Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne..justement c'est la gynéco de l'hôpital qui m'a prescrit le test ..mais je ne la vois que le 11..je prendrais rdv avec mon endocrino ..j'ai déjà regardé sur internet pour ce qui est interdit ou non..ça va trop me changer ..ça va :)
C'est juste les risques pour les bébés qui m'inquiètent..
Après comme toi Tatiana..entre les cauchemars et les pipis et surtout l'impossibilité de se rendormir après ça commence à être épuisant!

jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Comme vous avez de la chance, aucune vergeture sur vos bidons.
Je vous met le mien ce n'est pas pareil, vivement la reprise en main et le sport car la ca ne va plus.
Et vous comme vous allez le voir j'ai un bon bidon, bébé à fait son nid 🤣
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

T'inquiète le mien aussi est bien zébré et il doit faire au moins deux fois les vôtres :)))
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Quand je vois les photos de ma grossesse gemellaire... Au même terme mon ventre etait pareil qu’aujourd’hui mais surtout mon corps dans son ensemble était moins gros... Je me demande comment je vais finir ! Je me suis élargie de fou et je suis grasse de partout !
Ca va que je vais m’arrêter là, je n’ose imaginer ce que ca donnerait si je me lançais dans une 3ème puis 4ème grossesse ^^
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Cc,

Moi aussi je me demande comment je vais finir, ca me fait peur mais allez c'est pas comme si je pouvais y faire grand chose, le faite de rester à la maison moi qui suis très active n'aide pas...
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles.

Comment allez-vous ?

Moi j’ai mal au crâne, quasiment non stop.
Je trouve que je commence à avoir pas mal de contractions, surtout la nuit. Je ne peux pas me mettre sur le côté, ça m’en déclenche aussitôt. Du coup les nuits commencent à être vraiment mauvaises car dormir sur le dos avec ce ventre, ce n’est pas ce qu’il y a de plus commode.
Combien de contractions avez-vous par jour ? Moi 12 à 15 par jour, sans compter la nuit !

J’ai pris RDV chez la médecin de mes filles vendredi matin. Je vais voir si elle peut m’arrêter.
Le 3eme trimestre est là et je vois se profiler les mêmes soucis que pour ma précédente grossesse (beaucoup de contractions, nuits pourries, mal de crâne...).
J’ai vraiment très peur d’accoucher prématurément. Avec 2 enfants qui auront 2 ans le mois prochain, je ne peux pas me permettre d’être hospitalisée des semaines et je n’ai pas envie de revivre le cauchemar qu’on a vécu précédemment (fin de grossesse / accouchement / prématurité)
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Cc,

Licorne tu as raison de vouloir t arrêter, il faut savoir quand dire stop.
C'est normal qu'à ce stade tu soit anxieuse au vu de ce que tu as déjà vécu mais ça ne veut pas dire que ça va recommencer.
Repose toi autant que possible.

J'ai pour ma part encore des contractions mais pour le nombre c'est variable selon les jours.
En ce moment je suis épuisé, j'ai mal aux jambes, au dos et les nuits sont mauvaises et il y a encore les enfants à gérer la journée car pas d'école. Heureusement il ne me reste que jeudi a travailler, après j essaierai de dormir en journée et de prendre un peu soin de moi ça me fera du bien.

Pas facile ce 3ème trimestre.

Blandine, Tatiana, Mamanflippe comment allez-vous ?
Annafatim toujours parmi nous?
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou!
Licorne je pense que quand tu seras arrêtée ça ira mieux ,en tous cas je te le souhaite..moi j'ai arrêté de compter mais je dépasse les 25 facile..et je suis hyper fatiguée,du coup clouée à la maison depuis deux jours..ça me désespère..
Vendredi j'ai mon rdv avec l'endocrino on verra à quelle sauce je serais mangée :zen:
Jeune maman : je compatis pour les enfants..il m'en reste un qui ne reprend que lundi en présentiel mais les deux autres rentrent manger à midi..du coup ça demande encore de l'organisation..
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,
J’espère que vous allez toute bien. Je viens de vous lire dit donc vous contracter pas mal ! Enfin je dis ça mais je n’ai pas encore comptée mais je n’ai pas l’impression d’avoir plus de contractions que ça ..

Par contre comme vous je suis bien que sur le côté, je fais beaucoup de cauchemars aussi. A croire que c’est « normal »
Vous avez toute de très beau ventre en tout cas !

Petite question, est ce que votre bébé vous déforme le ventre vous ? Je suis tombée sur une vidéo d’une femme enceinte pour juillet sont ventre c’est impressionnant !!

Nous pour le prénom on a choisis dès le début ! Et j’ai le syndrome du doute (syndrome que je viens d’inventer  mdr) je me demande si c’est vraiment LE prénom pour lui ou si on devrait changer tout ça tout ça ^^
Blandine
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:43
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne j’espère sincèrement que t’es contractions vont se calmer et que tu iras au plus loin de ta grossesse t’oppose toi et profite un max
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité