Les trinomes sont des gpes de 3 filles qui pourront être avertit suite à un échange de N° de portable des échos, des naissances et plus si vs le souhaitez.amelm1 a écrit :Hello,
tout le monde alors voilà j'ai un peu rattrapé monr etard en lisant les différentes pages rapidement,
J'espère que vous allez toutes bien, moi mon écho c'est mercredi 10 février. Je sens bébé qui bouge de plus en plus mais mon mari ne le sens pas.
J'airien compris au trinome et comment faire pour se retrouver sur le nouveau poste qqn peu m'expliquer svp ou me renvoyer sur la page où se trouve les informations.
à plus tard
Personne est obligé de participer, mais cela fonctionne bien. par exemple g rdv gygy à 9 h et je viendrais sur le fofo ds l'aprs midi, et bien je préviendrai mes trinomes qui vs préviendra comme ça pas d'attente ou d'inquiétude !! Car à vrai dire on angoisse pour nous et vous toutes !!!
Pour le nouveau Forum, je le met en route aujourd'hui en fin d'après midi, on met la récap ( on est une cinquantaine), les trinomes avec Nahi et ensuite on vous annonce le lieu, le nom, après à vous de jouer.
Ce qui serai bien d'ailleurs c de se présenter à nouveau, comme ça c plus simple pouur nous toutes.
Les lectures vont être extra !!!