les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aline31
Première fraise
Première fraise

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

elo : contente pour ton taux. . :-D
Sur le coup vous m avez donnez envi a moi aussi avc vos 2prises de sang alors ce matin comme j avai la pds pr la toxo glycemie etc j en ai profite pour demander le taux hcg en meme temps. . Impatiente d etre a lundi pr les resultats! :croisedoigts:
Merci a vous les filles pour ttes vos infos, je pourrai me renseigner aupres d amies mais comme j ai rien annoncé c pas possible!

J ai encore une autre question a vous poser?est ce que vous avez tjrs dcrapports sexuels? Desole de mon indiscretion mais en regardant un peu sur certains sites de grossesse il est dit qu il n y a pas de raison d arreter si la grossesse se deroule bien mais comment etre sur ke tt va bien avant rdv chez gygy? Alors maintenant je sais plus lol

Annmo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Félicitation à vous toutes pour vos +++ !!

J'ai 23ans et après 7mois d'essai j'ai enfin eu mon + pour BB1!!
Ma premiere prise de sang à 378.7 mIU/ml, j'ai refais une deuxième prise de sang 48h après pour voir l'évolution est 1 237 mIU/ml donc elle a quasi quadruplé.. ! J'ai rdv chez gygy lundi matin.

Bonne grossesse à vous :wink:
kineette
Première fraise
Première fraise

salut les nanas desoler jai rater 3 pages jai pas tout lu c trop long fiouuu

aline jai envie de te dire que pour les rapport sexuel tu peu en avoir sa ne gene en rien detre enceinte sauf quil faut y aller plus gentiement et ecouter ton quand il te dit stop voila mais sinon si tu perd du sang vaut mieux pas faire de calin sa veu dire que ton cole est fragile!!!

voila les minettes a bientot jessais de passer de temp en temp et de tout lirr mais vous ecriver tellement que c trop long mdr

bisoux et sarah ouii comme on se retrouve mdrrr
Image

Image
Annmo
Top fraise
Top fraise

Pour les rapports je suis d'accord, écoute ton corps surtout mais cela ne va pas affecter ton bb ne t'inquiete pas :wink: :wink: :wink:
celine57200
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

alors desolé je vais repondre a certaines par contre j'ai du mal a retenir les pseudo lol !!

donc pour les calins enfet ca gene en rien tant que tu ne saigne pas comme une autre futur mamounette a dit mais il y a des mecs qui disent mais j'ai peur de lui faire mal !! pas d'inquietude il est bien plus loin !!! mdr les ventards!!!!!! :-D :-D :-D

sinon oui 57200 est mon code postal je suis de sarreguemines en moselle dans le nord est de la france!!

je ne suis pas aller refaire une prise de sang je me dis que s'il y a un ptit taux je vais psychoter alors je vais attendre sagement le rdv gygy de jeudi matin pour etre rassurée!! par contre les symptomes commencent à s'accumuler chez moi j'ai des nausées tous les matins jusqu'au repas de midi et apres vers la fin d'aprem j'ai des vertiges, fréquentes envie de pipi,douleurs aux seins, aigreurs d'estomac, des tiraillement dans le bas du ventre, le ventre un peu lourd ou gonflé je ne sais pas trop comment l'expliquer et une envie de dormir omniprésente!!! :grattelatete: :grattelatete: je ne me souvenais pas de tout ces symptomnes pour mon 1er ptit bonhomme! en sachant que je travaille dans la vente et que c'est dur dur en ce moment car on est 2 a géré le magasin je vais faire un bon topo des symptomnes a ma gygy et des risques de mon boulot pour qu'elle me mette en arret assez vite j'ai peur qu'il y ai un soucis sinon ( je ne suis pas pour les arrets mais bon la s'il faut choisir entre boulot et bébé le choix est vite fait)

et vous les filles vous avez autant de symptomnes???
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
marie laure
Première fraise
Première fraise

celine57200 a écrit :bonjour les filles,

alors desolé je vais repondre a certaines par contre j'ai du mal a retenir les pseudo lol !!

donc pour les calins enfet ca gene en rien tant que tu ne saigne pas comme une autre futur mamounette a dit mais il y a des mecs qui disent mais j'ai peur de lui faire mal !! pas d'inquietude il est bien plus loin !!! mdr les ventards!!!!!! :-D :-D :-D

sinon oui 57200 est mon code postal je suis de sarreguemines en moselle dans le nord est de la france!!

je ne suis pas aller refaire une prise de sang je me dis que s'il y a un ptit taux je vais psychoter alors je vais attendre sagement le rdv gygy de jeudi matin pour etre rassurée!! par contre les symptomes commencent à s'accumuler chez moi j'ai des nausées tous les matins jusqu'au repas de midi et apres vers la fin d'aprem j'ai des vertiges, fréquentes envie de pipi,douleurs aux seins, aigreurs d'estomac, des tiraillement dans le bas du ventre, le ventre un peu lourd ou gonflé je ne sais pas trop comment l'expliquer et une envie de dormir omniprésente!!! :grattelatete: :grattelatete: je ne me souvenais pas de tout ces symptomnes pour mon 1er ptit bonhomme! en sachant que je travaille dans la vente et que c'est dur dur en ce moment car on est 2 a géré le magasin je vais faire un bon topo des symptomnes a ma gygy et des risques de mon boulot pour qu'elle me mette en arret assez vite j'ai peur qu'il y ai un soucis sinon ( je ne suis pas pour les arrets mais bon la s'il faut choisir entre boulot et bébé le choix est vite fait)

et vous les filles vous avez autant de symptomnes???

coucou!!
moi j ai pas mal de symptôme aussi!! Sein méga douloureux, nausée moin fréquente mais au lever quand même,pareil pour mon ventre j ai cette sensation de lourdeur la fatigue n en parlons pas et je MANGE TOUT LE TEMP!!!!!
Annmo
Top fraise
Top fraise

:wink: Reçu 5/5 Fantasia

:bisou: les filles
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

çàva? moi nausées depuis ce matin et çà s'accentue :maladeglagla:
Image
Annmo
Top fraise
Top fraise

ca va merci, pas de nausées ici pour le moment, bon courage pour les tiennes.. !!

Comment prépares tu ta grossesse, tu as deja fais des PDS, Rdv gygy, échos ... ? Je suis curieuse de votre organisation car je suis un peu perdue, c'est mon BB1 et je suis très stressée..

:bisou:
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

comment allez vous ce matin?
ici pas de changement des tiraillements.
ma nuit a été pas mal je trouve.
en ce qui concerne les :calin: j'attends de voir gygy ce jeudi.

à combien de jours ou semaines avez vous ressenti les 1ères nausées?
:bisou:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations