lesiou a écrit :Salut les filles
et bien moi aussi je vais être de la partie: j'ai fait un test mercredi soir qui m'a dit enceinte de 2-3 semaines. j'ai fait la pds ce matin seulement et je dois appeler à 15h30 pour résultat. Je suis persuadée que le test a dit vrai ms j'ai qd même un peu peur de m'être fait des films pour rien. Et je parle même pas de mon chéri, on aurai cru qu'il ne me croyait pas hier...tant que pas de pds...
en tous cas niveau symptômes: mal aux tetons depuis une bonne semaine, seins gonflés, des maux de têtes et qq petits vertiges...et qu'est ce que j'ai froid certain moments! je tremble même sous 3 couvertures! ça vous fait ça aussi a vous?
Je suis vraiment super contente que ce forum existe, c'est génial de pouvoir echanger qd on est enceinte, on a tellement d'angoisses et d'interrogations...Je t'aime déjà
Felicitations !!!!je pense que le test est fiable a 100% .Ya pas de raison;ta pds sera positive aussi tu verra;j en suis sur !
sinon pour le froid moi perso ca me le fait pas plus que ca;ca depend ...j ai meme parfois des bouffées de chaleur !!!!

Peut etre qu il fait un peu plus froid sur ta region et comme tu doit etre un peu +sensible avec les debut de grossesse.......