand meme mais bon ... mon homme es un ange il me prend le bib de 4H du mat ensuite ma puce reclame a 8H et la ausi il lui donne il ma fai ca cette nui et la va le refaire ca me permet de bien recuperer ! sinon lou es un ange pourvu que ca dure elle reclame toute les 3 a 4 h et defoi tien plus !! elle nou fait craquer manon et enzo en son fier pa de jalousie je sui contente !! depui mon acccouhement jai perdu 11 kg youpi yen reste encre beaucoup lolll !! demin ma puce a quinze jour rhoo que ca passe vite profitez !!! :wink:

voila en tout qua je pense bien au maman avec leur peti bout a toute celle qu_i son dans lattente courage les belle sssss!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]

[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou!!! J'ai passée une :good: journée en famille avec mon homme et ma puce, on voulais vraiment en profiter tous les 3!!! Donc petite sortie dans un parc à jets d'eaux, on s'est éclatés :-D :-D :-D :-D :-D
Demain RDV monito à la mater à 14H30 et le midi je mange avec mes collègues de boulot vu que c'est à coté, sa va me faire du bien de les voir et puis comme sa ma journée va passer vite aussi :wink: :-D :-D :-D
Plus que quelques jours et je me rend compte que de 3 nous allons passer à 4, j'ai tellement hate de voir sa bouille à se ptit KIRIKOU!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D Mais bon, quelques jours de patience :zen: :zen: :zen:

Je vois qu'on est encore pas mal à aller vers notre date de terme, nos petits :bebegif: veulent nous faire patienter jusqu'au bout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Voili, voila, je vous dit à demain les poulettes!!! :bisou:
:bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
cocotte-pam
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

petit coucou en passant.

sianaevir ma trino comment vas tu???? alors on attend sur toi maintenant j'ai hate de recevoir ton sms qui m'annonce ton depart a la mat', je ne quitte plus mon portable :-D je l'ai avec moi meme la nuit :-D pour ne rien louper. pas cool pour le permis de ton cheri mais je suis sur que la prochaine fois sera la bonne je :croisedoigts: pour ton cheri. :bisou: :bisou:

sam ma trino comment vous aller ton :bebegif: et toi???? gros bisous :bisou: :bisou:

poucelina et annanaz toutes mes felicitations pour vos :bebegif: fiona et loan. je suis trop contente pour vous. :bisou:

kissy bon rdv demain :bisou:

nounoun pas cool pour tes montés de lait j'espere que sa va vite s'arranger. :bisou:

clem
, joyeux anniversaire de mariage :bisou:

bon courage a toutes celles qui sont toujours en mode 2en1 ou encore en mode kinder surprise lol.je vous souhaites a toutes d'accoucher tres vite pour que vous puissiez tenir vos petits anges dans vos bras. gros bisous a vous toutes.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=left]Nathan est né le 26 juillet 2010 a 14h02. il pesais 3kilos080 pour 49cm.
c vraiment que du bonheur[/align]

Image
en trinome avec sianaevir et sam66
sianaevir
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Kissy, sympa ta journée à 3. Bientôt ce seront des sorties à 4. Bon rendez-vous ! Nous aussi on veut voir la tête à ce petit kirikou.

Nounoun, pas cool avec ces montées de lait, les douleurs à la poitrine et le traitement qui ne te réussit pas. Ça ne va pas durer c'est sûr mais il ne faut pas que ça dure encore trop longtemps. Trop chou ton homme qui s'occupe des bib de 4 et 8 heures pour que tu puisses te reposer.

Fanny, contente de savoir que le moral est revenu. Moi aussi je :croisedoigts: pour que ton :bebegif: se manifeste avant l'heure. Et tu as raison le 10 c'est un nouvelle lune, la pleine lune est le 24 août. Pour une nouvelle lune, la légende veut que celles qui accouchent à ce moment là qu'à leur prochaine grossesse elles aient un enfant de sexe différent. Pour être plus claire: celles qui accouchent de filles un jour de nouvelle lune auront un garçon la prochaine fois; celles qui accouchent d'un garçon auront une fille. Changement de lune, changement de sexe. Après je ne sais pas si c'est vrai !

Cynthia, promis je ne dirai rien au diabéto. Motus et bouche cousue !

Koucounie, je :croisedoigts: pour que :bebegif: se manifeste avant le 13.

Poupoulemer, profite bien de ton mari.

Clemcyber, sympa ce déjeuner d'anniversaire sur la terrasse.

@+
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Bonjour les poulettes!!!! :coucou:

Alors, bien dormi????????????????????????????????
Moi toujours pareil, difficile de trouver le sommeil, mais bon, on fais avec :wink: :wink:

Aujourd'hui j'ai RDV pour monito avec la Sage Femme à 14H, je comptais déposer ma fille au centre ce matin mais hier soir avant de se coucher elle à insistée pour rester avec moi et ne pas aller au centre de loisir, qu'elle serait sage mais qu'elle voulait pas me laisser toute seule :???: :???: :wink: :wink: :wink: ELLE EST MIMI mais bon, j'éspère que sa va pas poser trop de soucis que j'aille avec elle à mon RDV :reflechis: :reflechis: :reflechis: Enfin je vais quand meme prendre le risque :-D :-D
En plus faut que je pense à poser toutes les questions qui me trottent dans la tete :grattelatete: :grattelatete: au sujet du déroulement et des suite de ma césa pour etre un max rassurée car je commence à flipper malgrès tout!!!

Clem toi aussi il me semble que tu à RDV aujourd'hui, je :croisedoigts: pour toi :wink: :wink:
Lovely comment va tu miss? j'imagine que la pression monte de jour en jour?????? mais en meme temps tu dois avoir hate non? Comme moi enfaite :wink:
Poupoulemer,titite, sianaevir, emita, koucounie, jeune et maman et toutes les autres je vous fais des gros :bisou: et vous souhaite une bonne journée :wink:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations