Super amandine, de sentir bébé et de le faire partager a ton homme.
Je pourrais pas t'aider, car n'étant plus en France.
Ici aucun papier, car aucune aide.
** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
Re: ** LES MARSETTES 2013 **
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Moi j'ai fait ma déclaration début sept et tjrs pas de nouvelles non plus,donc tkt c normal
,j'ai juste eu l' attestation employeur de la sécu à remplir par eux avant le départ en congé mat...
La caf ils ne sont pas pressé comme d'hab,niveau paperasse tu as fait le principal ,y aura rien d'autre à faire...y a plus qu' a attendre
Je suis à 17 sg je ne sens tjrs rien alors mon hom il n'est pas près de le sentir en mettant sa main:-( ,heureusement que j'ai mon écho vendredi ,je serai plus rassurée,quelle chance que ça t'arrive déjà!!
Ce soir baby boom à ne pas louper sur tf1,ça promet!!:-D

La caf ils ne sont pas pressé comme d'hab,niveau paperasse tu as fait le principal ,y aura rien d'autre à faire...y a plus qu' a attendre

Je suis à 17 sg je ne sens tjrs rien alors mon hom il n'est pas près de le sentir en mettant sa main:-( ,heureusement que j'ai mon écho vendredi ,je serai plus rassurée,quelle chance que ça t'arrive déjà!!
Ce soir baby boom à ne pas louper sur tf1,ça promet!!:-D

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Coucou les filles!!!
Euhhh de mon côté, ça va plutôt bien! Je suis contente car j'ai été revoir la maison avec mes parents et la maman de mon chéri. Je suis encore plus fan que la 1ier fois MDR je suis super super impatiente d'être dans quelques mois du coup!
@ Crichou : Oui ça s'est arrangé avec mon chéri! Nous en avons parler et voilà, je laisse couler ça ne sert à rien!
Je comprends et à ce que je vois, tout les hommes sont les mêmes!!! C'est hallucinant MDR
Voilà sinon euhhh bah entre les RDV à la banque, la journée de formation avec la crèche, la fatigue, les calculs pour la maison ect ect euhhhh je vous avoue avoir la tête hyper remplie!

Euhhh de mon côté, ça va plutôt bien! Je suis contente car j'ai été revoir la maison avec mes parents et la maman de mon chéri. Je suis encore plus fan que la 1ier fois MDR je suis super super impatiente d'être dans quelques mois du coup!
@ Crichou : Oui ça s'est arrangé avec mon chéri! Nous en avons parler et voilà, je laisse couler ça ne sert à rien!
Je comprends et à ce que je vois, tout les hommes sont les mêmes!!! C'est hallucinant MDR
Voilà sinon euhhh bah entre les RDV à la banque, la journée de formation avec la crèche, la fatigue, les calculs pour la maison ect ect euhhhh je vous avoue avoir la tête hyper remplie!

