bonsoir !
tu entendras le coeur sans soucis si c'est bien 5SG-7SA, en tout cas le voir clignoter ... tout dépend de la qualité de l'écho de ton gygy
ici j'aurai ma première écho le 23/1 à 7SA+3
mon taux étant élevé, peut être j'aurai une belle surprise avec 2 embryons ce serait un pied de nez au destin vu que j'ai perdu des jumeaux bi-bi l'année passée mais bon, 1 c'est déjà très bien !
Les Septembrettes 2017 <3
- Cachou6230
- Fraise active
-
- Top fraise
Re: Les Septembrettes 2017 <3

Comment allez-vous aujourd'hui?
Quelqu'un a des nouvelles de Zouzouaz? elle avait sont écho hier soir?
J'espère que tout va bien.
Bonjour les filles,
Fraise7 je te souhaite rapidement un beau +++
Enilec57, c'est marrant nos histoires sont un peu similaire. Mon fils est de aout 2015 donc rentrée 2018. Je vais surement me mettre à mi-temps durant 7 mous sinon mon samzire va passer sans la nounou.
Cachou c'est vrai que ton taux peut laisser penser â une surprise !
zouzouaz j'espere que tt s'est bien passé.
Plus je vous lis et plus je me dis que mon rdv est vraiment trop trop loin !!
Bonne journee
Fraise7 je te souhaite rapidement un beau +++
Enilec57, c'est marrant nos histoires sont un peu similaire. Mon fils est de aout 2015 donc rentrée 2018. Je vais surement me mettre à mi-temps durant 7 mous sinon mon samzire va passer sans la nounou.
Cachou c'est vrai que ton taux peut laisser penser â une surprise !
zouzouaz j'espere que tt s'est bien passé.
Plus je vous lis et plus je me dis que mon rdv est vraiment trop trop loin !!
Bonne journee
- ketu91
- Super fraise

Cachou, peut être une méga surprise si c'est des jumeaux.
Si ça m'arrive je vais engoisser car j'ai déjà 2 enfants. Donc 2 de plus ce sera très compliqué!!
Elo, super tu vas pouvoir voir ton bébé assez tôt
Zouzouaz?? Où est tu?
Ici j'ai passé une nuit horrible. Déjà hier soir je me sentais nauseeuse. Je pense que j'ai mangé trop gras, tartiflette...
Du coup ce matin j'ai tout vomit

Je pense certainement avoir chopé la gastro de mon fils... merci!

Maman comblée de 2 garçons (novembre 2010 et octobre 2013)
Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
https://www.youniqueproducts.com/MarjorieMineau
Fraise
Ketu, sympa un vomi de tartiflette
Perso le gras et le sucre type chocolat ça passe pas du tout. Je n'arrive que à me nourrir de choses ultras saines
...et de crackers salés.
D'ailleurs je reviens sur la questions make-up. Je cherche surtout des produits pour le teint: fond de teint, poudre, blush, concealer et bronzer. J'ai acheté plein de produits Lavera mais je vois qu'il y a des huiles essentielles dedans

Ketu, sympa un vomi de tartiflette

D'ailleurs je reviens sur la questions make-up. Je cherche surtout des produits pour le teint: fond de teint, poudre, blush, concealer et bronzer. J'ai acheté plein de produits Lavera mais je vois qu'il y a des huiles essentielles dedans

- ketu91
- Super fraise
Vaubane, je n'arrive plus à manger aujourd'hui!!
Pour les produits de teint, j'ai tout ce dont tu as besoin sur ma boutique. Il n'y a pas d'huiles essentielles dans ce que je te propose. Après comme tout maquillage ils contiennent des substances qui font que ce n'est pas du bio mais du naturel.
Jette un oeil sur mon site si tu veux. Je peux répondre à tes questions.
Pour les produits de teint, j'ai tout ce dont tu as besoin sur ma boutique. Il n'y a pas d'huiles essentielles dans ce que je te propose. Après comme tout maquillage ils contiennent des substances qui font que ce n'est pas du bio mais du naturel.
Jette un oeil sur mon site si tu veux. Je peux répondre à tes questions.

Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
-
- Top fraise
Zouzouaz,
Contente d'apprendre que ta crevette va bien, je commençais à me faire du soucis
Pas cool pour ton décollement et surtout l'attitude de ton gyné, elle aurait au moins pu te mettre en arrêt quelques jours au lieu de te dire "ça tient, ça tient pas, on peut rien y faire, mais reposez-vous tout en allant au boulot" !!! Heureusement ton médecin est plus concilient.
D'ailleurs j'avais toujours entendu dire que les généralistes étaient plus à l'écoute des femmes enceintes que les gynéco, à croire que c'est vrai, un comble!
Contente pour toi, prends soin de vous.

Contente d'apprendre que ta crevette va bien, je commençais à me faire du soucis

Pas cool pour ton décollement et surtout l'attitude de ton gyné, elle aurait au moins pu te mettre en arrêt quelques jours au lieu de te dire "ça tient, ça tient pas, on peut rien y faire, mais reposez-vous tout en allant au boulot" !!! Heureusement ton médecin est plus concilient.
D'ailleurs j'avais toujours entendu dire que les généralistes étaient plus à l'écoute des femmes enceintes que les gynéco, à croire que c'est vrai, un comble!
Contente pour toi, prends soin de vous.

- ketu91
- Super fraise
Zouzouaz, oh oui RDV pas au top.
J'ai une amie qui a eu pareil que toi en début de grossesse et bien l'hematome est parti vers 4 mois de grossesse et tout s'est bien passé même si elle a dû être allitee longtemps.
Courage!
J'ai une amie qui a eu pareil que toi en début de grossesse et bien l'hematome est parti vers 4 mois de grossesse et tout s'est bien passé même si elle a dû être allitee longtemps.
Courage!

-
- Top fraise
Zouzouaz
je ne sais pas si je suis la suivante, mais oui c'est cette aprem à 16h15, comme toi je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le fofo après mon RDV car ma fille à récupérer, la popotte à faire, bref, le soir c'est toujours la course pour moi. Mélange d'excitation et de stress total !
Ton décollement peut très bien se résorber tout seul, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Mais c'est quand même dingue de te balancer ça sans te mettre en arrête sachant que la seule solution à un décollement est le repos!
je ne sais pas si je suis la suivante, mais oui c'est cette aprem à 16h15, comme toi je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le fofo après mon RDV car ma fille à récupérer, la popotte à faire, bref, le soir c'est toujours la course pour moi. Mélange d'excitation et de stress total !
Ton décollement peut très bien se résorber tout seul, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Mais c'est quand même dingue de te balancer ça sans te mettre en arrête sachant que la seule solution à un décollement est le repos!
-
- Top fraise
Tu as raison, squizz ton gygy si elle ne veut pas t'arrêter. Ya des tas de gens qui s'arrêtent pour un oui ou pour un non, là c'est pour la vie de ton enfant, ce n'est pas rien ! A croire qu'ils ne se rendent pas compte de l'enjeu que cela représente pour nous...
-
- Informations
-