Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Val : Oui, c comme les céréales du matin. Tu as la marque Blédine que tu trouves en supermarché et la marque Pico qui se vend en pharmacie. Ce sont des céréales aux légumes. Yoann adore.
Il a aussi bu son bib aux "légumes maison". Je lui en ferai de temps en temps, pour changer.
En effet pas évident si ton homme est du matin ou du soir. Du coup tu paies ton abonnement pour rien.

Camille : Il se couche tard Lennon, non ? Il est "grand" maintenant. Super les 10 h de dodo non stop. Tu bosses pas je crois. Yoann s'endort vers 20h (comme beaucoup de bébés du forum je crois) et j'avoue que ça m'embêterai (pour rester polie) qu'il se couche à 22h30. Mais bon c son rythme. J'espère tout de même que bientôt il se couchera + tôt, car avec ton homme vous devez pas pouvoir trop vous retrouvez en tête à tête.
Au fait ça va mieux entre vous 2 ?
Marrant que ton fils te suive.
Pour l'instant Yoann vient vers moi à 4 pattes quand je l'appel. Quand il me suivra, je devrai faire attention à ne pas marcher dessus.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Manesta : Pierre a fait comprendre à son papa qu'il est trop absent c bien.
Je fais de la danse moderne. On fait une chorégraphie sur "die another day" de Madonna et à partir de décembre on en fera une autre mais c pas encore laquelle. L'année dernière j'ai pas pu en faire car j'étais enceinte et ça m'a beaucoup manqué donc suis très contente d'avoir repris. J'en fais depuis plusieurs années et j'aime vraiment ça.
Pendant un moment je regardé "un, dos tres" + pour voir les acteurs danser que pour les dialogues.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Manesta : Pierre a fait comprendre à son papa qu'il est trop absent c bien.
Je fais de la danse moderne. On fait une chorégraphie sur "die another day" de Madonna et à partir de décembre on en fera une autre mais c pas encore laquelle. L'année dernière j'ai pas pu en faire car j'étais enceinte et ça m'a beaucoup manqué donc suis très contente d'avoir repris. J'en fais depuis plusieurs années et j'aime vraiment ça.
Pendant un moment je regardé "un, dos tres" + pour voir les acteurs danser que pour les dialogues.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
Kenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 07 juil. 2009, 23:23
Localisation : Niort en Deux-Sèvres
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Val / Marion : pr la séparation, je trouve que ça devient de + en + difficile de la laisser, mais je me force, pour mon bien et le sien. Il me semble important et indispensable qu'on apprenne à évoluer un peu l'une sans l'autre.. sinon, çe sera trop dur + tard.
donc là, 2 nuits, fin nov 3 nuits je pense (week end a strasbourg pr l'ouverture du marché de noel).. et fin janvier, 8 nuits pour semaine au ski...
Je m'étais tjs promis d'y arriver pour m'aménager des vikend juste entre amis / ou en amoureux av mon chéri, donc j'essaie de tenir ma promesse !!
pis bon, une fois que je suis dans l'ambiance, j'apprécie de ne pas avoir à la gérer, je suis plus dispo pour mes amis !! Et je peux redevenir insouciante, et ça, c'est bon et ça fait du bien !

Marion : vu que je n'ai pas encore fini ma rééduc, pas repris le sport, mais je compte y retourner d'ici 2-3 semaines : step, aérobic + abdo fessiers pour me remettre en forme et peut etre que je reprendrais la danse africaine après. Ton bib légumes maison lui a t'il suffit pour faire une longue nuit??
Ici, pour la bouffe, 95% des pots de l"gumes / viandes sont faits maison (car ils ajoutent trop de choses à mon gout dans les pots industriels) et par contre pour les fruits, je dois en faire 2 sur 3 environ. dur de trouver des nouvelles idées et surtout, fruits de saisons peu intéressants.. vais ptêt faire des réserves de fruits surgelés pr mieux travailler !! mais mine de rien, ça prend pas mal de temps de faire les 2 pots tous les soirs.. ms bon...

Camille : alors comment s'est passée la nuit de lennon???

Flo : alors ça va mieux, Adrien? il veut bien manger??? il boit de l'eau au moins?

Bon, suis au boulot, là.. pas envie.. J'ai laissé mon homme et ma puce au lit ce matin, triste de partir toute seule..
Sinon, Rendez-vous sage femme à 13h30, je pense reprendre le boulot vers 14h et je débauche à 16h.. c'est bien de bosser en siège social, les horaires sont très flexibles...

Bon week end à vous !!

@ lundi sans doute maintenant.

Bisous
Ma binômette est Ludi !!

