Bonsoir,
je suis enceinte de 21sg et je dois accoucher le 24 mars.
Je ne sais pas si le poste est toujours complet ou non.
nous avons appris que nous attendions une petite fille le 30 octobre, mais je n'ai pas pu bien voir son visage qui était entre le placenta et l'utérus.
Quel est votre groupe facebook?
Julie
** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Re: ** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
Coucou Bestiali
Félicitation pour ta grossesse et pour ta petite fille!
Le groupe est au complet enfin nous parlons principalement sur facebook donc si tu veux parler ici, il n'y a pas de soucis.
C'est ton 1ier enfant?
Bisous
Félicitation pour ta grossesse et pour ta petite fille!
Le groupe est au complet enfin nous parlons principalement sur facebook donc si tu veux parler ici, il n'y a pas de soucis.
C'est ton 1ier enfant?
Bisous
coucou audrey
c'est moi nanette,rappel toi j'étais au début avec toi le fofo et malheureusement j'avais fait une fausse couche en aout
je passais par là pour te souhaiter un joyeux noel et t'annoncer que je viens d'avoir mon ++++ je suis enceinte et bébé arrivera en aout pour le moment tout va bien je vois gygy le 9 janvier
j'espère que tu vas bien prend soin de toi , je passerais te fair eun coucou de temps en temps
à bientôt *nanette
c'est moi nanette,rappel toi j'étais au début avec toi le fofo et malheureusement j'avais fait une fausse couche en aout
je passais par là pour te souhaiter un joyeux noel et t'annoncer que je viens d'avoir mon ++++ je suis enceinte et bébé arrivera en aout pour le moment tout va bien je vois gygy le 9 janvier
j'espère que tu vas bien prend soin de toi , je passerais te fair eun coucou de temps en temps
à bientôt *nanette
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Coucou Nanette,
Joyeux noël à toi! Effectivement, je me souviens très bien de toi!
Je suis TRES heureuse de lire que tu as eu ton
Tu es donc enceinte de combien? Tu l'as appris quand? Tu as déjà vu ton gygy? Tu le revois quand?
MDR comme tu le vois, je suis toujours aussi curieuse!
De mon côté et bien, c'est un petit mec prévu pour le 28 février donc d'ici 64 jours MDR ^^ je décompte car ça devient un peu long. En plus, nous avons acheter une maison et nous aurons les clé dans 14 jours (24 jours avant le déménagement).
Mon ventre s'est bien arrondi même si j'ai pas de quoi me plaindre... D'ailleurs, ça m'arrange, ainsi, il ne m'encombre pas trop pour faire les caisses LOL
Ma grossesse se déroule plutôt bien, je n'ai pas de soucis et au dernier RDV, Matthias faisait 1k350 pour 35cm! J'ai pris un peu trop de poids malgré beaucoup d'effort de ma part mais bon voilà, personnellement, c'est mon gygy que ça ennuie, moi tant que mon bébé va bien
je m'en fiche!
Voilà un peu des news de mon côté...
Ah oui, ne t'étonne pas, il n'y a plus beaucoup de papotage ici sur ce post car nous nous sommes toutes retrouvées sur facebook où nous sommes plus souvent. Mais je le lis toujours quand il y a des message comme tu peux le voir
Bisoussssss et bonne année un peu à l'avance!!! J'espère qu'elle sera aussi bonne pour toi que ce qu'elle s'annonce pour moi
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, ça me fait super plaisir!

Je suis TRES heureuse de lire que tu as eu ton

Tu es donc enceinte de combien? Tu l'as appris quand? Tu as déjà vu ton gygy? Tu le revois quand?
MDR comme tu le vois, je suis toujours aussi curieuse!
De mon côté et bien, c'est un petit mec prévu pour le 28 février donc d'ici 64 jours MDR ^^ je décompte car ça devient un peu long. En plus, nous avons acheter une maison et nous aurons les clé dans 14 jours (24 jours avant le déménagement).
Mon ventre s'est bien arrondi même si j'ai pas de quoi me plaindre... D'ailleurs, ça m'arrange, ainsi, il ne m'encombre pas trop pour faire les caisses LOL
Ma grossesse se déroule plutôt bien, je n'ai pas de soucis et au dernier RDV, Matthias faisait 1k350 pour 35cm! J'ai pris un peu trop de poids malgré beaucoup d'effort de ma part mais bon voilà, personnellement, c'est mon gygy que ça ennuie, moi tant que mon bébé va bien

Voilà un peu des news de mon côté...
Ah oui, ne t'étonne pas, il n'y a plus beaucoup de papotage ici sur ce post car nous nous sommes toutes retrouvées sur facebook où nous sommes plus souvent. Mais je le lis toujours quand il y a des message comme tu peux le voir

Bisoussssss et bonne année un peu à l'avance!!! J'espère qu'elle sera aussi bonne pour toi que ce qu'elle s'annonce pour moi

Merci d'avoir donné de tes nouvelles, ça me fait super plaisir!

coucouAudrichou10 a écrit :Coucou Nanette,
Je suis TRES heureuse de lire que tu as eu ton![]()
![]()
![]()
oh la curieuse

je suis enceinte presque 4 semaines donc se sera pour vers le 24 aout je pense j'aurais confirmation avec l'echo
je l'ai appris le 13 decembre et je l'ai annoncé à mon mari le 24 decembre sous le sapin une belle emotion
je voit gygy le 9 janvier et après toutes les 3 semaines pour avoir un grand suivie suite à mes deux fausses couches
je suis heureuse que tu aille bien , c'est super la vie en maison tu vera , çà va te faire du boulot le demenagement je te souhaite bon courage et a bientot pour des nouvelles fraiches
bisous
- Audrichou10
- Fraise de bronze
@ Nanette : Pas de soucis, je viendrai te lire quand tu as des nouvelles n'hésites pas à venir me les partager! Je suis si contente pour toi!
Bon dimanche

Bon dimanche

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Kikou les filles...

Je suppose que vous avez passer une bonne soirée quelques soit la façon dont vous l'avez passée!
De mon côté, une super soirée... Nous n'avons pas dormi sur place finalement, nous sommes rentrer à 5h45 et déjà debout alors qu'une longue journée m'attends MDR On ne vit qu'une fois.
Facile de faire mes calcul aujourd'hui :
* J-8 pour avoir les clés de la maison
* J-18 pour déménager
* J- 58 pour ma DPA (QUOIIII J-58 pour ma DPA, j'en reviens pas que ça défile ainsi!)
Bonne journée à toutes

Je suppose que vous avez passer une bonne soirée quelques soit la façon dont vous l'avez passée!
De mon côté, une super soirée... Nous n'avons pas dormi sur place finalement, nous sommes rentrer à 5h45 et déjà debout alors qu'une longue journée m'attends MDR On ne vit qu'une fois.
Facile de faire mes calcul aujourd'hui :
* J-8 pour avoir les clés de la maison
* J-18 pour déménager
* J- 58 pour ma DPA (QUOIIII J-58 pour ma DPA, j'en reviens pas que ça défile ainsi!)
Bonne journée à toutes

sa ft longtps je suis pas venu ici c vrai ke c tres tres calme bonne a toutes et un bo bebe pr cette annee
bonjour
ca fait un petit moment que je suis pas venue ici poster.
J ai fait mon echo bebe pese 2kg350 deja !
elle se porte bien et il a vu qu elle avait deja des cheveux.
Bref apres j ai ete a ma premiere visite avec sage femme du chu pour le 8 eme mois c etait une debutante mais bref elle m a prescrit analyse pour plaquettes ecbu et chimie des urines pendant 24h !
Du coup la je viens d avoires resultats et ca m inquiete beaucoup car en proteinurie j ai 0,40g/l
j ai peur que ce soit grave . faire une eclampsie ou je ne sais quoi de grave (
Peut etre qu aussi je boit pas assez ce qui expliquerait cela.
ca fait un petit moment que je suis pas venue ici poster.
J ai fait mon echo bebe pese 2kg350 deja !
elle se porte bien et il a vu qu elle avait deja des cheveux.
Bref apres j ai ete a ma premiere visite avec sage femme du chu pour le 8 eme mois c etait une debutante mais bref elle m a prescrit analyse pour plaquettes ecbu et chimie des urines pendant 24h !
Du coup la je viens d avoires resultats et ca m inquiete beaucoup car en proteinurie j ai 0,40g/l
j ai peur que ce soit grave . faire une eclampsie ou je ne sais quoi de grave (
Peut etre qu aussi je boit pas assez ce qui expliquerait cela.
- Audrichou10
- Fraise de bronze
@ Maman : Coucou, c'est vrai que ça fait un long moment que plus personnes ne post ici mais nous sommes toutes sur facebook donc ceci explique cela.
Je n'ai pas fais tout les tests que tu as fais. Il y a une raison pour que tu les ai fait?
Tu as regardé un peu sur internet pour voir si d'autres avait eu des résultats... Et ta gygy elle en dit quoi?

Je n'ai pas fais tout les tests que tu as fais. Il y a une raison pour que tu les ai fait?
Tu as regardé un peu sur internet pour voir si d'autres avait eu des résultats... Et ta gygy elle en dit quoi?

-
- Informations
-