les filles
ne vous inquiètez pas je vais bien
je bouge tous les meubles du salon en ce moment
Non,non Sofka la valise je m'en occuperai mais quand il le faudra vraiment,c'est un cap à franchir et il faut que je le fasse
pour le moment je ne suis pas prête mais c'est plus par superstission(j'avais fini la valise de Gabriel 2 heures avant sa mort)
CM c'est déjà bien que tu n'ais pas besoin de te tester tous les jours pour le diabète

courage
Les poux et les ex
l'an dernier le jour de la fête des mères mon ex en ramenant Aristide m'a fait un cinéma car Il avait attrapé 1 pou AVEC LES FILLES DE SA COPINE et cétait à moi de traiter Aristide
Il attrape 1 pou chez son père et c'est moi la responsable car je ne le traite pas

même pas de lentes!
Le manque de place et les familles recomposées
solution pratique et gain de place:la nacelle de la poussette à côté du lit des parents pendant l'allaitement
c'est ce que j'ai toujours fait et que je vais refaire
la journée je le mettrai dans le lit à barreau dans la chambre de Lucile pour l'habituer et éviter le "syndrome d'endormissement" à quelques mois...
Avec un peu de chance dans un an Alexandre aura du boulot après son apprentissage et pourra se prendre un appart donc les petits auront chacun leur chambre
Sinon malgré la chaleur insupportable,mon déménagement du salon...tout va bien,même pas de contractions au monito ce matin
Dans l'ordre d'après les dates de terme c'est
-Mesjoies
-moi
-Dwidou
-Sandra