Image
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour,

ca va?

Manesta, c'est bien si pierre fait comprendre a son papa qu'il est pas assez present. ca va mieux ta gorge?

Marion, oui c'est un peu tard, mais bon en meme temps ca lui permet de jouer avec son papa.. avant il s'endormait vers 20h30, mais se reveillait vers 4h.. donc on prefere finalement qu'il s'endorme tard, et ne se leve qu'a 8h, lol. et le matin il se rendort jusqu'a 10h30-11h avec son papa. et moi pdt ce temps je suis a la gym..
sympa ta danse, ca fait du bien du temps pour soi.

kenny, profites de ton week end. j'avais jamais laissé Lennon plus de 3h, et fin octobre je l'ai laissé rien qu'une nuit pour l'anniversaire d'une copine, ca m'a fait un bien fou, meme si il m'a qd meme manqué mon doudou.

Ici encore une bonne nuit 22h30-8h (bib puis redodo jusqu'a 11h15 avec son papa). :croisedoigts:
bisous
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

une petite dent du haut a percé.. on l'a pas vu sortir celle la, pas le moindre signe de plainte, juste un point blanc et hop percé.. :-D

bisous
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
manesta
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:22
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles,

tica: :applose: :applose: lennon! il a bien dormi cette nuit.
nous cela fait semaine que pierre dors h d'affiler ça y est on y croire! en plus il me fait 1 à 2 siestes par jour!

pour ma gorge et tout ca va bcp mieux. je ne souffre plus sauf pendant 1h quand je prendre les medocs mais bon il me reste 6jours encore...

kenny: cool la soirée, c clair que pour nos biens et surtout celles de nos enfants ces sont les individus quandmeme pas nos "affaires/pouppee" etc par contre pour moi 8jours de separation c trop longue, pour l'instant je me permets les journée entiere et 1 soirée. d'ailleurs on le laissera a sa grandmere peutetre la semaine prochain pour se retrouver en tête à tête meme si ca nous arrive assez souvent.

Flo: ca va mieux Adrien?

marion: cool la danse, profite! je chercherai aussi ces cereales aux legumes


bref je regarde un diner presque parfait

:bisou:
Modifié en dernier par manesta le 15 nov. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou

camille, wah tu en es deja au moment où les dents percent comme des fleurs!
axelle n'a toujours pas sa 1ere dent.

mais bon.

kenny ha mais c'est clai, tu as raison a 100%, il faut se garder des WE en amoureux juste ts les 2, y a pas que les gosses!
sinon c'est comme ca qu'on se retrouve à 50 ans, seuls car les enfants vivent leur vie , à ne plus savoir quoi se dire.

mais mon pb, lol, c'est que julien n'ai me pas tropsortir, il est tres casanier!
resto pour lui c'est un effort! ciné y faut que ce soit une super production, que ca vaille le coup d'etre sur grand ecran + son, genre 2012, armageddon et pas le diner de cons.
bref, il veut jamais faire grand chose.

demain c'est l'anniv de julien, y veut pas de cadeau, enfin si mais il veut qu'on attende janvier pour que je lui offre un truc aux soldes lol, pour avoir un truc mieux pour le mm prix que ce que je pourrais lui donner là, en ce moment.
.., bah comme il veut!

c'est vrai qu'ils ont de la chance ceux qui sont nés en decembre-janvier, y a plein de choix de noel et apres y a les soldes!!

je susi apssée au leclelrc acheter des trucs qu'il aime manger pour ce soir et j eme susi pris un moulage de noel (un pere noel, j'adore les moulages) mais il s'est coincé sous le vide poche de la voiture et s'est cassé!
ouin!
totu le charme est rompu.

à++
Avatar du membre
katarinabella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1512
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:14
Localisation : IDF
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

Juste un petit mot vite fait pour expliquer à celles qui n'ont pas FB que je suis malade depuis mercredi, cloue au lit par une grippe fulgurente avec des petits symptômes en plus bien sympa (je passe les détail sordide...lol) donc voila pourquoi je suis aussi absente...
Je passerai répondre à tout le monde des que ca ira mieux la je suis sur mon iphone dans mon lit donc pas très pratique.

Gros bisous les filles

CATH
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

J'ai reçu ce message de Flo, j'le copie.

Bon, mauvaise nouvelle, adrien est a nouveau hospitalisé depuis cette nuit pour une pyélonéphrite cad stagnation d urine ayant provoqué une infection d où son manque d appétit et la fnrte fièvre qu il m a fait. Normalement on reste 4 jours. Gros bisous. Flo

courage et pleins de bisous
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités