Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
louloute2307
Top fraise
Top fraise

Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLET

Roxama a écrit :Cc les filles

Voila je reviens de l echo 11sa et bb n arretais pas de faire du velo et donner des coups de poing lol plein de vitalite le gygy a vu un petit truc il m a dit ptetre un pti mec lol ms dit que c tot encore pour confirmer bb mesure 4,5 et coeur bat a 150!! Lol il a tt ses doigt de pied et de main ouf mdr voila je vais dormir un peu car trop joyeuse et pressee de voir notre petit(e) prince(sse)
Bisou
C'est le principal si bb va bien....tu peux soufler...alors il reste qui qui attends son echo des 12SA???
Image
je suis un pti garcon!!!!

adeline41000
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles !

Pour moi enfin nous il reste une semaine à attendre pour l'écho je serai presque à 13 sa j'ai hâte surtout pour dormir plus tranquille et avoir l'esprit reposé, je me suis tapé un vieux coup de flip et de stress hier, je me suis mise à pleurer heureusement que mon homme est là j'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête que l'on peut m'annoncer une mauvaise nouvelle à l'écho j'essaie de positiver mais c'est dur, pour celles qui ont attendu avec impatience cette écho qui n'avaient pas ou très peu de symptômes ont-elles été dans le même état que moi please help j'angoisse pas à mort mais je ne suis pas :zen: .

Bises
Jolan est arrivé le 16 septembre à 16h20 avec 15 jours d'avance par césarienne 3,100 kg et 49 cm
Image
BB2 arrêt pilule 3 oct
C1 27 jours C2 28 jours
C3 ++ le 26 décembre PDS le 26/12/14 taux à 312 Ul/l
Image
Roxama
Fraise active
Fraise active

Adeline ne t inquiete surtout pas
Moi debut grossesse des douleurs insupportable aux tetons et maintenant plus rien plus de fatigue car je prend des vitamines de grossesse j ai eu la chance de ne jamais eu avoir de nausee et de vomissement et auj chez gygy j avais perdu 200g eb 6 sem!! Dc autant te dire que j ai un peu panique mais le gygy a dit que c etait normal que maintenant on peut vivre sa grossesse plein de bonheur rt que c important pour bebe dc tkt pas bb bouge bien ds le bidou et tant que pas de perte de sang reste zen c que bb est tjs la

Bisou
adeline41000
Top fraise
Top fraise

Merci merci merci ça fait tjs du bien de lire tout ça ! :bisou:
Jolan est arrivé le 16 septembre à 16h20 avec 15 jours d'avance par césarienne 3,100 kg et 49 cm
Image
BB2 arrêt pilule 3 oct
C1 27 jours C2 28 jours
C3 ++ le 26 décembre PDS le 26/12/14 taux à 312 Ul/l
Image
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Adeline : Il faut que tu t'enlève les idées négatives de la tête ! c'est vrai que tu peux avoir une mauvaise nouvelle, mais dis toi que c'est la nature qui décide ! Et puis regarde pour l'instant toutes les filles ont eu des bonnes nouvelles alors essaye de ne garder que le positif !! Quelques jours avant l'écho, j'ai eu une grosse perte de moral, l'impression que le bébé n'allait pas bien et puis en fait rien du tout, tout allait bien ! C'est tellement facile de s'inquiéter tant qu'on ne le sens pas bouger ! Et franchement même après l'écho c'est pareil ! Sa fait 3 semaines que j'ai vu mon bébé et je me demande si tout se passe bien pour lui car je ne le sens toujours pas bouger dans mon bidon !
Alors essaye de relativiser et de penser à toi, va au coiffeur, ou chez l'esthéticienne, fait toi belle, prend soin de toi, sa t'aidera à prendre soin de lui car au travers de ton bien être, il se sentira bien !

Bisous !

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
princess13191
Top fraise
Top fraise

louloute2307 a écrit : C'est le principal si bb va bien....tu peux soufler...alors il reste qui qui attends son echo des 12SA???
MOI ! :-D C'est jeudi 15 mars à la Clinique où j'accoucherais.
Ma DPA est fin septembre (voir début octobre) je suis un peu "à la traine" par rapport à vous. :wink:
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
princess13191
Top fraise
Top fraise

Roxama a écrit :Coucou Les filles

Je viens de rentrer de lyon aussi au salon du bebe car en suisse le salon est en octobre mdr donc trop tard oui il etaut genial nous n avons rien achete mais nous qui etons tente par la loola up on es finalement decu alors c sur elle est compacte ms on le chassis est tres lourd alors on a essaye la pliko de chez peg pegrino qui me semble tres bien et confortable

Sinon moi echo lundi comme j ai hate

Annonce a la famille le 6 avril car nous ne pouvons pas reminter en belgique avant a cause du boulot et on prefere l annoncer de vive voix

Sinon je pense faire un tee shirt ou un body avec la photo de l echo dessus et mettre une phrase du genre est tu prete marraine ? Ou parrain car nous savons qu ils vont accepter si vs avez des idee elles sont bienvenue aussi pour les grand parent et arriere gand parent et j ai encore mon arriere grand mere moi donc elle serait arriere arriere grand mere

Sinon il n y a que mes parents qui sont au courant car j esp cela remonte le moral a mon papa chez qui on lui a decouvert un cancer du poumon il doit etre opere et pzut etre faire de la chimio grrr

Bref mes parents desire que on les appel papily et mamily

Bon c eux qui choisisse lol

Allez bon fin de weekend les filles
Pour l'annonce à la Marraine, j'ai fais une "offre d'emploi" avec ce texte là :

"OFFRE D'EMPLOI

Marraine d'un adorable petit bébé

Profil : investie et passionnée vous maitrisez le dosage des biberons et le changement des couches sales.

Permis poussette exigé.

Salaire : 2500 bisous par mois.

Poste à pourvoir : fin septembre 2012

Si ce poste vous interesse, veuillez contacter : [ nom des parents ]"

Je trouve ça rigolo et sympa.
Pour le Parrain (mon petit frere de 20 ans) j'ai fais "Les 10 commandements du Parrain". Il y'a plusieurs exemples sur le net. :-)

Mais l'idée du body est bien aussi. Je l'avais fais pour l'annonce au papa, avec marqué "9 mois d'attente". :-)

C'est magnifique que ton bb ait ses arrières grands-parents, et arrière-arrière!!! Encore plus beau :good:
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Roxama
Fraise active
Fraise active

Pas mal l offre d emploi jte piquerais ptetre l idee sinon pour le body je sais pas ou le faire faire et le delai dattente car je remonte en belgique debut avril :-)

Sinon ou bb " connaitra" son arriere arriere grand mere et il lui reste aussi si tout se passe bien il y aura aussi une photi aec un arriere grand pere et une arriere grand mere car ma deuxieme grand mere est decedee en aout :-( bon

En avant aussi pour les prenom des mec min cheri aime hugo je sais pas encore c pas mon coup de coeut aie aie aie
dalloz
Top fraise
Top fraise

MOI !!! j'ai mon écho ce jeudi 8 mars, à 13h !!! je piétine d'impatience ;-)
Outlaw
Fraise active
Fraise active

Même jour que toi dalloz!!!

Mais à 17h15!!!! On piétine aussi!!!!vite vite vite!
Essai bb1 depuis 07/2010
C8: 50J - C9: 75J-C10: 40J Pergo+Dudu
C11: 28J Cloclo+Dudu-C12: 28J Pergo+Dudu
C13: 28J Pergo+Dudu-C14: 26J C15: 26J
C16: En-cours
23/11/11: spermo: OATS - 26/12/11: Huhner: Négatif
14/01/2012:+++ - pds le 16/01:1326ui
le 23/01 : 9390 ui
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations