Moi aussi toujours là !!!! et en mode 2 en 1 !!!

que le temps est long les derniers jours.
je ne suis pas trop venu poster ces temps ci car j'avais pas vraiment le moral et je ne voulais pas pourrir le forum tout les jours.
mais depuis ce weekend ca va mieux

. surtout que mon homme est en vacance

. je suis trop contente. je vais me sentir beaucoup moins seule et les journées vont passées plus vite

.
bon, coté contractions, ca fait 2 jours qu'elles sont plus douloureuses que d'habitude mais rien de très régulier et rapproché. donc je pense vraiment aller jusqu'à mon terme (14 aout)
oui je dit 14 aout car si

n'est pas sortie d'elle même vendredi 13, il faut que j'appelle la mater. car comme elle est en siège, ca ne peux pas dépasser le terme donc il faut programmer une césa (et pas de césa le dimanche).
donc pour résumer (car j'ai pas l'impression d'être très clair

) si vendredi midi ma puce est encore au chaud, j'appelle la marter pour programmer une césa le samedi !!!
donc au pire des cas, j'aurais ma puce dans les bras dans 6 jours !!!!
j'ai tellement hâte et en même temps tellement peur que ca me fait tout bizarre !!! bon, mon homme sera avec moi alors ca me rassure.
mais je

pour qu'elle se décide a venir d'elle même car j'aimerais vraiment éviter la césa !
ALLER PUPUCE IL EST TEMPS DE POINTER LE BOUT DE TON NEZ A MAMAN ET PAPA !!!!
Sinon, félicitation a toutes les mamounettes pour toutes les nouvelles naissances
Moi aussi je suis aller lire le nouveaux post des jeunes mamans !!! ca donne tellement envie.....
Les savoyards: je crois que c'est une nouvelle lune qu'il y a (pas une pleine lune) et du coup je sais pas si ca joue autant. mais

!!!!!!
Cynthia: tu as bien fait pour le mc do !!! ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps si j'avais eu le courage, je serais aussi aller m'en chercher un !!!
Clem: bon anniversaire de mariage

! profitez bien avec ton homme !!!!
bon, je vous souhaite une bonne soirée les filles.
a bientôt !
très gros

a vous toutes et COURAGE, on y est presque !!!!!