** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maman4449
Fraise active
Fraise active

Re: ** LES MARSETTES 2013 **

t inquiete surtout pas audrichou moi j ai eu ca pour ma troisieme decollement a 1 mois de grosseSse il fallait repos et medicament et ca s est bien remis. t inquiete pas ca va allez. la petite s est bien accroché.

pense surtout positif et pas d exces.
:bisou:

Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah comme j'ai dis... je vais vraiment rien faire... rester couchée pendant ces 11 jours le maximum de temps possible... je vais prendre les médicaments... Après... c'est plus de mon ressort! Au moins, j'aurais rien à me reprocher!
Je t'aime Matthias <3Image
SanMaYa29
Top fraise
Top fraise

Petit coucou avant de partir,

bon week-end et repose toi bien Audrey

Je vous dis à Mercredi !!!

Byebye
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Sandra... bon WE et profite un max!!! Bisous et à mercredi! De toute façon, je serais là :marre:
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors les filles... personnes en vue?
nanette46
Top fraise
Top fraise

coucou
mais si on est là
çà va super pour moi, demain 1er RDV avec bébé j'ai hâte
et toi comment tu vas audrey? tu garde le moral?
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
yuko

Bonjour à toutes !

Puis-je rejoindre le groupe ? Je m'appelle Audrey, je suis professeur des écoles, j'ai 30 ans et j'ai appris le 23 juin (jour de ma fête, huhu) que j'étais enceinte.
Je vis avec mon homme qui a 34 ans et ma petite fille qui a eu un an le 2 juillet de cette année.

Je n'ai pas encore fait ma prise de sang, je pense y aller samedi. J'ai rdv avec la sage femme qui va suivre ma grossesse le 20 juillet et ma première écho aura lieu le 16 aout.

Je suis un peu angoissée pour cette seconde grossesse car, même si ma première grossesse s'est super bien déroulée, mon accouchement fut un calvaire. Pas en terme de douleur physique, bien que ce ne soit jamais drôle, mais surtout psychologique car j'ai manqué d'y rester et je j'ai été transférée dans un hôpital sans ma fille que je n'ai pu revoir que 4 jours après sa naissance. C'était très dur.

En tout cas, cette grossesse s'annonce bien différente car je ressens beaucoup plus de symptômes pour ce début de grossesse : nausées, insomnies, fatigue...youpi !

Voilà, bon, je me suis un peu étalée...comme d'hab ! A très vite si vous m'acceptez !
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Audrey!
C'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous... MDR je m'appelle Audrey aussi... bon mon parcours est fort chaotique (si tu veux les détails... tu peux lire la P1). Depuis... je suis en arrêt de travail car j'ai un décollement et du coup repos et seconde échos lundi où on verra si c'est mieux parti ou si ça se finit en 2ieme FC. Je t'avoue que je suis complètement perdue et pas super en forme!

Sinon je souhaite que tout se passe bien pour toi et ta grossesse! Et viens papoter... pour le moment, je suis là toute la journée!

:bisou:
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

bonne rencontre ma Nanette.
a quelle heure as tu rendez vous?
Mon ce soir c'est avec mon genou que j'ai rendez vous: irm pour mon ménisque..... c'est moins cool je trouves.
vite vite des news de crevette number 4......trop hâte!
bisous
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Boudha : tu as fais quoi à ton genou??

@ Nanette : Vient nous raconter!!!!

Bisous pour moi journée plutôt fort calme!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations