maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nahema
Première fraise
Première fraise

Re: maman d'octobre 2010

Pour le chauffe biberon c'est quand même un minimum quand on garde des enfants! :etonnant:

Bon la miss dort, je vais la réveiller doucement pour sortir récupérer son cosy puis ensuite on va voir un amie.

A plus!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Deedoo
Top fraise
Top fraise

CA Entreprises et oui, certains se prennent pas pour de la m...de même s'ils sont passés par tous les postes :rougedecolere: :marre: Moi je suis une des seules non cadres (on est 2 non cadre sans compter les apprentis et stagiaires...) et donc je pointe :rougedecolere: J'en ai vraiment marre ! Je suis grade F depuis mon embauche il y a 7 ans et cadre c'est H mais ils ne veulent pas me passer G, donc j'ai des mini augmentations (ça me fait 50€ net de plus par mois) tous les 3 ans mais pas plus ! :marre: Suis pas prête de passer cadre d'autant qu'au 2ème, je demande un 80%

Nahema, j'ai beaucoup de chance oui ! S'il fallait que je gère tout, j'aurais craqué ! :non:
Image

Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles,

vous êtes de vrais pipelettes :etonnant: .
j'ai lus en travers mais pas tout retenu.

Nahema : c'est vrai que c'est emmerdant, vous avez personne pour vous emmener à l'aéroport?? amis famille ???

Millie : oui tu peux utilisé de l'hépar sans problème même bib entier si tu veux mais essaye d'abord 60 d'hépar et le reste d'eau normal pour voir si sa fait quelque chose, moi j'avais fais comme ça.

Pour la reprise du travail c'est clair que sa va être dur, moi je reprends le 29 août et j'aime mon travail, c'est plutôt mon patron que jpeu pas me blairer et il est en permanence avec nous.
Même si je reprends dans 6 mois j'ai aussi la boule au ventre.

Ce matin visite des 4 mois pour Enzo et 2 vaccins.
Il pèse donc 6,390kg et mesure 64cm : qu'est ce qu'il grandit vite !!
Tout s'est bien passé, il a pleuré un bon coup et sa a été.
Par contre maintenant qu'est qu'il est grognon.

bonne aprèm les filles
:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
tit bout
Top fraise
Top fraise

Deedoo, notre CAE est plutôt sympa quand tu le connais...mais c loin d'etre la majorité. Les CA Pro souvent se prennent pour des cadors, ça me fait trop rire !
Moi non plus je suis pas cadre et je suis entrée en 2002 comme apprentie en alternance. Quand j'ai été embauché au bout de 2 ans, ils m'ont fait repartir à 0 comme si j'avais jamais bossé chez eux...je sais plus je suis quoi comme lettre :grattelatete:
Moi aussi au 2ème je demande un 80% mais je sais que c chaud à avoir.

Nahema, ben oui mais elle n'avait plus de tout petit je crois. et en plus, mes bib sont des Tommee Teepee donc hyper large :???: après, je lui passerai peut etre le mien, en le mettant dans le sac. mais c idiot si elle doit en acheter un alors qu'Alice est la dernière petite qu'elle prend et que dans quelques temps, elle sera aux petits pots :reflechis:

Alice s'est réveillée comme prévu à 15h...on a été faire une tite ballade avec Western aussi (pour pas qu'il déprime tout seul :tropdrole: ) mais le temps s'est couvert alors on n'a pas été loin :-( on a marché que 15/20min :-(
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Celine, tu as encore 6 mois pour y penser alors sérieux, essaies de pas te stresser maintenant pour pas gacher les moments :sage: c cool que tu as tout ça, tu vas pouvoir passer le printemps et l'été avec Enzo !!
Il grandit bien, c fou à la vitesse où ils poussent ces bb d'octobre !!
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou et ben vous avez ete bien bavardes :-D

pas facile de reprendre le travail avec les bout de choux a la maison :non: mais c'est sur que lorsqu'on les retrouve on a envie de les serrer fort contre nous
c'est sur qu'il y a plein de chose qu'on ne verra pas de nos petit bout mais on restera et serra tooujours leur maman :wink:

pour le deuxieme bebe nous on s'était toujours dit qu'on les voulait raprochée mais pas facile de se projetter et on se demande toujours si n l'aimera autant que le premier et comment on va pouvoir gerer.
en fait on a de l'amour pour autant d'enfant que l'on a :-D , ils sont tous différents mais on les aimes pareil c'est nos petits bout :wink:

vendredi dernier, visite des 5 mois pour océane, elle va bien, poids 7kg680 pour 60 cm
bien eveillé
pour son probleme de rhinit persistante on essai le mopral pour voir si c'est du aux regurgitation

mais je pense de plus en plus a un probleme d'allergie
elle a vraiment les symptomes somme une personne qui est allergique genre a la poussiere ou au pollen, des truc comme ca
a la prochaine visite je vais en parler au doc

et vous comment vont vos bebe? :poupee:

:bonnenuit:
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
svdn
Top fraise
Top fraise

un petit coucou!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Pas trop de temps d'écrire en ce moment, entre recherche d'emploi, recherche de nounou, le ménage etc....
En plus Anaïs double ses gencives et on commence à voir la forme des dents sous le devant de la gencive... Elle a eu de grosses douleurs à s'en réveiller plusieurs fois par nuit et lors des sieste la journée... :ouin: Alors j'ai fini par acheter Camilia et c'est le top !!!Elle refait bien ses nuits 21h à 8h depuis 3 nuits....

Sinon pas facile de devoir quitter nos bibous pour la reprise du boulot...moi il me tarde pas non plus mais bon il faut bien aller bosser pour gagner des sous sous...courage tit bout....

Vaess, déjà 5 mois!!!!On :croisedoigts: pour que ce soit pas allergique....Anaïs a eu aussi rhinit pendant 3 semaines et elle a finit sous antibio car ça descendait sur les bronches!!!!Et elle a eu en même temps conjonctivite...et elle a plus rien aujourdhui sauf qu'elle régurgite encore de temps en temps...

pour le 2ème bébé, moi j'aimerai bien le lancé quand anaïs aura 1 ans ou 2 mais il va falloir motivé papa :tropdrole: :tropdrole:

desolée les filles pas le temps de parler plus car on doit aller acheter siège auto avec mes parents qui nous le paye (cadeau de naissance) on prend tout compte fait le concord ultimax au lieu de renolux 360° je vous expliquerait pourquoi plus tard....

Sinon anaïs a commencé les petits pots aux fruit (pomme pour le moment) elle adore et la cuillère lui fait pas peur....Un vrai glouton comme au bib.....Elle a même pas fait la grimace à la première cuillère..... :lol:

bon je vous laisse je dois finir de me préparer....

je reviens dès que possible...
:bisou:
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Ce matin je vais faire du perso. Pas que ce soit particulièrement intéressant mais...
Ca fait 10min que je baragouine avec Camille, ça la calme bien, elle m'écoute faire des "hey, ho, ha, ouh" :-D
En ce moment elle a les joues toutes rouges, nouveau symptômes des gencives qui travaillent.

Et je commence a déprimer parce que je bosse pas. Ou pas assez du moins. Y a pas d'argent qui rentre, et ça me fout le morale en l'aire. J'ai rendez vous demain avec la banque... j'ai pas de solution. J'ai fini par m'inscrire à pole emploi! Moi avec mon bac+3!!! Je suis dégoutée, j'aurais mieux fais de faire un CAP, avec BEP, au jour d'aujourd'hui j'aurais un boulot! :ouin: Et si je veux reprendre des études (ce qui ne m'enchante franchement pas même si ce serait en alternance) ce serait pas avant septembre! et jusque là je fais quoi?! je coupe ma CB en 2??? :ouin: Et puis je veux pas me retrouver avec des gamines qui ont eu tout juste leur bac! :ouin: :ouin: :ouin:

Bonne journée les filles! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
nahema
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Pas trop le temps non plus, on va aller faire les courses, puis après rdv gygy.

Millie, moi j'ai repris mes études à 23 ans en alternance et j'étais pas la plus vieille!!!! ça allait de 19 à 28 ans!
D'ailleurs là où je travaillais ils ont repris un contrat pro, et c'est une nana de 24 ans qui a un jeune enfant de 8 mois.

Il n'y a pas d'âge, et moi perso je touchais 850 euros, ça serait mieux que ce que tu dois touché actuellement.

Tu as quoi comme bac+3?

:bisou: Allez courage!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Svdn tant mieux que tu as trouvé la solution pour ses douleurs aux gencives , naomi aussi en pleins dedans courage a nos petits bout ca doit faire bien malll
bon courage pour tes recherches d'emploi

Milie :bisou: tu verra ca va venir et tu aura plusieurs offres c tjs comme sa ! Profite de ta puce , j'imagine niveau argent ca doit pas etre top :???: ta pas droit a d aides ... ?
Pour les etudes jtavoue q si javais a retourner en cour je laurai aussi bien dur !!!

Image

Uploaded with 0000000.us
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »