maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
ness-lily
Première fraise
Première fraise

Re: maman d'octobre 2010

lesiou a écrit :Salut les filles
et bien moi aussi je vais être de la partie: j'ai fait un test mercredi soir qui m'a dit enceinte de 2-3 semaines. j'ai fait la pds ce matin seulement et je dois appeler à 15h30 pour résultat. Je suis persuadée que le test a dit vrai ms j'ai qd même un peu peur de m'être fait des films pour rien. Et je parle même pas de mon chéri, on aurai cru qu'il ne me croyait pas hier...tant que pas de pds...
en tous cas niveau symptômes: mal aux tetons depuis une bonne semaine, seins gonflés, des maux de têtes et qq petits vertiges...et qu'est ce que j'ai froid certain moments! je tremble même sous 3 couvertures! ça vous fait ça aussi a vous?
Je suis vraiment super contente que ce forum existe, c'est génial de pouvoir echanger qd on est enceinte, on a tellement d'angoisses et d'interrogations...Je t'aime déjàImage

Felicitations !!!!je pense que le test est fiable a 100% .Ya pas de raison;ta pds sera positive aussi tu verra;j en suis sur !
sinon pour le froid moi perso ca me le fait pas plus que ca;ca depend ...j ai meme parfois des bouffées de chaleur !!!! :rougedecolere:

Peut etre qu il fait un peu plus froid sur ta region et comme tu doit etre un peu +sensible avec les debut de grossesse.......
:bisou: :bisou:

ness-lily
Première fraise
Première fraise

lynec a écrit :Bonjour à toutes,

Je me joint à vous. J'ai 27 ans, lui 30 ans. Et je suis dans ma 4 SG. Examen de sang positif il y a une semaine et rdv chez la gygy mercredi prochain.
C'est prévu pour tout debut octobre si tout se passe bien.
Croisons les doigts. J'espere que l'on pourra faire le chemin ensemble.

bon courage à toutes et aux petits bouts de choux qui grandissent en nous. :tetine:
FELICITATIONS !!! :applose: :applose: :applose:
ness-lily
Première fraise
Première fraise

AliyahAbd a écrit :Ness Lily c quasi sur ke ce soit :r+:
quand l'hormone est détectée c kil ya grossesse!!! Moi jte dis félicitations!!! LOL
:coucou: Merci Aliyah
J espeeeeeeeeeeeere !!!
je me pose des questions ;j ai peut etre mal utiliser le :testgrossesse:(je sait lire quand meme !) ou c est peut etre trop tot ;j en sait rien ; vera bien d ici la pds :???:
:bisou:
ness-lily
Première fraise
Première fraise

Pour alyah

J ai oublier de te dire felicitations ...pour :bebegif: 3
C est génial ;tu doit etre sur un nuage :applose: :applose:
Comment se passe ton début de grossesse ?
AliyahAbd
Première fraise
Première fraise

Nausées, vomissements et tout le tralal je ne sais pas se que c'est! Hihihi! Pour aucune de mes grossesses g eu des symptômes! C sympa, d'autant plus que maintenant je dois être opé pour mes 2premiers! Ma fille a 2ans et demi et mon fils 6mois! Donc j'ai pas le droit de ne pas être en forme! LOL
AliyahAbd
Première fraise
Première fraise

Tu as prévu quand ta prise de sang? G hâte à ta place!!! :croisedoigts:
ness-lily
Première fraise
Première fraise

J hesite entre aujourd hui et lundi ;je sait plus quoi faire car j ai peur du :negatif:
ness-lily
Première fraise
Première fraise

AliyahAbd a écrit :Nausées, vomissements et tout le tralal je ne sais pas se que c'est! Hihihi! Pour aucune de mes grossesses g eu des symptômes! C sympa, d'autant plus que maintenant je dois être opé pour mes 2premiers! Ma fille a 2ans et demi et mon fils 6mois! Donc j'ai pas le droit de ne pas être en forme! LOL
Oui ;apparemment tte les grossesses sont differente .....
et quel courage tu as !!! les deux sont petits ;tu doit etre super fatiguer :???:
et on dirait que les accouchements ne te font pas peur ;parce que moi ma fille a 5ans et demi et j ai toujours cette peur :rougedecolere: ;c etait un cauchemar pour moi !!! :marre:
AliyahAbd
Première fraise
Première fraise

Foooooooooonce!!!!!!!!! La prise de sang détecte l'hormone 10jours a peine après grossesse si il y a!!!
Moi g t a c4 et je ne voulais pas faire de test kom toi de peur d'avoir un - !!! Je voulais attendre en me disant ke si g t enceinte aujourd'hui je le serai encore dans une semaine! Et o final g craqué et je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le risk!!!! D'autant plus que pour toi c :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: !!!!! Aller prends ton courage a deux mains et fonce! C ta première grossesse?
AliyahAbd
Première fraise
Première fraise

Oh non pour moi mes accouchements se sont trop bien passés!!! Aucune douleur rien du tout j'ai même regretté d'avoir fait la péridural a ma fille parce que je n'ai eu aucune sentation, donc pour mon fils j'ai fais la lamine en disant que je n'en voulait pas! Heureusement que l'anesthesite était dans les parages parce ke g vite changé d'avis! Et pareil je ne sais pas sque c un accouchemet douloureux!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations