Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Naÿs
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2021, 16:12
Localisation : Centre-Val de Loire
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou Jaxione whaaa super chouette votre voyage en France, votre petit a dû en prendre plein les yeux !
C'est aussi très rassurant pour ton échographie :-D
Tiens nous au courant pour ton rendez vous chez ta SF, j'espère que ce n'est rien d'alarmant :/

Et toi Bikekette comment ça s'est passé pour ta T2 ce matin ? Tout vas bien ?

Pour ma part, la T2 d'hier soir s'est très bien passée ! Le petit bout fait 470 g et mesure 27 cm à 22sa+2, la gygy a galéré pour faire des belles photos, il bougeait tellement ! Cette écho m'angoissait un peu je dois dire mais tout a l'air à sa place comme espéré :applose:
Par contre elle ne m'a pas prescrit le test du glucose, peut être parce que je ne suis pas à risque
C'est fou de se dire que ce petit être grandit en nous et qu'il va prendre 2 kg et plus dans les 18 semaines de grossesses qui reste :quoi:
Voici quelques images quand monsieur voulait bien être coopératif ^^

Image

Image
Essai bébé1 : C1 :r+: Émile est arrivé le 28/04/2022
Essai bébé2 : C1 45 jours :negatif:
C2 38 jours :negatif:
C3 : En attente

Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

En direct de la table de kiné pour moi.

T2 faite ce matin...... Babychou va bien même si il n'était pas dans une très bonne position pour une écho facile. Complètement en boule et tout en bas.
Les mesures sont bonnes mais elle trouve qu'il est un peu gros.lol
600g pour 28cm......
Elle a décidé de décaler tous mes rendez vous de 3 semaines pour suivre de plus près sa croissance. Elle dit que ce ne sera pas un bébé de mai.
On attend surtout de voir si je fais du diabète. Les kilos s'emballent pour moi.
Jsuis un peu restée sur ma faim du coup,.....tout va bien mais bon.....jsuis un peu inquiète du coup.

Nays: wouahhhh quelles belles photos......... Il a des mensurations de rêve ton bonhomme. C'est chouette.

Jaxione: les mensurations de ton bébé me rassure je suis à 22sa et le tien est estimé un peu moins gros mais plus petit.
En effet tu es peu être carencée en fer, d'où la fatigue.
Moi j'avoue que bosser en maternelle devient dur, assise très basse ou toujours penchée et je supporte de moins en moins le masque.

C'est l'heure du massage pour moi!😊
Je vous laisse sur une humeur un peu mitigée entre joie et contrariété

Bisou
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou les filles !!

Une revenante 😁 j’avoue que jetait un peu absente , j’ai passer 10 jours très compliqué avec le covid plus l’angine plus une gingivite monstrueuse sortit de nul part , j’ai vraiment souffert . Mais tout va bien mieux maintenant , j’ai repris le travail et ça a été une bonne reprise , ça m’a fait beaucoup de bien niveau moral .

Jaxione : super contente pour ton voyage en France , si tu était chez Mickey tu était à seulement quelques km de chez moi 😉 vous avez du vous éclaté , et génial pour la T2 , finalement tout s’est goupillé à merveille de ton côté . Belles mensurations de bébé dis donc , c’est parfait tout sa

Nays : mais quelle petite nouille D’amour ton bébé 🥰 j’ai jamais eu d’écho 3D mais du coup ça me donne trop envie . Qu’est qu’on voit bien son visage , ses traits , et il a des mesures parfaites alors c’est top !
En tout cas top pour la poussette parce que les cybex ont l’air génial , je ne connaissait pas cette appli , je vais la télécharger tu ma convaincu 😄

Bikekette : bébé a de belles mesures aussi , bon il a un bon poids en effet , j’espère que ce n’est pas le diabète , bébé est juste peut être un beau bébé 😁 . Tu nous tiens au courant de ton test de glucose
Pour la liste de naissance , et l’essentiel pour la naissance pourquoi ne pas faire une petite baby shower ? Comme sa tu aura sûrement l’essentiel dont tu a besoin pour l’arrivée de bébé

Pour moi t2 aujourdui également , bébé va bien , les mesures sont sensiblement les mêmes que les votres , environ 450 grammes pour 28 cm à 22sa tout pile . Il était dans une position pas du tout évidente on ne voyais pas grand chose , bébé ne voulais pas bouger rien à faire 😂 il est en siège pour le moment . Mais tout a l’air normal , et confirmation d’un 3ème garçon pour moi mais je le vit beaucoup mieux et finalement je me rend compte que ça n’a plus vraiment d’importance ce qu’il a entre les jambes , je l’aime déjà tellement ❤️

Par contre beaucoup de contraction déjà , surtout le soir au couché , pour mon 1er j’avais eu sa vers 31 semaines et ça modifiais mon col , là je ne suis qu’à 22 sa alors j’ai peur d’être au repos forcé également . J’ai rendez dans une semaine chez gygy je vais voir à ce moment ce qu’il me dit .

Pour les achats , j’ai la poussette , je vais chercher un berceau samedi , et un peu de petites fringues .
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Jmen suis trompée jsuis à 23 SA tout pile...... Et non 22.....
Peut être pour ça qu'il est un peu plus gros que vos baby
Jme rassure comme je peux 😁
Avatar du membre
Naÿs
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2021, 16:12
Localisation : Centre-Val de Loire
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Merci pour vos gentils petits mots les filles :drapeau:
Que de beaux bébés en prévision, ça fait plaisir :applose:

Bikekette c'est bien que tu sois suivis de près par ta SF, c'est plus rassurant !

Nana pour les échos 3D c'est vrai qu'on était agréablement surpris qu'elle le fasse, ça rend les choses plus concrètes :-)
En tout cas j'espère que tes contractions cesseront jusqu'au jour J, essaie de te reposer un peu :good:

Par contre ma poitrine a encore doublé de volume :quoi: j'ai dû me racheter des brassière en taille L alors que je fais du 90B habituellement ^^ Et grande découverte d'hier soir, j'ai un début de lactation ! On aurait dit une adolescente qui découvrait qu'elle avait ses règles ahah :tropdrole:
Essai bébé1 : C1 :r+: Émile est arrivé le 28/04/2022
Essai bébé2 : C1 45 jours :negatif:
C2 38 jours :negatif:
C3 : En attente
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

J'ai reçu les photos de l'écho 😁 voici le profil de notre deuxième bonhomme 🥰

Image

Ma SF a retesté mon fer mais finalement il est dans les normes...donc à part se reposer y a rien à faire. Mais plus facile à dire qu'à faire 😅 à part ça tout va bien, hauteur utérine dans la norme, le coeur de bébé bat toujours bien et régulièrement. Prochain RDV le 11 février, on fera le test de diabète gestationnel. Je serai déjà à 28sa+4!

Nays : super l'écho, quelle belle bouche il a ce bébé! 🤩

Bikekette : mon bébé aussi est dans la moyenne haute niveau poids, comme son frère au même stade ahah mais au final à la naissance mon fils pesait 3kg470 donc dans la moyenne 😉
Vous n'êtes pas en arrêt préventif en France quand vous travaillez avec des enfants? Il me semble qu'ici c'est systématique à cause du CMV.

Nana : contente de voir que ça va un peu mieux quand même. Pas drôle les contractions, j'espère que ça va rester des Braxton Hicks 🤞🏻
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Hello tout le monde !

En repos aujourd’hui pour moi alors je prend le temps de vous laisser un petit message 😉

Bikekette : oui cela pourrait expliquer pourquoi sont poids est un peu plus élevé que pour les nôtres, et ce n’est que 100 grammes , ça va peut être se stabiliser après par la suite . Attend de voir ce que révèle le test de glucose , d’ailleurs il est prévu que tu le fasse quand ??

Jaxione : quel beau petit profil ton bonhomme 🥰 , et pour le fer d’un côté tant mieux que tu n’ai pas de carence à ce niveau là , mais bon du coup oui à part du repos il n’y a rien à faire .

Moi les contractions ça va beaucoup mieux , sûrement le contrecoup de plusieurs semaines en arrêt et d’un coup la reprise , en pleine période de noël et préparation des soldes , je crois que mon corps avais besoin de reprendre le rythme .

Aujourd’hui je vais chercher le berceau de mon petit bébé , et sûrement flâner un peu dans les magasins de puériculture pour essayer des modèles de balancelles .

Des bisous à toutes
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Bonjour les filles,

Rendez-vous chez la sage femme pour moi hier.
Je suis en arrêt! Mon col est raccourci, elle m'a trouvé fatiguée.
Me voilà donc à la maison pour finir cette grossesse .
Elle m'a aussi demandé de faire le test diabète aujourd'hui pour être fixé. Résultat ce soir après un e matinée au labo avec la nausée,les brûlures d'estomac...... Merci le glucose

nana : tu nous fait voir ton berceau? Moi j'ai hâte que la nouvelle collection arrive pour gater mon ptit bonhomme et mes deux grands par la même occasion

Jaxione: apparamment bébé parfait !!! c'est top
prochain rendez vous le 07/02 enfin.......si le test de ce matin s'avère + je n'aurai plus qu'à prendre rendez vous au diabeto :/

Le fofo a du mal à prendre quand même ! Je vais être à la maison et je vais avoir le temps de venir papoter :D
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Le verdict est tombé : il y a bien un diabète :/
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Moral dans les chaussettes.
Je connais pas du tout le diabète gestationnel, j'ai un peu peur pour moi pour lui......
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités