Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bellanna31

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

stella001 a écrit ::coucou: les coupinettes,
c'est qu'en faite je prend un coup de vieux aujourd'hui mais chuttttttt

Bon Anniversaire alors coupinette :chatjoyeux:
On t'aime petit ArthurImage
choubidou.lily

Comment ça passe vite Diego maintenant quand il est retourné il commence a ramper un peu...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

choubidou.lily a écrit :Comment ça passe vite Diego maintenant quand il est retourné il commence a ramper un peu...
et le plus impressionnant c'est la période 6/12 mois, ils évoluent à une vitesse pas possible :ouin: (c'est aussi la période que je préfère :tropdrole: parce qu'après : fini la tranquillité :tropdrole: )

mais cette fois, j'ai décidé de profiter de chaque âge :good: pour mon 1er, j'avais hâte de tout : qu'il mange, qu'il marche, qu'il parle etc etc etc, et on l'a "poussé" pas mal.... le 2e, je l'ai "freiné" de peur qu'il grandisse trop vite, et pour Lily je vais prendre çà encore autrement : vu que je suis à la maison, je vais l'aider à avancer sans la ralentir mais en profitant à fond de chaque tranches d'âges :good:
c'est ma dernière, hors de question de me dire plus tard "si seulement... je regrette..." :non: :non: :non:
Bellanna31

Tu as raison stella, faut en profiter de nos bébé avant qu'ils ne grandissent et que ce ne soient plus des petits bébé à câliner mais de grands zaffreux qui ne voudront plus de nos bisous :tropdrole:

Aujourd'hui c'est samedi et il fait encore beau alors on va profiter de cette belle météo, en plus c'est la semaine franco-allemande à Toulouse et du coup on va aller voir si on peut trouver une Curry Wurst quelque part… je vous mettrai une photo si j'en trouve :wink:

Bon Weekend à vous!
choubidou.lily

Coucou, nous temps de .... en paca c est soupe de pluie mais...bon on fait avec hein...
Diego est vraiment super il commence a faire des bisous c est rigolo il ouvre grand sa bouche et la colle sur ma joue, pour le moment il le fais qu a moi mais c est trop fort je trouve...
Il mange les purée et compote avec plaisir il s en met partout mais c est trop fort...
Vous avez commence la diversification vous?
Et je croise les doigts car ça fait 10 jours qu il se réveillé plus la nuit j espère que c est bien partie;)
Sinon visite des 5 mois hier, même si en fait il les aura que le 28 donc pas tout de suite...
Et bien Diego est un géant, 68cm pour 6,5kg donc il est tout en longueur...je vais bientôt arrêter le 6 mois ça va trop viteeee....
compte supprime

:coucou: les coupinettes,
et voui çà va trop vite.....
pas encore de diversification pour nous : j'ai pas envie! :tropdrole: :tropdrole: pour les garçons j'ai été obligée d'y passer à 4 mois 1/2 car c'était des morfaloux et si je voulais les caler fallait du consistant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (toujours maintenant d'ailleur :???: )
mais Lily est une petite mangeuse et ses bibis la calent bien (dernier bibi à 20H30 et 1er à 9H... et hier soir vu qu'on était chez des amis, elle a bu à peine 120 mais a tenu jusqu'à 8H45 quand même :good: et oui si mademoiselle ne mange pas dans le calme, et ben elle mange pas tout court! :tropdrole: une fille quoi! :tropdrole: )

à part çà je suis officiellement en congé parental depuis hier :applose: (bon j'ai pas trop vu la dif :tropdrole: va falloir attendre la "paye" pour voir le changement :???: ) et çà me va bien finalement :good: je n'imagine pas devoir laisser Lily maintenant, et je m'éclate avec mes garçons, du coup moi qui appréhendais, et bien c'est le top en fait! j'avais peur du manque de vie sociale, et ben c'est l'inverse :tropdrole: :tropdrole: comme j'ai plein de temps et que mon mari est maintenant beaucoup là (il ne fait plus que 39heures par semaine) et bien on voit plein de monde, je me ballade avec les copines et j'ai rencontré quelques mamans en congé parental à l'école, du coup on papote :tropdrole:
bref je reprendrai l'an prochain qui si les finances ne suivent pas :good:
bon dimanche les filles :bisou: :bisou:

tite photo de ma princesse :
PICT0156.JPG
ladyslot

:coucou: :coucou:

comment allez vous? moi reprise du taf hier... aie

Rolala Ambre est une boule 8kg ^^ elle a pas commencé la diversification alimentaire
choubidou.lily