bonsoir les filles ,
je vois que tou va bien pour vous .moi tout est ok sauf que ça y est je m'éloigne de mon dernier rdv et le prochain n'est que dans 15jours !!alors je commence à psychoter ,je ne le sens pas bouger normal je suis à 15sg ,mais du coup comment être sur que tout va bien ?le pire c'est que le gyneco ne me fera pas d'écho donc rrr ...ça m'énerve .
hier soir j'ai regardé gulli une émission genre baby boom et j'ai pleuré tout le long ou presque donc ce soir après mentalist dodo il faut ménager ses émotion !!moi qui pleure jamais et ben je me rattrape
je vois que tou va bien pour vous .moi tout est ok sauf que ça y est je m'éloigne de mon dernier rdv et le prochain n'est que dans 15jours !!alors je commence à psychoter ,je ne le sens pas bouger normal je suis à 15sg ,mais du coup comment être sur que tout va bien ?le pire c'est que le gyneco ne me fera pas d'écho donc rrr ...ça m'énerve .
hier soir j'ai regardé gulli une émission genre baby boom et j'ai pleuré tout le long ou presque donc ce soir après mentalist dodo il faut ménager ses émotion !!moi qui pleure jamais et ben je me rattrape
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
- Audrichou10
- Fraise de bronze
@ Méli : Je pense comme toi même si je le sens parfois... Je suis à 13 jours de mon prochain RDV et je sens que j'ai besoin de le revoir pour me rassurer MDR c'est débile mais c'est ainsi... Je suis impatiente !!!
tkt amandine tjrs rien recu non plus et mon dossier a ete traiter aussi au nivo caf on ma di ke c etait long
mes je voit pas se kil fo faire comme papier apres ???????????????,
mes je voit pas se kil fo faire comme papier apres ???????????????,
-
- Top fraise
Bonsoir les filles...
Voilà que je trouve le temps de venir un peu... Et oui, boulot, puis rentrer, souper, puis nos meilleurs amis sont venus nous faire un petit coucou...
Et là, je suis venue vous lire avant d'aller me laver et de retrouver les bras de Morphée, car ils m'attendent depuis longtemps ^^
Sinon, j'ai rien à raconter auj...
Passez une belle soirée devant Baby Boom pour celles qui regardent... Moi j'ai mis enregistrer pour regarder un autre jour... Ils le mettent vraiment trop tard... Et bonne nuit pour celles qui vont faire dodo...
Voilà que je trouve le temps de venir un peu... Et oui, boulot, puis rentrer, souper, puis nos meilleurs amis sont venus nous faire un petit coucou...
Et là, je suis venue vous lire avant d'aller me laver et de retrouver les bras de Morphée, car ils m'attendent depuis longtemps ^^
Sinon, j'ai rien à raconter auj...
Passez une belle soirée devant Baby Boom pour celles qui regardent... Moi j'ai mis enregistrer pour regarder un autre jour... Ils le mettent vraiment trop tard... Et bonne nuit pour celles qui vont faire dodo...
- Audrichou10
- Fraise de bronze
@ Pitichoune : Bonne nuit!
Pour Baby boom, tu devrais le regarder sur AB3 le dimanche soir... C'est à 20H20... Moi, je regarde là MDR
Bizzzzzzouuuuuuuuu
Pour Baby boom, tu devrais le regarder sur AB3 le dimanche soir... C'est à 20H20... Moi, je regarde là MDR
Bizzzzzzouuuuuuuuu
-
- Première fraise
Merci pour vos reponses reste plus ka patienter je pense ke c plus a l arrive du bebe kil yaura de la paperasse a faire
C vrai c cool de sentir bebe mais se soir beaucoup moin je croi avoir senti un petit coup c tt je reste zenn et me di que tt va bien tt comme vs je suis rassurer que kelke jrs apres le rendez vs gygy vivement le 22 octobr pour moi bonne soire et felicitations audrichou pour l achat de votre maison
C vrai c cool de sentir bebe mais se soir beaucoup moin je croi avoir senti un petit coup c tt je reste zenn et me di que tt va bien tt comme vs je suis rassurer que kelke jrs apres le rendez vs gygy vivement le 22 octobr pour moi bonne soire et felicitations audrichou pour l achat de votre maison
- adelinedu56
- Super fraise

Dure de vous suivre partout

Audrey ben c'est niquel si ta maison te plait autant maintenant vivement le déménagement

Amandine alors moi j'ai recu tout mes papier j'avais envoyé le tout début septembre vers le 4 à peu près et ma déclaration est bien enregistré auprès de la sécu et de la caf j'ai recu la carte ya 2 semaines donc voilà, je pense que tu auras bientot des nouvelles mais ca doit dépendre du département ou tu es des fois yen a ou c'est plus long si ya plein de demande à traiter.
Valanna allé plus trop longtemp à attendre pour etre rassurée

Meli ton gygy pourra peut etre te faire écouter le coeur quand meme donc tu seras rassuré meme si ya pas d'écho

Chacha les autres papiers à faire pour la caf c'est la déclaration de ressources de 2010 et une déclaration de situation que tu télécharge sur le site de la caf et il leur faut aussi ton avis d'imposition 2010 et un RIB!
Pitchoune bonne nuit

Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04