Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Elaene
Top fraise
Top fraise

Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Hello les filles bien dormi ? Je viens de me lever pour aller faire mon pipi matinal et là vision d'horreur : il a neigé !! Je reprends évidemment le boulot demain matin après 10 jours de congés et je pars de la maison à 5h15 quand ce n'est pas encore dégagé... Je sens que je vais avoir encore + la trouille que d'habitude en étant enceinte :/
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ne t'inquiete pas Elaene garde les meme reflexe que d'habitude...si tu arrives en retard ce n'est pas grave, ne freine surtout pas et ca va le faire ;)
Je me souviens il y a 2ans il y avait plein de neige partout et j'avais qu'une peur ne pas pouvoir aller a la maternité loool
Je sais que ca me stresse aussi la neige sur la route mais bon...quand faut y aller

Passez un bon dimanche je vais profiter que zhom est enfin la et j'ai encore 17bonnets de Noel a broder...

Gros bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon dimanche sous la neige
Bisous
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou: les "JUILLETTES fin du mois"
Tout d'abord, merci Angelina pour ce post, c'est trop bien :wink:
Alors, à mon tour... petite présentation: Camille 30 ans et mon homme 31 (aujourd'hui même!!!).
Notre nid d'amour se trouve en Haute-Savoie et c'est notre 1er petit bout!
Nous avons RDV chez gygy demain matin pour l'écho de datation (d'après mes calculs ce sera pour le 22 juillet)...
J'espère qu'on entendra son coeur :boum:

Ici aussi il :neige: :applose: :applose: :applose: c'est trop beau!!!!!
J'ai lu tous vos messages :-D mais je ne peux pas rester très longtemps... j'essaierai de repasser en fin de journée!
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
gekal29
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! qu'esce que j aimerai qu il neige ici...
sinon dimanche pourri :( enguellades sur engueullades avec mr et je suis chagrinée l annonce à ma petitesoeur c'est mal passée :'( elle a insister lourdement a savoir si c'était une blague, quand je lui ai dit que je commencais a mal le prendre et que je lui ais demander pourquoi elle réagissait comme ça et ma sorti "en meme temps toi et tes hormones en chaleur ... et tout de suite derrière "ah bah tu viendras pas au mariage alors!!" pffffff ellese marie en aout dans le var. je lui ai dit que si et pourquoi je ne viendrai pas et elle ma sorti "qui aurait envie de faire 1200KM aller avec un nourrison?!" bref je le prends super mal :'(
bébé 4 arrive bientôtImage
gekal29
Top fraise
Top fraise

et bien sur j ai eu le droit a un "encore" " mais ya plus de place dans la maison" ... tous les trucs agréables ... dsl j avais besoin de le partager :'(
bébé 4 arrive bientôtImage
Sarahounette
Première fraise
Première fraise

gekal29 a écrit :coucou les filles!!! qu'esce que j aimerai qu il neige ici...
sinon dimanche pourri :( enguellades sur engueullades avec mr et je suis chagrinée l annonce à ma petitesoeur c'est mal passée :'( elle a insister lourdement a savoir si c'était une blague, quand je lui ai dit que je commencais a mal le prendre et que je lui ais demander pourquoi elle réagissait comme ça et ma sorti "en meme temps toi et tes hormones en chaleur ... et tout de suite derrière "ah bah tu viendras pas au mariage alors!!" pffffff ellese marie en aout dans le var. je lui ai dit que si et pourquoi je ne viendrai pas et elle ma sorti "qui aurait envie de faire 1200KM aller avec un nourrison?!" bref je le prends super mal :'(
Effectivement c'est pas très cool ... Je comprends très bien que ça te chagrine je ne suis pas sûre que j'aurais aussi apprécié :-( et quel genre de relation entretiens tu avec ta sœur ? Vous êtes proches habituellement ?
J'espère qu'en tout cas ce ne sont que des petits engueulades avec ton homme ... Pense à ton petit bout de chou qui grandit en toi et comme je dis à mes copines "zenifie toi" :-) ça va passer !
Pleins de bisous pleins de courage
Image
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je vous suivais sur le premier post, je vous rejoint enfin sur celui-ci. :-D

Alors, petite présentation : moi 21 zhomme 28. de belgique. J'ai appris que j'étais enceinte le 11/11, ce qui a été vraiment une très belle surprise car je ne m'y attendais pas vu que j'étais en C1. Je ne connais pas ma DPA j'ai rendez-vous chez gygy le 07/12.
Voilà.

Gekal 29 : j'espère que ca va s'arranger pour toi... Essai de rester zen avec cette histoire ( je sais plus facile à dire qu'a faire ... :-( )

:bisou: les filles.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
kawette69
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

Moi c est kawette,25 ans, mon chéri 28 ans, on est ensemble depuis janvier 2005 ça fera bientot 8 ans donc^^
Nous attendons notre premier petit trésor , DPA le 18 juillet :-D
Je suis infirmière chez les grands préma les bébés ça me connait!
J ai passé 1 echo le 22 novembre nous avons vu notre petite graine de 2mm et son pti coeur clignoter!
prochaine echo le 28 décembre j ai hate :applose:

bises
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Elaene
Top fraise
Top fraise

gekal29 a écrit :coucou les filles!!! qu'esce que j aimerai qu il neige ici...
Hum pas cool du tout effectivement... En même temps qu'est ce que ça peut lui faire que vous fassiez un autre enfant ? C'est votre vie non ? Tu t'entends bien avec elle d'habitude ? Peut être qu'elle a réagi de travers parce qu'elle a pensé que tu serais pas là à son mariage et que c'était important pour elle ? J'en sais rien j'idéalise, je ne la connais pas mais soit elle est franchement pas commode, soit elle est un peu jalouse. En tout cas j'espère que ça va s'arranger, avec elle et ton chéri. Et le dimanche, c'est toujours pourri !

Je vais tenter de grignoter un morceau, bienvenue à celles qui sont arrivées ^^
Question bête, vous croyez qu'il faut limiter le nombre de personnes sur le post ? Histoire qu'on s'y retrouve ? Parce que j'avoue que si on est 30, je vais avoir du mal à suivre les histoires de tout le monde...
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations