slt cheyyuli!
felicitations!!!
alors tu penses etre enceinte de combien de semaines toi?
Maman de juin 2010!
Re: Maman de juin 2010!

moi aussi je viens d'avoir mon

Alors j'envoie un message à tous ces petits bébés qui se forment en nous pour leur dire de s'accrocher bien fort*
felicitations a toutes
Bonjour à toutes
Et surtout Félicitations !!!
J'ai appris il y a deux jours que j'étais enceinte aprés 9 mois d'essais intensifs et 1 FC en juillet à 9SA.
Pour le moment je ne veux pas m'emballer car je sais que jusqu'au moins la 12éme semaine, il peut y avoir un problème.
Mais je veux tout de même positiver !!!
En plus ma dpa est prévue d'aprés mes calculs le 8 juin, date de mon anniversaire !!!
Profitez bien de chaque moment de votre grossesse, NO STRESS !
A bientôt
Bises
Et surtout Félicitations !!!

J'ai appris il y a deux jours que j'étais enceinte aprés 9 mois d'essais intensifs et 1 FC en juillet à 9SA.
Pour le moment je ne veux pas m'emballer car je sais que jusqu'au moins la 12éme semaine, il peut y avoir un problème.
Mais je veux tout de même positiver !!!
En plus ma dpa est prévue d'aprés mes calculs le 8 juin, date de mon anniversaire !!!
Profitez bien de chaque moment de votre grossesse, NO STRESS !
A bientôt
Bises
Bonjour à toutes!
Moi c'est Eli, 24 ans et test
ce matin, on en reviens pas!! (premier essai). mais comme beaucoup je ne veux pas trop m'emballer, on attend la PDS pour confirmer tout ça. Pour moi c'était ovulation le 8 septembre donc si tout va bien BB prévu début juin. Waouh ca fait bizzare de dire ça!
Biz à toutes les futures maman!!
Eli

Biz à toutes les futures maman!!

FELICITATIONS AU NOUVEAU

J'ai fais ma pds hier taux à 195 et vous ? RDV avec doc Lundi à 8hOO
Coucou,
j'ai fais un test ce matin...
ouf!!!Enfin....
Rdv chez le gyné le 21/10
j'ai fais un test ce matin...

ouf!!!Enfin....
Rdv chez le gyné le 21/10
- albane30
- Top fraise
Bonjour a vous toutes et bienvenue aux mamans ++++
Moi j'ai fait ma pds le 19 septembre et mon taux était de 308.
J'y retourne lundi prochain pour tous les examens demandés par gygy : toxo, rhésus... et je demanderais aussi le taux, histoire de voir s'il a bien évolué...Sinon aujourd'hui j'entame ma 6ème SA...
Comme toi Elinaa, je ne veux pas trop m'emballer, surtout que j'ai une peur bleue de la FC mais j'essaie de ne pas y penser et puis chaque jour qui passe est un jour gagné!!
Maintenant j'attends le 12 octobre avec impatience car rdv avec la gygy qui me fera une écho...j'espère qu'on pourra entendre le coeur!
Sinon toujours pas de nausées...
mais très mal aux seins!!!
Et vous?
Moi j'ai fait ma pds le 19 septembre et mon taux était de 308.
J'y retourne lundi prochain pour tous les examens demandés par gygy : toxo, rhésus... et je demanderais aussi le taux, histoire de voir s'il a bien évolué...Sinon aujourd'hui j'entame ma 6ème SA...
Comme toi Elinaa, je ne veux pas trop m'emballer, surtout que j'ai une peur bleue de la FC mais j'essaie de ne pas y penser et puis chaque jour qui passe est un jour gagné!!
Maintenant j'attends le 12 octobre avec impatience car rdv avec la gygy qui me fera une écho...j'espère qu'on pourra entendre le coeur!
Sinon toujours pas de nausées...

Bonjour Albane
Pour te répondre, pour ma part c'est nausées, maux de ventre et mal aux seins également, bref un peu patraque. Rendez-vous ce soir chez le médecin pour la prescription de la PDS et après il va falloir trouver un gynéco, je viens de changer de région...
Une petite question, vous avez déjà annoncé votre grossesse à vos proches ou vous attendez le 3e mois?
Bon courage à toutes les futures mamans!
Eli
Pour te répondre, pour ma part c'est nausées, maux de ventre et mal aux seins également, bref un peu patraque. Rendez-vous ce soir chez le médecin pour la prescription de la PDS et après il va falloir trouver un gynéco, je viens de changer de région...
Une petite question, vous avez déjà annoncé votre grossesse à vos proches ou vous attendez le 3e mois?
Bon courage à toutes les futures mamans!
Eli
Moi je l'ai appris hier et je l'ait ce soir à ma mère!!! Trop contente , impossible de me taire.mais aux autres membres de ma famille j'attends dêtre a 6SA.Et pour les amis j'attends un peu plus.Sauf si je suis malade comme un chien comme prma 1ere.Alors là, ils devineront vite.
Vila
Vila
- albane30
- Top fraise
Moi pour le moment je ne l'ai dit qu'à 1 très bonne copine qui savait qu'on galérait un peu pour avoir bébé...(Elle a été trop contente pour nous ca fait plaisir!!!)
Pour la famille on compte l'annoncer mi-octobre (car repas de famille à ce moment là), je serais à 8 SA.
Pour les copains on va attendre les 3 mois...Le plus dur est que la famille tienne sa langue pour ne pas avertir les amis...
Et les autres filles? vous compter l'annoncer quand?
Pour la famille on compte l'annoncer mi-octobre (car repas de famille à ce moment là), je serais à 8 SA.
Pour les copains on va attendre les 3 mois...Le plus dur est que la famille tienne sa langue pour ne pas avertir les amis...
Et les autres filles? vous compter l'annoncer quand?

-
- Informations
-