Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

:poussin: :yes: :yes: :yes: :poussin:
C'est trop bien, j'ai appellé la mutuelle de mon homme et la mienne, et on à le droit tous les 2 à la prime!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: En plus je suis sur le cul, mon homme se fera une prime de 580 euros et moi 200 euros!!!!!

[highlight=#BF00FF][font=Comic Sans MS]C'est trooooooooooooooop cool!!!!![/font][/highlight] :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Je sent qu'on va se faire un petit week end prolongé sympas en famille juste avant la rentrée de ma puce, sa va nous faire un bien énorme de profiter un peu :-D :-D :-D :-D :-D

Donc effectivement il faut leurs envoyer 1 copie de l'acte de naissance par courrier et le tour est joué, ensuite on attend le virement sur le compte mais ils m'ont dit dans les 10 jours après réception, donc j'ai déja préparé toutes les enveloppes timbrées avec le courrier à l'intérieur, comme sa reste plu qu'a glisser l'acte de naissance et poster!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image

kissy-94
Super fraise
Super fraise

Bon allez, je file prendre une bonne :douche: et faire un bon soin à mes cheveux car ils en ont bien besoin en ce moment!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kissy, oui, c'est sûr, je risque de pas beaucoup dormir cette nuit :-D . On me déclenche à 9h, en principe.

Sianaevir, désolée pour le permis de ton zhom . J'espère que Mme Nature sera de ton avis, pour choisir le jour où tu accoucheras :wink:
C'est sûr, cette Eté aurait été riche en nouvelles et changements :good:

Lovely, mes trinômettes vous tiendrons au courant. Et c'est gentil de votre part à toutes d'avoir vôtre soutien.

Cynthia, contente de t'avoir rassurée. C'est vrai que si l'accouchement se passe relativement bien, pour ma part, je trouve qu'on peut se passer de péridurale, la douleur est supportable. Je :croisedoigts: pour que ton accouchement se passe comme celui pour mes 2 premiers :bebegif: . C'est vrai, j'ai de la chance de savoir que je vais avoir ma Puce, dans mes bras d'ici demain soir :good: .

Bon, je sais pas, si je repasserai d'ici ce soir.

Alors, je vouis souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Et je vous tiens au courant de la Naissance de Fiona.

:levre: :bibi: :levre:

:lapinchat: :salute: :lapinchat:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kissy, c'est super que vous ayez droit tous les 2 à la prime, en plus, ça va vous faire, une trés belle somme :good: :applose: :applose: :good:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise

kissy :applose: :applose: :applose: :applose: pour les primes bah dis donc ça va te faire quasi une deuxième prime à la naissance en tout... en tout cas, je sais que j'ai pas de prime avec ma mutuelle mais avec un peu de bol avec celle de mon zhom y'a pas de carence :reflechis: :reflechis: :reflechis: il faut que je me renseigne absolument, ce serait une super nouvelle :-D

poucelina tu as intérêt à nous tenir au courant :lol: :lol: et comme je ne sais pas si swiffy pourra venir sur le forum, j'essaierais d'être au taquet (une fois réveillée :tropdrole: :tropdrole: ) pour donner des news.. c'est le matin ou l'après m le déclenchement? en tt cas bonne dernier nuit sans ta princesse... la fin de ton calvaire approche ma belle et je suis très contente pour toi :bisou: :bisou:

Sinon je sais plus pour le reste alors :bisou: :bisou: à toutes !
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Poucinela waouh, 9H demain, c'est génial!!!!!!!!!! Je penserai fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et hate de voir la ptite bouille de Fiona :-D :-D :wink: Sinon oui, tu à vu sa fais une super sommes j'en crois pas mes yeux :quoi: :quoi: trop biiien!!!
Image
Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Clem Oui renseigne toi bien miss pour la mutuelle de ton homme!!!!!Moi je les ai appelés directement et c'est eux qui m'ont donnés les infos. Mon homme est à la mutuelle GAN et moi c'est CENTRE 602 ( une mutuelle complémentaire hospitalière).Le déclenchement de poucinela c'est à 9H demain :tropdrole: va falloir se réveiller :tropdrole:
Image
Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise

kissy :lol: :lol: :lol: pour le 9h, pas gagné !!
Et sinon mon homme c'est malakoff-médéric quelqu'un sait s'il y'a un délai de carence car il y'est depuis pas longtemps avec sa nouvelle boîte... j'arrive pas à trouver sur le net...
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute:
un ti coucou j'espère que vous allez bien :wink:

courage jeune et maman ça doit pas être facile, de rester à l'hosto puis rentrer :???: mais chaque jour de plus est pour le bien de ton :bebegif: :wink:

pleins de bonnes ondes :trefle: :trefle: :trefle: poucelina pour ton declencheent de demain :croisedoigts: , j'espère que tout se passera bien et rapidement t'auras ta puce :bbfille: :bisou:

Kissy c'est cool pour la prime alors :good:

Lovley je sais pas ce qui se passe avec le col :???: moi aussi, en tout cas c bien que tu sois préparée à une césa, penses surtout au bonheur que t'auras après :good:

pleins de bonnes pensées et :bisou: à toutes les autres,

moi comme vous voyez toujours mode 2 en 1, rares contractions :etonnant: j+3 je me suis préparée à toutes les versions, declenchement, césa si col ne s'ouvre pas....., ce que je veux c avoir ma puce avec moi et qu'elle soit en bonne forme :bebegif: donc vivement le lundi pour savoir la décision de gygy :wink:

allez gros gros :bisou: :bc:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Emita ba moi je te tire mon chapeau ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: tu est à J+3 et tu ne te plain pas plus que sa!!!! :applose: :applose: :applose: Tu est très courageuse et serreine c'est super rassurant et franchement tu ma donné encore plus envie de patienter tranquillement la date de ma césa en restant :zen: au lieu de laisser monter la pression et d'etre impatiente! C'est vrai tu à raison, ce que l'on veut pour nos :bebegif: c'est le meilleur, donc quoi qu'il arrive ils seront dans nos bras et moi aussi je préfère en bonne santé et :zen: que dans l'urgence et le stress!!!! Allez, je :croisedoigts: pour que lundi ton gygy te dise ce qu'il compte faire mais à mon avis il va tenter un déclenchement avant de programmer la césa ce serai quand meme dommage de ne pas le faire!! BRAVO à toi pour ta patience ma belle, tu est déja une super MAMAN!!!! :bisou: :bisou:

Clem non je connais pas cette mutuelle, donc je peu pas trop t'aider! Mais tu n'a pas une carte d'adhérant ou un courrier de relevé ou sont affichés leurs coordonnés??????Je pense que tu doit avoir sa dessus :???: :???: :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations