Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

helene, bon retablissement a vous deux.. pleins de bisous

marion, ca a l'air sympa ta formation, il aura le droit a des belles histoires contées ton fils..

Ici une vraie chute pour mon loulou qui s'est ouvert la levre superieure avec ses deux dents du bas.. rslt une belle levre gonflée.. la il est ko et dort mon boxeur..
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image

Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]:coucou: tout le monde!!!!


Après le petit passage de Camille sur le fofo des muguettes, je viens vous doner quelques nouvelles!!

mais d'abord j'ai une très très grosse pensée pour Flo et Adrien. ça ne doit déjà pas être évident de gérer l'opération de son enfant mais en plus quand y a des complications... elle est vraiment courageuse surtou qu'elle n'a pas le papa pour l'épauler.
gros gros :bisou: pleins de courage pour toi Flo et de gros gros :bisou: magique pour Adrien!
en tout cas, j'espère que les prochaines nouvelles seront plus rassurantes!!!!!

Camille, caline bien Lennon après sa chute!! mais bon.... c'est l'apprentissage qui veut ça et il en verra d'autre (malheuresuement!!) :wink:


De gros bisous pour toutes celles qui sont malades et qui ont leurs petits bouts malades aussi!!!


sinon ici tout va bien. j'ai repris le chemin du travail lundi dernier après 1mois et demi d'arrêt, et c'est vraiment dur!! quand je rentre je suis complètement ko!! mais bon... c'est comme ça!!
et Désiré se porte bien apparement. je ne ressent rien encore mais c'est un peu tôt encore pour le sentir bouger!! mais j'ai hâte!!
je n'ai plus de nausées non plus et ça franchement c'est génial :lol: je commençais vraiment à en avoir marre même si c'est pour la bonne cause, à force c'est énervant!!!


voilà les dernières nouvelles!!!


gros bisous à toutes, prenez bien soin de vous et de vos petit anges :bisou:[/font]
manesta
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:22
Contact :

Re: Maman de mars 2010

marsu: :applose: :applose: contente d'avoir tes news!

camille: pauvre Lennon mais c n'est que le début! dur de les voirs mal quand il sont si petit!

ici ca va pierre nous a fait dodo de 20-930 ce matin et petit sieste de 1030-11h. mais a pars ça ilest infernale! je ne comprends rien du tout, il pleurniche pour un tout et un rien. il se contente de grimper 2-3min puis repleure! le pire c'est que j'ai mal dormi et du coup je suis pas en forme! je devais aller au sport mais j'ai lacher l'affaire, je regrette (surtout quand je pense à toi val qui aimerais y aller mais pas le temps...) mais bon je vais me rattrapper mercredi aprém.

bon je vais meréposer un peu puis reviser le code pas facile.

bon retablissement à toutes les mamans et enfants qui ne sont pas en forme.
:bisou:
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour,

Tout d'abord j'vous copie le dernier sms de Flo.
"Il a eu un nouvel acces de fievre hier soir. Donc tant k ca va pas mieux on reste a l hopital. Il a bu 150ml a 6h30 mais depuis plus rien. On lui refait une analyse d urine pour de nouvelles recherches".
Pas facile tout ça..

Ici nuit merdique, est ce a cause de sa chute?? On verra ce soir, on commencaita y prendre goût a nos bonnes nuit, LOL.

Cath, ça va mieux? Helene et corentin et vous?

Manesta courage carquand ils sont grognon pour un rien c'est pas simple, en plus si t'arrives pas a te reposer..

Bisous
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Avatar du membre
katarinabella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1512
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:14
Localisation : IDF
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les copines,

Et bien, j'ai survécu ! loool
Roh la la qu'es ce que j'ai été trop mal, c'était horrible, mais depuis ce matin tout va mieux...le ttt à fait effet c'est cool !
Suis encore en arrêt jusqu'à mercredi par contre et interdiction de sortir jusqu'à samedi autrement qu'en combinaison de ski.... :tropdrole:

Sinon Lola est très chuineuse depuis hier...serai ce une nouvelle dent ...???

Je ne me souviens pas de tout, donc je vais faire du mieux que je peut !!!

Marion Super que Yoann maîtrise bien le 4 pattes maintenant et sache se mettre debout seul !!! :applose:
Pour l'entretient, bah ça à bien marcher, ils ont eu un "coup de coeur" pour moi mais c'est financièrement que ça va peut être bloquer...ils n'ont pas les moyens (disent ils) de mes prétentions salariales...on doit se revoir vendredi afin qu'ils me fassent une offre plus dans leur moyens (mais que je refuserai très certainement sauf s'il font vraiment un effort)...

Val Quoi ??? T'es aller à l'hosto et tout ? Et tu m'as rien dit ? Grrrrr tu mériterai que je te botte les fesses...lol
Bon en tout cas c'est cool que tu aille mieux, :croisedoigts: que ça continu !!!
Bah dit donc, il est résonnable ton Julien de vouloir attendre les soldes pour son cadeau, le mien c'est plutôt du style à me supplier que je lui donne en avance ! :lol:
Bon j'espère que ta pas passé un trop trop mauvais WE chez les BP !!!

Kenny Super le régime ! Tu as bien perdu !!! :applose:

Camille Merci pour toutes les news de Flo...
Super la 3ème dent !
Pauvre petit ange...Ca à dégonflé maintenant ?
Bah heureusement, ça m'est arrivé sur un long WE, ça à commencer mercredi et fini ce mation donc Julien à pu être là tout le temps pour prendre soin de moi et surtout s'occuper de Lola (car j'étais même pas capable de la porter ou de rester debout assez longtemps pour lui changer la couche ni rien) et là il est retourner bosser vers 10h quand je lui est assuré que ça allais mieux !
Lola sentais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais ça va on m'avais intallé sur le canapé du salon donc elle me voyais et je pouvais lui parler et tout...

Hélène Pov' ti' coeur...J'espère qu'il se remettra vite de cette méchante maladie !!! Le ttt fait pas effet ? Tu devrais peut être retourner voir le doc non ?

Manesta Grrr pas cool la nuit...Je comprend que dans ces conditions tu n'es pas très envie d'aller au sport !

Marsu Contente que ta grossesse se passe bien...
Rohhhhh t'as repris le taf, c'est toi qui voulais ? Il ne pouvais pas te garder en arrêt toute la grossesse ? Avec tout ce que tu as vécu...
Et alors ? T'as revu ton pti bout ? Racontes !!! lol

Flo et Adrien, grosses pensées pour vous deux dans cette épreuve compliqué... Je :croisedoigts: pour que tout aille bien très vite !:bisou:

Aller je file. :bisou: :bisou:

Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Avatar du membre
katarinabella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1512
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:14
Localisation : IDF
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Je repasse vite fait...
Juste parce que Aurélie à demander de transmettre tout plein de bisous à Val et aux filles qui n'ont pas FB !
Elle n'a plus le temps de venir sur le fofo mais ne vous oubli pas !!!

Voilà j'y re go ! :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Une grosse pensée pour Flo et Adrien. Pas facile tout ça.

Camille : J'espère que Lennon fera une meilleure nuit.
Aïe la lèvre mais c vraie que leurs dents sont assez tranchantes.
Yoann m'a fait à peu près la même chose il y a une bonne semaine. Il était assis et s'est mis en position 4 pattes et en mettant ses mains au sol il a taper son menton dessus et il s'est ouvert à l'intérieur de la bouche avec ses deux dents. Mais ça c très vite refermé.

Manesta : :good: la nuit de Pierre : 13h de dodo ! Il a déjà des dents ? Pas évident quand bébé râle et qu'on sait pas pourquoi.

La formation est très bien. La formatrice nous a présenté pas mal de livres et il y en a des très sympa.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou

bah oui kat j'y suis allée sans te le dire lol, en mm tps je ne m'y attendais vraiment pas!
j'avais appelé le samu quand j'etais enceinte, pour la mm raison, crise de vesicule, ils ne m'ont envoyé personne alors que je souffrais!!
là j'ai juste demandé si il pensait le ttt adapté, si il y avait pa smoyen d'avoir plus fort car ca faisait 4 jours que je prenais ca (alors que qd j'ai appelé enceinte je n'avais donc aucun ttt!) et lui direct "on vous envoie une ambulance"
ha bon??!!!!

j'ai aussi eu un taxi ambualnce pour rentrer, la meuf m'a fortement déplu, elle posait plein de question ( qu'lle encadrait de "si cest pas indiscret" bah si mais bon coment on peut t'envoyer bouler poliment???)
donc elle m'a demandé si j'avais des enfants combien , leur nom, où je bossais, dans quoi etc.
et apres elle me montre une feuille et me dis qu'elel sait plein de choses sur moi mon nom, date de naissance, n° de sécu etc.
bref!

aujourd'hui journée de reprise, bon ca a été! mais j'ai tjs mal quand mm.
j'ai vu le chrirugien aujourd'hui, je serais donc opérré le mardi 7/12, je rentre à l'hosto le 6/12.
je reste 3/4 jours et apres 2 semaines d'arret.

la reunion que etait prevue mardi dernier aura donc lieu vendredi ci.

voilà pour moi!

ha bah c'est cool que ca aille mieux pour toi kat!

des pensées aussi pour flo et adrien, c'est vrai que quand on est malade on n'a plus bcp d'appetit mais bon, faut aps paniquer inutilement la maman, si els docs ne el mettent pas sous perf pour l'alimenter c'est que c'est encore acceptable.

bah oui marsu, tu es plutot avare de details, je dois dire!! :non: :non:
et pis d'abord, pq qu'on va te chercher chz les muguettes, hein hein?? pq que tu nous donnes pas de nouvelles regulierement :ouin:
tu prefererais fille ou garcon? je pense que tu preferes garcon.

camille j'espere qu'il va bien dormir ton fils ainsi que celui de marion, axelle a eu du mal à s'endormir mais ca y est , c'est deveu silencieux.
à ce propos, chez les BP c'est ters bruyant, personne ne respecte le sommeil de personne, c'est "on va pas s'arreter de vivre car qq'un dort" :marre: dc axelle a ters mal dormi, comme dh'ab.
et ils disaient tous "c'est parce que c'est pas son lit"
et le dimanche soir, en partant on s'est arrété chez le seul copainde julien qui vit là bas donc.
on l'a couchée dans leur lit , et bah DINGUE elle a dormi direct et pdt 2h sasn se reveiller une fois.....

ca me soule les BP!! et faut JAMAIS rien dire!
diamnche matin axelle buvait son bib sur moi, le BP arrive il lui prend la main et le pied et il faisiat l'idiot avec , en les faisant bouger ds ts les sens "oh la p'tite papate" :etonnant: "oh tu fais des caresses" en se passant la main de bb sur sa joue à lui.
mais non julien ca le choque pas, c'est normal!

qd je vois que moi qd elle mange je me restreins à pas trop lui caresser les cheveux ou l'mebrasser, car je em mets à sa place, si on n'arretait pas de me caresser embrasser pdt que je mange voilà quoi!!!
bah eux non, carrement lui secouer les membres, normal, pas genant du tout qd on mange...

bref, dsl si j'en ai oublié (sympa aurelie qui ne nous oublie pas lol)
je vais regarder men in black 2!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]:coucou:


Vla que je me fait crier dessus par Val maintenant :lol:

a vrai je dire je m'en fiche un peu si c'est fille ou garçon, je veut juste un :bebegif: en pleine forme!!
mais si l'écho des 12sa se confirme à celle des 22sa ce sera un fille!! on verra bien, j'ai une chance sur 2 de toute façon.
pas cool pour ton opération mais au moins après tu ne souffriras plus. et après 15 jours d'arrêt et après tu enchaine avec les vacances :good:


Cath, contente que tu ailles mieux. je :croisedoigts: pour ton entretien, j'espère qu'ils accepteront tes conditions.
c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles ni beaucoup de détails mais j'ai pas envie de trop dérangé!!

c'est moi qui ai pris la décision de reprndre le boulot car e n'étais plus malade et les 3 premiers étaient passés et le plus gros risques de fc était passé.
et puis i j'écoutais ma sage femme et mon médecin généraliste je n'avais pas besoin de me faire arrêter parce que j'ai fait 1fc et 1 geu. pour eux une geu n'est que de la pure malchance et 1fc ça arrive à beaucoup de femmes et ce n'est pas grave. mon médecin m'avait dit que si je voulais être arrêtée pendant ma grossesse à cause de fc il fallait que je fasse 3 fc, sinon en dessous de 3, les médecins trouvent ça "normal" :quoi: quand tu entend ça ...... :etonnant: :etonnant:
mais à mon boulot tou le monde est au courant et font attention à ce que je fais, mon poste est aménagée donc ça va, et la semaine prochaine j'ai des nouveaux horaires qui me font commencer un peu plus tard le matin (7h au lieu de 5h30/6h) donc ça va aller.!!


Gros gros bisous pour Flo et Adrien, j'espère que ça va mieux pour Adrien :croisedoigts:



:bisou: à tout le monde[/font]
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour,

message de Flo, "Bonjour, il recommence à manger un peu, il a ris 3fois 100ml auj. ET il n'a lus de fievre depuis hier 22h. Qdt a moi je suis carrement euisé et j'ai la creve, autrement ca va."


dc bonne nouvelle auj, ca fait laisir a voir qu'il aille mieux. gros bisous a vous deux. bientot sorti j'espere.
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité