stephy971 a écrit :![]()
![]()
Je te souhaite que cela soit la bonne![]()
Merci bcq! Je l'espère également de tout coeur. Résultat du taux d'hcg ce soir.
stephy971 a écrit :![]()
![]()
Je te souhaite que cela soit la bonne![]()
Super ton taux !!! Tu es déjà bien enceinte c'est super !! ça sera ptetre même un ptit bébé de mai finalement...=)fapou a écrit :Voilà, je viens d'avoir mes résultats d'hcg, j'ai 72 000ce qui correspond à 7 SA. Trop contente, très bon taux. Allez ça me mets du baume au coeur, la 3 ème( après 2 fc) sera la bonne!!!
Et vous comment allez vous? des symptomes? bisous à vous toutes.
Merci pitchette.pitchette2002 a écrit :Félicitation fapou, c'est une super taux!!!
Frenchkid, j'espère que ce n'est pas le taux résiduel de l'ovitrelle et que ça puisse fonctionner.
Finalement, je n'ai pas besoin de faire une 3 ème pds, j'attends l'echo la semaine prochaine.
Je suis assez fatiguée, ça tire pas mal dans le ventre (la secrétaire de la gygy a dit que ce sont les ligaments) mais sinon, ça va bien.
fapou a écrit :Voilà, je viens d'avoir mes résultats d'hcg, j'ai 72 000ce qui correspond à 7 SA. Trop contente, très bon taux. Allez ça me mets du baume au coeur, la 3 ème( après 2 fc) sera la bonne!!!
Et vous comment allez vous? des symptomes? bisous à vous toutes.
Félicitations tout d'abord ! Bin moi j'ai contacté mon gygy dès que je l'ai su pour savoir quoi faire exactement. Tu devrais l'appeler et voir ce qu'il te dit...lorely86 a écrit :Salut les filles, à moi ce matin d'avoir la bonne nouvelle !!! Le test me dit enceinte de 3 semaines et plus !!!! Je n'aurais pas rêvé plus beau réveil !!!
A partir de quand je dois contacter ma gynéco ?
Bisous à toutes et félicitation à vous toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités