Hmmmm, je crois qu'on commence toutes à saturer un peu....
Allez, courage, dernière ligne droite !!!!
Les tout petits de Juin 2012!!
Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET COMPLET COMPLET
Salut les "mamans",
Je vois que ça commence à saturer par ici. On arrive toutes dans le dernier mois... Et celles dont les DPA sont assez proches ressentent bien les désagréments de la fin de grossesse.
Je vous souhaite de trouver des positions, solutions et astuces pour quand même profiter au maxium de cette grande aventure jusqu'au bout !!!
Vivement les prochaines naissances.
Bon courage à toutes !

Je vois que ça commence à saturer par ici. On arrive toutes dans le dernier mois... Et celles dont les DPA sont assez proches ressentent bien les désagréments de la fin de grossesse.
Je vous souhaite de trouver des positions, solutions et astuces pour quand même profiter au maxium de cette grande aventure jusqu'au bout !!!
Vivement les prochaines naissances.
Bon courage à toutes !

-
- Top fraise
Re: Les tout petits de Juin 2012!!
Coucou a toutes,
Merci pour toutes vos reponses.
je vois que pour certaine dentre vous sa deviens dure et ben moi aussi, de grosses douleur dans l'interieure de la cuisse gauche qui est la depuis 2 semaines et qui ne fait que progresser chaque jour. je ne comprend pas ce que c'est.
sinon jen peux plus jangui d'accoucher.
surtout que nous avons fini de tout preparer cette semaine donc voila.
Pour nous se sera Noèlia le prenom et ma puce a 32 SA+4 elle faisait 1kg820 apparament cest dans la moyenne.
jespere que sa va aller pour vous et je vous souhaite une bonne continuation.
bises a toutes
Merci pour toutes vos reponses.
je vois que pour certaine dentre vous sa deviens dure et ben moi aussi, de grosses douleur dans l'interieure de la cuisse gauche qui est la depuis 2 semaines et qui ne fait que progresser chaque jour. je ne comprend pas ce que c'est.
sinon jen peux plus jangui d'accoucher.
surtout que nous avons fini de tout preparer cette semaine donc voila.
Pour nous se sera Noèlia le prenom et ma puce a 32 SA+4 elle faisait 1kg820 apparament cest dans la moyenne.
jespere que sa va aller pour vous et je vous souhaite une bonne continuation.
bises a toutes

- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Oui saturation..... Bébé fait 3kg600g à ce jour !!! Mais sors de là, maintenant !!!!!!!!!
Bises à toutes !

Oui saturation..... Bébé fait 3kg600g à ce jour !!! Mais sors de là, maintenant !!!!!!!!!

Bises à toutes !

- sangoukai
- Super fraise
Hihi !! Allez Myriam sors de ce corps !!!!!!!! lol
Bon c'est pas drôle mais faut garder le moral !!!
Bon c'est pas drôle mais faut garder le moral !!!
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm
BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm
BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm
BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm
BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
-
- Top fraise
Salut a toutes.
jespere que vous allez bien malgres tout les petits maux de la grossesse.
ton bébé fait 3kg600 mais ton terme est quand?
il a deja bien pris du poids.
Moi jaimerai bien savoir combien elle pese et mesure simplement par curiosité...
jvou embrasse
j'attend de vos nouvelles bisou
jespere que vous allez bien malgres tout les petits maux de la grossesse.
ton bébé fait 3kg600 mais ton terme est quand?
il a deja bien pris du poids.
Moi jaimerai bien savoir combien elle pese et mesure simplement par curiosité...
jvou embrasse
j'attend de vos nouvelles bisou
Coucou !!!
Me revoilà j'avais déjà poster sur ce fofo en début de grossesse ^_^
Donc je suis comme vous j'arrive a la fin il reste 19jours avant la date fatidique mais c'est long et je voulais savoir si vous aviez les mêmes douleurs que moi car c'est ma 1ère donc l'inconnue et je sais pas trop comment interprété mon corps j'ai mal en bas du ventre par moment c'est vraiment horrible et puis dans le bas du dos !!! Sinon douleurs ligamentaire du côté gauche mais pour me tourné ou rien que pour me lever c'est l'enfer !!! Et j'ai des douleurs depuis 1h dans le haut du ventre, bas ventre et bas du dos !!! En sachant que j'ai fait le grand ménage du 1er étage de la maison cette aprem je deviens folle il faut qu'elle sorte surtout qu'au 7 mai elle faisait 2710Kg et 49.5cm donc c'est bon elle peut sortir ^_^
J'attends vos réponses et vos témoignages
Merci d'avance
bisous a vous toutes

Me revoilà j'avais déjà poster sur ce fofo en début de grossesse ^_^
Donc je suis comme vous j'arrive a la fin il reste 19jours avant la date fatidique mais c'est long et je voulais savoir si vous aviez les mêmes douleurs que moi car c'est ma 1ère donc l'inconnue et je sais pas trop comment interprété mon corps j'ai mal en bas du ventre par moment c'est vraiment horrible et puis dans le bas du dos !!! Sinon douleurs ligamentaire du côté gauche mais pour me tourné ou rien que pour me lever c'est l'enfer !!! Et j'ai des douleurs depuis 1h dans le haut du ventre, bas ventre et bas du dos !!! En sachant que j'ai fait le grand ménage du 1er étage de la maison cette aprem je deviens folle il faut qu'elle sorte surtout qu'au 7 mai elle faisait 2710Kg et 49.5cm donc c'est bon elle peut sortir ^_^
J'attends vos réponses et vos témoignages
Merci d'avance
bisous a vous toutes

- efaize
- Fraise de bronze

Lorène : mon terme est le 1er juin. Oui c'est un beau morceau !!!
Meli : les douleurs que tu décris semblent être des contractions. Si tu as fait le ménage, ça peut être normal. J'ai fait moi aussi le ménage et j'ai des contractions ce soir. Essaie de prendre un bain chaud, si les contractions continuent et deviennent rapprochées de 5 minutes pendant une heure ou deux, pars pour la mater ! Si ce n'est pas le vrai travail, tes contractions devraient cesser ou ralentir.

Bonsoir les filles,
Me présente Marie, mariée et maman de Lucie, 12 mois.
Enceinte de bb2, dpa 28 juin! Je commence la 34eme semaine de grossesse et j'avais envie de venir partager ces dernières semaines avec vous.
En espérant que vous allez m'intégrer dans votre groupe, je vais tenter de lire les posts les plus récents ;-)
Me présente Marie, mariée et maman de Lucie, 12 mois.
Enceinte de bb2, dpa 28 juin! Je commence la 34eme semaine de grossesse et j'avais envie de venir partager ces dernières semaines avec vous.
En espérant que vous allez m'intégrer dans votre groupe, je vais tenter de lire les posts les plus récents ;-)
-
- Top fraise
Ma pauvre, tu ne trouveras plus grand monde par ici, nous avons émigré vers un groupe privé facebook depuis Janvier maintenant ;)
Mais bienvenu tout de même ;) et bon courage pour la fin de ta grossesse !
Mais bienvenu tout de même ;) et bon courage pour la fin de ta grossesse !
-
- Informations
-