les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
boutchoune
Top fraise
Top fraise

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

ysoline a écrit : je pense que les essais ne reprendront malheureusement pas avant noel :ouin: :marre: :rougedecolere:

bisous à toutes
La cigogne a la consigne de passer chez toi en priorité, dès que tu as le feu vert! :wink:

De mon coté, les valises sont bouclées! Départ demain matin pour le soleil et la plage! J'ai hâte de voir la tête que va faire mon petit poussin en avion! :lol: C'est la grande aventure pour lui!

Je vous dit à dans une semaine!

:bisou:
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image

lolnouca
Top fraise
Top fraise

Ben mince les filles, moi qui croyais avoir vachement de ventre, il est tout riquiqui par rapport aux vôtres !! Et c'est pourtant moi qui ai pris le + de poids, et de très loin... Vous croyez que c'est normal ? Vous croyez que c'est une question d'âge ? Ou parce que j'étais plutôt du genre crevette au départ ? Je suis dégoutée !!
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
boutchoune
Top fraise
Top fraise

Celine j'avais pas vu ton post... Nous sommes donc deux à savoir le sexe de notre petit bout!! Félicitations pour ton écho!

Lolnouca: ne t'inquiète pas, l'arrêt de la cigarette doit y être pour beaucoup aussi! ... et tu verras qu'à la sortie de la maternité, tu vas perdre pas mal de poids! Moi j'avais perdu + que j'en avais pris! Donc pas de psychose sur le poids!
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
angiedu974
Fraise active
Fraise active

coucou!!!
moi aussi j'ai pris beaucoup de poids,3,5 kg,j'ai un gros bidon je trouve mais il rend pas pareil sur les photos,j'arrive pas a la mettre elle est trop grande,mais moi je suis qu'a 11SA alors que vous vous êtes déjà a 15 SA! jvai essayer de remettre une photo!
bisousss
DSC03316.JPG
DSC03316.JPG (193.35 Kio) Vu 158 fois
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
angiedu974
Fraise active
Fraise active

c chiant c'est trop gros comme sa,je c'est pas la redimensionné moi!!!
on voi pas tres bien comme sa!
moi 20 ans lui 26 ans

Image

Image

angiedu974
Fraise active
Fraise active

DSC03343.JPG
DSC03343.JPG (126.3 Kio) Vu 155 fois
moi 20 ans lui 26 ans

Image

Image

angiedu974
Fraise active
Fraise active

la dernière je l'ai prise ya 1heure.voila pour moi,mais perso jpense que j'ai trop de ventre et jpense que jvai être énorme a 9mois!
bon jvai manger un peu !mdr
a+
bisous
moi 20 ans lui 26 ans

Image

Image

jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active

bonjour
alors tout d abord felicitation a toutes
je me presente je suis enceinte de bb3 apres une fc dpa 23mars et je suis super contente j avais commence a discuté sur le forum avec d autres futures mamans sur l autre post pour les marsettes mais elles m ont toutes laché alors plus personne pour papoter sniff!
je vois que vous toutes vous avez deja super fait connaissance alors je ne sais pas si il y aura une petite place pour moi parmi vous...
j ai vu vos beaux bidoux rebondis et j avoue que je suis jalouse car vu que moi j ai des nausees du matin au soir et ben pour l instant on ne voit rien d ailleurs si vous connaissez des trucs pr ne pas vomir 3 fois par jour je suis preneuse car je commence a fatiguer mais bon on s en fout je suis enceinte!!!!! :applose:
voila et bien j espere a tres vite
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
lolnouca
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Jasmin ! Bien sûr qu'il y a de la place pour toi, nous sommes déjà nombreuses, mais on retient vite le nom de celles qui écrivent régulièrement.
Je te souhaite de tout coeur que tes vomissements s'arrêtent rapidemment. Moi je ne vomis pas, depuis le début, mais j'ai des nausées toute la journée, au point d'envier celles qui vomissent un coup le matin et se sentent mieux ensuite. Mais toi on dirait que tu cumules les inconvénients. Courage ! T as l'air l'avoir le moral en tous cas !

Merci Boutchoune de me rassurer ! Mon poids moyen reste le même depuis mes 16 ans, mais par contre j'essuie des variations assez importantes au moindre petit changement : un coup de blues, je maigris, des vacances, je grossis, la rentrée, je maigris, immobilisée, je grossis... Pour te dire, il y a 4 ans, j'étais très angoissée et je pesais 40 kg. Un an plus tard, heureuse (j'avais connu doudou entre temps), j'ai été immobilisée (appendicite) pendant quelques semaines et j'ai arrêté de fumer à la même période. Résultat : 50 kg ! C'est quand même énorme de prendre le quart de son poids en un an, non ? Bon, faut prendre en compte le fait qu'aucun de ces poids n'est mon poids normal.

DONC UNE GROSSESSE !!! un changement de cette importance !! Je vais prendre 20 kg, c'est sûr !! Mais euh... pas sûre que j'en perde + à la sortie de la mater !!

Et pour le ventre, il poussera bien assez tôt. Doudou est content qu'il soit pas encore trop proéminent, et c'est + pratique pour le boulot aussi ...

Bises à toutes
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
deyes
Première fraise
Première fraise

Bonsoir, un ptit récap de ces quelques jours sans post:
Quelques vertiges pour moi depuis ces dernières jours; soit quand je reste debout trop longtemps, soit quand je suis couchée et que je me mets debout trop rapidement(baisse de tension fréquente durant le premier trimestre d'après gygy).
Sinon, en ce qui concerne ma perte de poids, c'est terminé (j'étais passée de 69 kilos à 63 kilos depuis le début de la grossesse), mais depuis l'écho du 20 août tout est rentrée dans l'ordre, j'ai arrêté de perdre du poids et ai pris 1 kilo.
Consultation chez gygy mercredi dernier: col fermé, j'ai écouté le coeur de notre bébé (chéri qui était un peu plu loin n'a rien entendu, j'étais ds le "box" d'oscultation et lui attendait au bureau... dommage qu'il n'ait pas pu profiter de ça en mm temps que moi. Pendant que j'y étais, j'ai posé une question qui me tracassait depuis qques jours:
"-Euh docteur, bon c'est pt-être psychologique hein, mais j'ai l'impression que quand je suis couchée, à certains moments, je sens comme une boule du côté gauche du ventre.... c'est déjà le bébé???
-Euh non c'est votre utérus Madame, il remonte et grossit, c'est normal"
Ben oui , quelle question... lol. Bon heureusement, je n'avais pas pris l'habitude de parler à mon utérus depuis quelques jours... lol
Bon j'en ai rajouté une couche quand j'ai demandé: "-Mais euh , il va toujours rester sur le côté gauche mon utérus?" Question débile...J'étais envahie par l'émotion d'avoir entendu les battements de son coeur ... :-D

Prochaine écho le 22 , donc on reverra bébé à ce moment là (suivi pour voir l'évolution ou non de mon kyste ovarien)... hâte, hâte, hâte, bien sûr!

Sexe? Prénoms?
Je ne veux pas connaître le premier (seul chéri le saura; j'espère qu'il saura tenir sa langue :wink: ) et nous sommes déjà fixés sur le prénom pour une petite fille, mais pas encore pour un garçon, quelques idées mais rien d'arrêté (plus compliqué je trouve). Surprise jusqu'à la naissance: ça évitera les commentaires en tout genre . C'est notre choix, on ne veut pas se laisser influencer par x ou y.
J'adore les photos des bidous... on évolue tellement différemment, c'est incroyable! Photo du mien le 6 à 12 SG...suspens

Voilà pour les nouvelles.
Bonne soirée les filles
Aurélie
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations