Bonsoir, un ptit récap de ces quelques jours sans post:
Quelques vertiges pour moi depuis ces dernières jours; soit quand je reste debout trop longtemps, soit quand je suis couchée et que je me mets debout trop rapidement(baisse de tension fréquente durant le premier trimestre d'après gygy).
Sinon, en ce qui concerne ma perte de poids, c'est terminé (j'étais passée de 69 kilos à 63 kilos depuis le début de la grossesse), mais depuis l'écho du 20 août tout est rentrée dans l'ordre, j'ai arrêté de perdre du poids et ai pris 1 kilo.
Consultation chez gygy mercredi dernier: col fermé, j'ai écouté le coeur de notre bébé (chéri qui était un peu plu loin n'a rien entendu, j'étais ds le "box" d'oscultation et lui attendait au bureau... dommage qu'il n'ait pas pu profiter de ça en mm temps que moi. Pendant que j'y étais, j'ai posé une question qui me tracassait depuis qques jours:
"-Euh docteur, bon c'est pt-être psychologique hein, mais j'ai l'impression que quand je suis couchée, à certains moments, je sens comme une boule du côté gauche du ventre.... c'est déjà le bébé???
-Euh non c'est votre utérus Madame, il remonte et grossit, c'est normal"
Ben oui , quelle question... lol. Bon heureusement, je n'avais pas pris l'habitude de parler à mon utérus depuis quelques jours... lol
Bon j'en ai rajouté une couche quand j'ai demandé: "-Mais euh , il va toujours rester sur le côté gauche mon utérus?" Question débile...J'étais envahie par l'émotion d'avoir entendu les battements de son coeur ...
Prochaine écho le 22 , donc on reverra bébé à ce moment là (suivi pour voir l'évolution ou non de mon kyste ovarien)... hâte, hâte, hâte, bien sûr!
Sexe? Prénoms?
Je ne veux pas connaître le premier (seul chéri le saura; j'espère qu'il saura tenir sa langue

) et nous sommes déjà fixés sur le prénom pour une petite fille, mais pas encore pour un garçon, quelques idées mais rien d'arrêté (plus compliqué je trouve). Surprise jusqu'à la naissance: ça évitera les commentaires en tout genre . C'est notre choix, on ne veut pas se laisser influencer par x ou y.
J'adore les photos des bidous... on évolue tellement différemment, c'est incroyable! Photo du mien le 6 à 12 SG...suspens
Voilà pour les nouvelles.
Bonne soirée les filles
Aurélie