Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
m-h
Première fraise
Première fraise

Re: Les Septembrettes 2012 !!

salut les filles :coucou:

j ai 33 ans mon homme 37 apres 2ans 1/2 d essai et un fc en nov l année derniere suite à une écho je suis de nouveau enceinte :-D :applose:
un peu stressée ts les jours comme bcp d entre ns mais très heureuse :
j espere que tout se passera bien et pour vs ttes aussi car je trouve que c est super sympa de partager nos histoires :cop:
a part les insomnies, pas vraiment de symptones j espere que c est normal :croisedoigts:
j ai un rdv pour le 19/01 je trouve que c est un peu tot et je vais essayer de pas trop engoissé mais c est à cause de ma mésaventure de l an passé ..donc restons :zen:
je pense que c est pour le 05/09 car je sais exactement la date de la conception :spermatobleu: :-D
Image

Lilabella
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles : ddnenette, juju-richtou, et m-h !

ddnenette, fais bien attention à toi, repose toi bien car effectivement ton parcours a été compliqué. Je n'ai pas bien compris quand tu dis que vous avez un BB1 de 8 ans c'est chacun de votre côté ou ensemble? Désolée j'ai un petit doute vu comment tu as tourné ta phrase... :-D

juju-richtou, tu es suivi par une sage-femme pour ta grossesse? ma gygy part en retraite et j'hésite à me faire suivre par une sage-femme. Est-ce que c'est une libérale? Est-ce qu'elle te fait des échos? J'en ai jamais rencontrée donc je ne sais pas exactement quel est son rôle...

m-h, apparemment on a la même dpa enfin moi je l'ai calculé toute seule! j'ai ovulé le 5 décembre du coup j'ai compté 9 mois! Mais après je me suis dit qu'il fallait peut-être compter en semaines (39 semaines) et du coup ça tombe le 03 septembre. Vous comptez comment vous?

gros bisous les filles
Mazshadow
Fraise active
Fraise active

bienvenu a toute les nouvelles!!! :coucou: :coucou: :coucou:

ddnenette je :croisedoigts: pour que cette foi ci c'est la bonne. repose toi et reste :zen:

juju tu nous dirascomment c passé ton RDV cette aprem????

lilabella la sage femme ne fait pas d'echo, c que ton gygy, mais elle peut te suivre tout le long de ta grossesse, répondre a t question vérifier que ton col reste fermer et ecouter le coeur de bb, elle peut aussi te faire ta prepa a la naissance individuel. honnetement c pas trop mal. Mais tous ce qui concerne echo morpho et autre question specifiquement médical c que ton gygy qui va pouvoir répondre.

m-h félicitation!!! t'inquiet c normal de ne pas avoir beaucoup de symptomes comme c normal pour d'autre d'en avoir beaucoup. moi meme j'ai des insomnie et sa tire dans le bas ventre a part sa et le fait que j'ai un retard de :regles: ce sont les seule signe que j'ai de ma grossesse. j'en suis a ma 4 ieme grossesse, et toutes sont differente. j'ai mon premier RDV le 16/01, ma gygy fait pas de pds mais une echo de datation... bizare mais bon....

bisous a toutes
Image

ma petite féé LeahdanImage

mon petit prince ElyasImage

ma petite princesse MélodyImage

mon petit coeur Néo-JamesImage
Lilabella
Top fraise
Top fraise

Bon voilà, j'ai eu un premier contact par téléphone avec une sage-femme près de chez moi et franchement, elle était adorable! :-D
Du coup, elle a voulu me voir demain pour faire connaissance et faire un point. Je dois tout lui apporter : résultats d'analyse de sang antérieurs à ma grossesse et tout ce que je juge utile. Elle m'a dit qu'on prendrait une bonne heure pour discuter de tout. Je l'ai trouvé super gentille au téléphone donc je pense que ça devrait le faire. Je suis contente :-D

:bisou:
ddnenette
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos encouragements c gentil de se sentir épaule
Et oui c est à rien comprendre mais ma femme est bien de mon mari et moi et c est au c1.... Mais j ai eu des ennuis de santé d ou les 5 interventions
Voilà bisous
Image

[font=fantasy]rdv du 09/01/12 je mesure 2mm
et mon coeur bat
[/font]
ddnenette
Top fraise
Top fraise

C est pas femme c est fille bien sûre !!!!!
Image

et mon coeur bat
[/font]
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je viens vous raconter vite fait mon RDV
donc a la base c'etait pour ma reeduc du périnée, de ce coté là nikel y'a pu rien a faire !
Côté Bébé, DPA au 12 Septembre. Col long tonique et fermé :good:
par contre elle veut que je ne prenne que 7 kilos :quoi: donc bon on vera :???:
prochain RDV le 19 Janvier, elle m'a dit que ce serait nikel pour l'écho mais j'ai aucun RDV ni ordonnance de ce coté là :grattelatete: enfin bon je lui fais confiance on verra !

je bosse tout le WE je ne serai surement pas très présente :bisou:
ddnenette
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises
Dis moi juju c est ton ventre sur la photo ????
Image

et mon coeur bat
[/font]
alf_lypo
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toutes,
moi bientot 25ans et lui bientot 30, C3+ le 23/12 pour BB1
Je ressens pas grd chose à part qq crampe type règle, sa m'inquietai un peu mais je vois que c normal, me voila rassurée....
sinon jesper que vous m'accepterez DPA prévu le 30/08 ou le 1/09 selon la méthode de calcul :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bonne soirée les :fraisinaute:
Image
ddnenette
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi :)
Image

et mon coeur bat
[/font]
Répondre