Roh elle mange bien ambré c est tout hein;)
Cool Stella que le congé parentale se passe bien...t as raison d en profiter a fond!!!
diane88

Coucou les filles

Pas trop le temps de poster avec la reprise du boulot... je vois que ts les bébés vont bien, qu'ils grandissent et grossissent bien aussi. De nitre coté, visite des 4 mois la semaine dernière, clémentine pesait 6,9kg pour 64cm... elle a des beaux bourelets et s'est bien rattrapé de son petit gabarit de naissance... c'est une boulette!!! mais elle est superbe bien sur... elle mange tjs ses 4 bib de 210 ml, elle ne demande pas plus. on a commencé la diversification, mais tout en douceur, j'ai envie de prendre mon temps... donc pour l'instant, on a testé carotte et courgettes, mais c'est qq cuillères le midi avant le bib et qq cuillères dans le bib du midi pour continuer sur la lancée... elle est rigolote, elle bave, en met partout mais en mange qd même un petit peu. et c'est pas ts les jours, c'est que quand je bosse pas. je ne veux pas que la nounou lui donne les légumes pour le moment... juste avec maman et papa!!! et j'attends pour le sucré, histoire qu'elle boude pas les légumes... bref tout en douceur...

Sinon, moi j'ai repris à 80% soit 28h/semaines, comme j'enchaines de grosses journées au collège, j'ai réussi à caler mon emploi du temps sur 3 jours (lundi, mardi et jeudi) du coup ça me laisse plein de temps avec la puce, le rythme est speed au boulot parce que je dois me farcir autant de boulot en moins de temps mais du coup je vois pas les journées passer... clémentine s'adapte doucement chez la nounou, cela se passe bien, même si parfois melle boude un peu et ne veut pas manger le bib avec la nounou... mais dans l'ensemble, ça se passe nickel!!! et moi je suis contente d'avoir repris le boulot et de faire un peu autre chose que la maison..; du coup, qd je bosse pas, j'ai qu'une envie: ne pas bouger mais bon je me force quand même!!! mais moi j'aime pas l'hiver, le froid, la pluie... bref, vivement les beaux jours

au fait, j'ai en envoyé un mp à lili pap parce que ça m'inquiete quand meme (je sais c'est bete, je ne devrais pas, mais je suis comme ça moi, je m'inquiete pour les gens) on verra bien si elle me repond...

gros bisous à ttes
Bellanna31

Coucou,

Contente que tout les bébés aillent bien, Arthur à 4 mois aujourd'hui :applose:
Concernant la diversification, on attend la visite des 4 mois la semaine prochaine et d'avoir les conseils de la pédiatre, après on verra ce que nous on aura envie de faire par rapport à ce qu'elle nous aura dit.

Sinon on a passé Arthur à son grand lit de bébé et a priori ça lui va bien. Sauf que depuis quelques jours il nous fait un peu la misère la nuit. A tel point que la nuit dernière il s'est réveillé 6 fois :ouin: et je ne savait pas trop si c'était la faim ou nous ou je ne sais quoi qui l'avait réveillé, en tout cas il nous a fait galérer et j'appréhende un peu cette nuit :???:

Il dort toujours avec nous dans la chambre et au groupe de parole la psy nous a conseillé de le mettre dans sa chambre car il se peut que ce soyons nous qui le réveillons… :???: je veux bien le croire avec mon chéri ronfleur et notre lit qui grince un peu dès qu'on se retourne.
Ben j'avoue que c'est dur pour moi de me séparer de mon bébé, mais c'est pour notre bien à tous, donc je vous en dirait des nouvelles. Je suppose que tous vos bébés dorment déjà dans leur chambre et que vous me prenez pour une extra terrestre non? :tropdrole:

Sinon Arthur commence depuis 2-3 jours à essayer à se tourner, il est trop rigolo, il n'y arrive pas encore mais il se met sur la coté et tend sa tête en arrière et les pieds aussi imaginez vous un "C" à l'envers quoi :tropdrole:

Ben voilà pour les dernières news. Diane tient nous au courant si tu as des nouvelles de Lilipap.

:coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »