Maman en juillet...!
-
- Top fraise
Maman en juillet...!
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de mon premier bébé, j'ai 25 ans et nous essayions depuis qq mois avec mon copain.A priori je devrais accoucher en juillet car g fait un test le 29 octobre qui s'est avéré positif mais le taux à la PDS n'est pas très haut (360) donc mon docteur pense que c'est le tout début...Il ne veut pas que je refasse de PDS avant une quinzaine de jours pour être sûr que le taux ait augmenté...J'avoue que ça me paraît loooooong! et évidemment j'ai un peu peur que le taux soit bas à cause d'une fausse couche ou autre complication...Si certaines d'entre vous savent déjà qu'elles sont enceintes pour juillet, on peut peut-être découvrir tout ça ensemble...J'avoue que bien qu'habituée aux enfants, je suis instit, niveau grossesse je suis moins au point!! :) J'espère à bientôt et bises à toutes les futures mamans!
-
- Première fraise
Re: Maman en juillet...!
Bonjour,
Je suis moi aussi enceinte pr juillet. J'ai fais ma pds
le vendredi 28 le taux était de 300ui, je devais être réglée le mardi 25. Moi le taux ne m'inquiéte pas sur mon analyse s'était bien noté que c'est dans la norme. En plus maintenant j'ai plusieurs symptomes !
Ne t'inquiéte pas taux est pas très haut normal en tout début de grossesse !!!

Je suis moi aussi enceinte pr juillet. J'ai fais ma pds

Ne t'inquiéte pas taux est pas très haut normal en tout début de grossesse !!!

[font=Comic Sans MS]Salut les filles !Je m'appelle Aimy j'ai 23 ans et Je suis aussi enceinte et c'est aussi prévu pour juillet d'apres les calcul que j'ai pu faire. Je devais avoir mes vilaines le 28 Octobre j'avais hyper mal au ventre comme si elles arrivaient mais rien donc j'ai attendu le 31 pour faire un test qui à marqué Enceinte 2-3, mais vu que mon chéri n'y croyais pas il à été me racheter un test le 2 Novembre qui a marqué exactement la meme chose ! Quel bonheur surtout apres plus de 2 ans d'essai. Aujourd'hui rendez vous chez le medecin.. Est ce que quand vous avez fait votre prise de sang vous avez eu la réponse dans la journée ou alors vous avez attendu que sa arrive par courrier car j'hesite à aller dans un labo ??[/font]
-
- Première fraise
AimyEire a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut les filles !Je m'appelle Aimy j'ai 23 ans et Je suis aussi enceinte et c'est aussi prévu pour juillet d'apres les calcul que j'ai pu faire. Je devais avoir mes vilaines le 28 Octobre j'avais hyper mal au ventre comme si elles arrivaient mais rien donc j'ai attendu le 31 pour faire un test qui à marqué Enceinte 2-3, mais vu que mon chéri n'y croyais pas il à été me racheter un test le 2 Novembre qui a marqué exactement la meme chose ! Quel bonheur surtout apres plus de 2 ans d'essai. Aujourd'hui rendez vous chez le medecin.. Est ce que quand vous avez fait votre prise de sang vous avez eu la réponse dans la journée ou alors vous avez attendu que sa arrive par courrier car j'hesite à aller dans un labo ??[/font]
Salut,
Félicitation pr ton

Merci pour ta reponse. Tout compte.fais j'ai été faire ma prise de sang à 10h30 et à 13h30 j'ai eu le résultat des hcg j'ai fais sans ordonnance demain j'y retourne pour la toxo et d'autre truc et pour un test urinaire. Sinon ma première écho sera fin décembre pdt la semaine du 26 au 30 car la secrétaire ne sais pas comment travail le gynécologue et vous c'est quand ??
-
- Informations
-