Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laura028
Top fraise
Top fraise

Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

cams74 a écrit ::coucou:
Merci Dr Brunstatt :-D très bonnes explications!
J'utilise depuis cette semaine une brosse extra souple et du dentifrice gencives sensibles "low cost". Je vais peut-être regarder pour le parodontax rouge et surtout prendre rdv chez le dentiste!!!

Pareil, j'ai toujours voulu avoir un grand frère, alors je rêvais d'un mec pour le 1er!! Par contre, j'espère avoir une petite fille en 2ème (on ne veut que 2 enfants et si possible pas trop éloignés en âge... enfin, on verra) !

Fiorelline, profites bien de ta soirée :-D
Oui il y a de quoi faire en fringues garçon mais les couleurs et les modèles ne changent pas trop et il n'y a pas autant d'accessoires que pour les filles, evidemment!
Par contre niveau déco, pas de problème :wink:
Laura, nous on fait quelque chose de mixte: la chambre a des murs blancs et oranges. On va sans doute y mettre une frisette dans les tons de vert anis avec les animaux de la jungle ou des nounours et quelques stickers Winnie l'Ourson

Toutounegwada, bonne écho pour demain!!

Ben je crois que je vais faire quelque chose de neutres aussi j'avais penser a la chambre winnie avec le lit et la commode.

à vous toutes, bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures^^
:bisou:

cams74
Super fraise
Super fraise

laura028 a écrit : Ben je crois que je vais faire quelque chose de neutres aussi j'avais penser a la chambre winnie avec le lit et la commode.
ouiiiii c'est trop mignon Winnie (ça me rappelle mon enfance, j'adorais!!!) et il y a plein d'accessoires disponibles!
Mais au fait, celles qui sont déjà mamans, est-ce que les enfants regardent toujours Winnie ou c'est has-been?!!! :tropdrole: :tropdrole:

:ciao:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: ma fille est plus sur dora, l'age de glace, franklein :tropdrole: mais je te rassure elle connait winnie l'ourson :wink:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il connat mais c'est pas son truc...petit c'etait les barbapapa, la c'est cars et age de glace... mais il a decouvert pendant les vacances la princesse et la grenuoille...et au se courrrs il le voudrait tous les jours loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fiorelline:obligée de répondre à ton message:)
Nous avons eu droit à raiponce 10 jours non stop:)))et maintenant princesse grenouille:))sans doute un passage oblige après je confirme barbapapa(qu'est ce qu'il a pu écouter la musique en boucle)age de glace,chuggintôn(les locomotives)et la maison de mickey(chorégraphe en prime:))
Mais depuis 1 semaine,la télé est cassé(pour Enzo:) et cela me rassure,il ne la réclame pas donc c'est monsieur patate à répétitions,dessins,bricolage,cuisine,puzzle(enfin pour maman:)et on lit en boucle Enzo attend sa maman(8 livres sur Enzo sympathique!:)enfin de quoi s'occuper avec un petit me de 2 ans:))
Chaque âge est magique mais celui la est pas mal:)
Donc Winnie il connaît cams mais n'aime pas plus que ça:)
Bisous les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rooo oui la maison de mickey.... mais parents lui ont offert le jeu a Noel il ne le lache plus...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Sinon moi nuit un peu chaotique, je crois que je stress à mort pour L'Echo de cet après midi et après Leeds avec le doc a la maternite. J'espère qu'il va m'arrêter car je me vois pas aller bosser et prendre des risques inutiles dans mon taff de fou (gardien de prison). Bonne journée les filles, je repasse vous faire un comté rendu de mes 2 RDv. Bisous bonne journée
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
monalina92
Première fraise
Première fraise

cams74 : Depuis ce matin, j'ai les gencives qui saignent et ma gynéco m'a dit de faire un bilan et un détartrage chez le dentiste au 4è mois car il arrive qu'on ait en effet, des problèmes de dents pendant la grossesse.
Et pour l'astuce demandé, j'ai eu dans le passé le problème, c'était des gingivites à répétition et le dentiste m'a conseillé d'insister avec la brosse à dents justement car ce sont les bactéries qui font enfler les gencives et elles saignent ensuite. Il m'a conseillé également d'acheter la brosse à dents electrique Oral B et effectivement c'est parti très vite.
Et pour la poussette je l'ai trouvé en promotion à 600€ car effectivement elle coûte cher (jusqu'à 785 €), c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper. Il s'agit bien de celle qui passe à la télé mais en fait je l'ai repéré grâce à des sites de comparateurs qui la juge comme étant la haute gamme de chez CHICCO. Mais lorsque j'ai lu certains avis de consommateurs le doute s'est installé. Certains disent que les roues ne sont pas assez solides et qu'elles se cassent facilement, d'autres racontent que bébé est très vite à l'étroit et qu'il faut changer de poussette au bout d'un an. Donc vu le prix, je me vois mal devoir racheter une poussette au bout d'un an. Après perso, je l'ai vu en magasin et l'ensemble est magnifique elle est vraiment plus légère que la version précédente, se plie facilement et prends pas beaucoup de place une fois pliée.

mymy63 : Ce qui explique le prix de la poussette c'est qu'elle est réversible c'est à dire que tu peux installer le bébé dos à la route ; Elle est équipée d"une coque siège auto pour nouveau né avec la base auto fix à fixer dans la voiture comme ça en un clipse il est installé, une nacelle qui se clipse aussi facilement sur la poussette et tous les accessoires sont compris (sac à langer, chancelière, ombrelle, protège pluie) C'est le tout en un.

Autrement pour les achats :
Pour les vêtements de grossesse : J'ai acheté à la halle aux vêtements une jupe en jean et un haut pour 65 € c'est abusé comment c'est cher
J'ai halluciné parce qu'il y a très peu de choix et très peu de vêtements chauds aussi à croire que les femmes enceintes n'ont pas froid...
Je suis allée chez H&M aussi car il y a un rayon femme enceinte mais alors non seulement le rayon est très petit mais en plus rien n'était joli.
Parfois il y a des robes que l'on peut trouver en magasin normaux et du coup moins chers, les robes qui ont une ceinture en dessous la poitrine par exemple ou les robes pull que je vois en rayon maternité et dont le prix double sous prétexte qu'on est en rayon spécial.
Pour les soldes, je viens de commander sur le site envie de fraises 2 tuniques et une robes pour 90 € et sur autour de maman une robe et un pull pour 54€. J'espère ne pas êter déçu vu que l'on essaie pas en vente par correspondance... Je vous dirais

Pour les achats bébé : Je n'ai encore rien acheté mais ce week-end je pense acheté le lit à barreau pour bébé une commode table à langer et peut-être des accessoires tels que biberons, sèche biberons, thermomètre baignoire, kit mouche bébé...
Pour les biberons je ne sais pas combien en acheter et surtout quel modèle car je me dit que je pourrais prendre des grands avec des tétines de nouveau né et par la suite je n'aurai qu'à changer de tétines.. Là aussi je suis preneuse de conseils.
C'est mon premier et j'ai tellement peur de mal faire ...
Pour les vêtements, je pense rien acheter avant de connaître le sexe mais s'il y a une belle promo j'achèterai peut-être des bodys blancs de naissance.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Merci pour votre précieuse aide concernant la poussette et le biberon.
18 novembre : Echo 1 => Bébé mesure 3 mm
19 novembre : Injection immunologie
28 novembre : Echo 2 => Bébé mesure 1 cm

2 janvier : Echo des 12SA => Petit cœur bat vite et bien
4 janvier : PDS Trisomie 21
13 mars : Echo des 22 SA

[align=center]DPA : 20 juillet 2013[/align]

Image
laura028
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: comment allez vous ? Moi sa va j'aimerais savoir si c normal que le soir j'entende des glous glous dans mon ventre.
Pour les achats pour bebe j'attends la semaine prochaine pour acheter car j'ai rendez vous avec le gyneco vendredi prochain.
Pour les biberons dans les premiers mois je penser prendre des biberons avent en verre car c plus simple a nettoyer. Est ce que les sterilisateur biberons micro-onde sont bien ?
Voila bon courage et bonne journee
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors oui ils sont bien enfin je trouve ca mieux que les cchets de sterilisations a froid
mais en tt honnete je ne vois pas l'interet de sterilisé sauf sils sont malade...le lait aussi bien maternel que maternisé n'est pas sterile l'eau non plus et nos seins non plus pour celles qui allaiteront... si tu laves bien tes bib cest bon...
mais c'est mon avis perso ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations