Bébé pour mai 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Oui on est vraiment bien ici :bbfille:

J'ai hâte aussi à l'écho! Ce sera lundi aussi :-D

Ici j'ai un petit retour des nausées depuis quelques jours. Ça reste quand même moins fort qu'il y a quelques semaines heureusement :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

clotee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 20 janv. 2012, 22:22
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Hâte que vous racontiez vos échos lundi 🙂
Mince jaxione, j'espère que les nausées sont réparties...

De mon côté rien de neuf, toujours les nausées plus vomissements hier...
Elles ont diminuées vers quelle semaine tes nausées jaxione?
Moi 34 ans lui 41 ans 👫
Bb1 née le 02/12/2012 :+++: au c25 sous clomid
Bb2 née le 22/02/2016 :+++: au c13 injection gonal
Bb3 née le 29/09/2017 :+++: grossesse naturel
Bb4 :+++: cycle 4 :enceinte:
Avatar du membre
Naÿs
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2021, 16:12
Localisation : Centre-Val de Loire
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

J'ai hâte pour vous aussi les filles 😊
À mon boulot aujourd'hui, j'ai dû refaire de la fabrication de fromage car il y avait un gars absent... Depuis j'ai des douleurs au ventre comme des petits pics légers 😣 et j'ai eu des nausées pendant le boulot (5 heures de portage non stop...)
Je suis en colère contre mon chef, je lui est expliqué ma situation et lui ai expliqué que j'avais peur de trop en faire, que ce soit néfaste pour ma grossesse.
Il a eu l'air de comprendre 🙏 du coup j'ai quand même pas trop le moral, on verra lundi avec des nouvelles rassurantes j'espère 🤞
Essai bébé1 : C1 :r+: Émile est arrivé le 28/04/2022
Essai bébé2 : C1 45 jours :negatif:
C2 38 jours :negatif:
C3 : En attente
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Clotee : assez tôt, vers 9sa ça se calmait déjà. Maintenant c'est rendu rare et quand même beaucoup moins fort, ça ne m'empêche pas de manger par exemple. J'espère que ça va bientôt s'estomper pour toi aussi :croisedoigts:

Nays : tu portes souvent des charges à ton travail? Tu n'as pas le droit à un aménagement? J'espère que ton boss va faire attention maintenant qu'il est au courant...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
nana586
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Salut tout le monde !

Trop hâte pour toutes celles qui font bientôt la T1 ☺️, venez nous raconter !

D’ailleurs certaines d’entre vous déjà maman ont telle connu le sexe de bébé à la T1 ?

Et celles qui sont torturé par les nausées et les vomissements , courage ! J’espère que le plus long est fait que le 2eme trimestre vous serez en super forme 👍

Nays : j’espère que ton patron a compris en effet , je suis un peu dans le même cas j’ai du porté des gros cartons de fringues au boulot et j’ai eu super mal au ventre pendant 2 jours, j’ai eu peur . Repose toi

Bon ici toujours un rapport difficile avec la nourriture ( envie fulgurante ou bien dégoût profond , même l’eau ne passe plus ), le ventre vide je vomis alors je mange tout le temps , j’ai peur de me peser 😅 et de l’acné partout …

J’ai hâte de voir bébé à l’échographie 🥰
Moi 34 / lui 34
2 garçons sont venue éclairer nos vies :testgrossesse:
Kylian née le 15/11/2010
Ryan née le 13/09/2012

:+++: Le 29/08/2021
C’est partit pour bb3
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Normalement c'est seulement une estimation à la T1 car c'est encore tôt. Par contre s'ils estiment un garçon il y a moins de risques d'erreur que s'ils estiment une fille.
Pour mon fils on a eu estimation de garçon à 12sa+4 confirmé à la T2. Là je fais mon écho à 13sa donc on verra. Ma T2 est seulement le 29 décembre ensuite donc on fera peut-être une écho plaisir juste pour connaître le sexe début décembre.

C'est quand ton écho?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Naÿs
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2021, 16:12
Localisation : Centre-Val de Loire
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Coucou !
Merci pour votre soutien :)

C'est compliqué car personne ou presque ne le sait...
Demain je suis en atelier de fabrication pour démouler des plateaux de fromages, ça va être physique mais après ce sera plus calme :croisedoigts: J'ai bien dis à mon chef que c'était plus une bonne idée et il est compréhensif donc c'est cool ! Aaaah les joies d'être une des seules nanas à travailler dans un monde d'homme :zen:

nana586 : Je te comprend, à un moment j'ai porté un plateau et j'ai senti un tiraillement dans le bas ventre, j'étais en mode "tout doux pas de panique" :etonnant: En tout cas courage à toi aussi !

J'attend lundi et après je verrai si je le dis ou pas (à part au responsable évidemment), de toute façon je vais le dire à une personne et tous le monde sera au courant dans l'après midi même ^^

Et toi Jaxione comment te sens tu en ce moment ?
Essai bébé1 : C1 :r+: Émile est arrivé le 28/04/2022
Essai bébé2 : C1 45 jours :negatif:
C2 38 jours :negatif:
C3 : En attente
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Les douleurs comme ça c'est souvent les ligaments. C'est certain qu'il faut faire attention et écouter son corps, mais si c'est exceptionnel c'est pas grave :wink:
Ces jours-ci avec ma toux ça me fait souvent mal au ventre et je sens qu'il tire plus. J'ai d'ailleurs le réflexe de "tenir" mon ventre chaque fois que je tousse.

C'est toujours compliqué en ce moment, encore mal dormi cette nuit et aujourd'hui mal au crâne...Ça va faire 3 semaines mardi que chaque jour il y a quelque-chose qui ne va pas et je commence vraiment à en avoir assez...J'aimerais au moins réussir à dormir un peu la nuit. Vivement que ce virus me lâche :marre:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
ptite lulu
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2021, 18:06
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

bonjour à toutes, :coucou:

j’espère que tout le monde se porte bien.

Pour mes 2 premières grossesses il m'avait dit des la T1 que j'attendais des petits mecs mais je pense qu'il s'est autant avancé car justement c'était des mecs et bien visible.
Pour celle ci nous avons décidé de ne pas savoir avant la naissance, mon homme ayant lui 2 filles on sera contents quoi qu'il en soit et j'ai envie de découvrir la sensation de surprise en ce moment magique de la naissance :-D

Niveau perso aujourd'hui je me sens toujours aussi fatiguée et les boutons ont décidés d'elire domicile sur mon visage c'est magnifique.... :rougedecolere:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour mai 2022

Oh je compatis tellement pour les boutons, jusqu'à maintenant ça allait mais depuis 2 jours c'est l'enfer :ouin:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités