Coucou mes filles
Ca va pas fort pr moi ce soir
Le gygy m a recue avec une heure de retard ce matin
A l echo il a bien vu une poche gestationnelle, mais rien dedans
Soit c est un oeuf clair, soit l embryon est trop petit ( decalage
Par rapport a ma date d ovulation. )
Il y a bien grossesse car il y a le sac, mais il se peut qu il
Y ait rien dedans, comme il se peut que l embryon se soit cache dans la
Paroi de la poche... C est ptet trop tt d apres le gygy ca peut arrivrr de
Rien voir au tout debut )
Bref , analyses de sang : si hcg a baissé c est fichu. Si hcg a monté
Ca veut pas dire qu il y ait quelqu un pour autant. Certaines femmes n
Evacuent pas la poche spontanement et leur taux continue a grimper...
Il veut me revoir dans une semaine pour me refaire echo et donner un verdict.
Ca va etre une longue semaine. Chui compltement blazee je ne veux
Ni esperer ni deprimer d avance...
Mon homme est super triste lui - j aurai pas du lui dire tant que rien n est sur...
Bonne soiree a vous toutes.
les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
courage audrey !tout n est pas perdu..l écho à peut être été fait trop tôt!!tu es enceinte de combien de semaines? je t envoie toutes mes pensées positives et de gros bisous!
-
- Première fraise
un dernier post pour vous souhaiter de beaux bb
D apres mes calculs, je serai enceinte de 26 jours environs...
Le gyneco dit que le spermatozoide et l ovule se rencontrent pas forcement
A la date prevue de l ovulation- et comme j avais des cycle de 28-29-30 jours, ca peut fausser un peu les calculs... Il a dit kil a deja eu des cas ou il voyait rien au debut et que tout etait normal la semaine suivante...
(je me raccroche au positif...ma poche elle a une taille normale ( ca m avance bien tiens)
Je ferai la prise de sang demain... En esperant que mon taux ait pas baissé...
Le gyneco dit que le spermatozoide et l ovule se rencontrent pas forcement
A la date prevue de l ovulation- et comme j avais des cycle de 28-29-30 jours, ca peut fausser un peu les calculs... Il a dit kil a deja eu des cas ou il voyait rien au debut et que tout etait normal la semaine suivante...
(je me raccroche au positif...ma poche elle a une taille normale ( ca m avance bien tiens)
Je ferai la prise de sang demain... En esperant que mon taux ait pas baissé...
ok croisons les doigts alors!!
tt ce que je peux te dire, c'est que pr moi, le lundi 11 février on ne visualait que l'oeuf et 1 semaine pile poil après, l'embryon faisait déjà 5mm donc ça va très vite, et si ton ovul a été décalée ou la fecondation s'est faite 2/3 jours après, ça fausse tout!
allez courage miss!!!
tt ce que je peux te dire, c'est que pr moi, le lundi 11 février on ne visualait que l'oeuf et 1 semaine pile poil après, l'embryon faisait déjà 5mm donc ça va très vite, et si ton ovul a été décalée ou la fecondation s'est faite 2/3 jours après, ça fausse tout!
allez courage miss!!!
Bonjour, à toutes, je viens m'incruster un court moment sur votre post puisque je ne suis pas enceinte, enfin je ne crois pas. Je m'explique: j'ai des cycles de 28 jours et ce, depuis mes 14ans et même après mes précédentes grossesses. Ce cycle-ci j'ai eu mes
le 26janvier 2013, je devais donc les avoir samedi 23, comme toujours rien j'ai fait tests bandelettes et un autre, il m'a semblé sur un des tests qu'il y avait très fine ligne à contre-jour mais après le délai maximum, les autres rien d'extra.Mais j'ai déjà eu auparavant des tests de ce genre voire négatifs alors que j'étais bien enceinte. Mon doc m'a fait faire pds cet après-midi, résultats fin de semaine pourtant ce matin maux de ventre et faibles
mais rouges. J'ai déjà entendu et lu par le passé que certaines avaient des
rouges et pourtnt bien enceintes, d'autres idem mais ont dû prendre utrogestan pour que bb s'accroche bien et d'autres et bien c'était FC précoce. Voilà ma question, l'une d'entre vous a-t'elle eu un cas similaire? je sais que j'aurai bientôt résultat pds mais je me pose beaucoup de questions et l'attente est atroce. Je me dis soit mon cycle a bougé, pourtant ovulation détectée à J14(ce qui aurait confirmé cycle 28j) mais temp pas prise à heure fixe donc je ne sais pas me baser 100% là-dessus soit j'étais peut-être enceinte et c'est FC précoce. Merci à celles qui me répondront et plein de bonheur pour vos futurs

Mercisicilia10 a écrit :ok croisons les doigts alors!!
allez courage miss!!!
je vous donne des nouvelles rapidement!
- louloute2011
- Top fraise
bonjou a tous comment ca va aujourd hui ma fille a 2 ans il y a 2 ans je parter a la materniter ca passe trop vite ca passe trop vite et samedi grosse suprise pour la fatigue annonce u bebe
Coucou les files!!
ça va bien??
moi hier soir nauséeuse, et ce matin un peu mal au ventre, mais j'ai pris 2 spasfons et un bon bain, puis c'est passé!!
Par contre, ptite question (moi et mes questions...lol), depuis que vs êtes enceinte, avez vous des pertes blanches plus abondantes (desolé pr les details), car moi c'est le cas, et je voulais juste savoir si j'etais normale??mdr!!
bisous et merci de vos réponses!!!
ça va bien??
moi hier soir nauséeuse, et ce matin un peu mal au ventre, mais j'ai pris 2 spasfons et un bon bain, puis c'est passé!!
Par contre, ptite question (moi et mes questions...lol), depuis que vs êtes enceinte, avez vous des pertes blanches plus abondantes (desolé pr les details), car moi c'est le cas, et je voulais juste savoir si j'etais normale??mdr!!
bisous et merci de vos réponses!!!
c-audrey a écrit : Merci
je vous donne des nouvelles rapidement!
Alors Audrey des news????
-
- Informations
-