Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Ok ok suspens alors :)
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
- fiorelline
- Fraise d'argent
c'est ca lol vivement nouvel an que je puisse m'organiser car s'il n'y en a qu'un je n'ai qu'un lit a racheter... si cest 2 ce sont 2 lits 1 poussette et des actions chez red bull pour tenir le coup la semaine ^^Elaene a écrit :Ok ok suspens alors :)
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Comme tu dis suspens suspens fiorelline!en tout cas,moi ça me plairait des jumeaux chez les juillettes 2013:))
Je t avais laisse un message au tout début du post mais nous étions tellement nombreuses que c était passé à la trappe:)je te parlais de ta copine Stella que j ai également la chanche de connaître:)j espérais qu elle nous rejoigne sur ce post:)mais pour avoir une belle petite fille,il faut travailler dur:))
Biz à toi et au plaisir d échanger!
Je t avais laisse un message au tout début du post mais nous étions tellement nombreuses que c était passé à la trappe:)je te parlais de ta copine Stella que j ai également la chanche de connaître:)j espérais qu elle nous rejoigne sur ce post:)mais pour avoir une belle petite fille,il faut travailler dur:))
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
C'est clair que si tu es maman solo la semaine avec des jumeaux et ton grand ça serait sportif ! Tu verras bien, de toute façon c'est fait. On me taquine avec mes taux de bhcg bien haut en me disant "si ça se trouve y en a deux" j'avoue que ça me fait moyennement rire lol. Je sais que le taux n'a rien à voir donc surprise la semaine prochaine ^^
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
- fiorelline
- Fraise d'argent
roo oui je ne l'i pas du tout vu desolée...brunstatt a écrit :Comme tu dis suspens suspens fiorelline!en tout cas,moi ça me plairait des jumeaux chez les juillettes 2013:))
On a esperé aussi qu'elle soit avec nous d'ailleurs on a testé ensemble loool
comme tu dis c'est fait ^^ mon homme en revait moi je le redoutais d'autant plus que maintenant mister part a la semaine...Elaene a écrit :C'est clair que si tu es maman solo la semaine avec des jumeaux et ton grand ça serait sportif ! Tu verras bien, de toute façon c'est fait. On me taquine avec mes taux de bhcg bien haut en me disant "si ça se trouve y en a deux" j'avoue que ça me fait moyennement rire lol. Je sais que le taux n'a rien à voir donc surprise la semaine prochaine ^^
verdict le 28/12 ^^
et pour le taux c'est clair moi il est hyper bas...
passez une bonne soirée moi je vais dodoter ^^

[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
-
- Super fraise
Moi, j'adorerais avoir des jumeaux 

également enmini biscuit a écrit :Moi, j'adorerais avoir des jumeaux

C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
-
- Fraise attitude
coucou les filles!
bon je figure pas dans le recap jai mon echo lundi et donc j aurai ma dpa,mais selon mes calculs se sera le 20 juillet
pour la presentation jai 27 ans mon homme 28,nous etions en essais bb1 depuis aout! jhabite dans le pas de calais,je travaille en banque et mon ami est routier...pour l instant ras du coté de ma grossesse sauf un decollement qui m oblige a etre en arret jusqu au 5/12
je suis contente de ce nouveau post,on pourra mieuxse suivre en plus petit comité!merci Angelina
bisous les filles
bon je figure pas dans le recap jai mon echo lundi et donc j aurai ma dpa,mais selon mes calculs se sera le 20 juillet
pour la presentation jai 27 ans mon homme 28,nous etions en essais bb1 depuis aout! jhabite dans le pas de calais,je travaille en banque et mon ami est routier...pour l instant ras du coté de ma grossesse sauf un decollement qui m oblige a etre en arret jusqu au 5/12
je suis contente de ce nouveau post,on pourra mieuxse suivre en plus petit comité!merci Angelina
bisous les filles
-
- Top fraise
Oui je fais la récap petit à petit à mesure que les filles se (re)présente !
J'espère qu'on va bien pouvoir se suivre
J'espère qu'on va bien pouvoir se suivre

coucou les girlzzz et merci angelina pour ce nouveau post !!
Alors moi j'ai 34 ans et mon chéri 24, nous sommes ensemble depuis 6 ans (presque 7 !!). On habite dans les hautes-alpes, nous sommes tout les deux saisonniers en station de ski plus précisément en mag de ski, depuis 6 ans. En essai BB1 depuis septembre 2012, un joli
est apparu le 4/11/2012. Ma dpa est prévue pour le 27 juillet j'ai fait une écho le 23/11 on a juste vu la poche ma prochaine écho est le 14 décembre car je fais partie des grossesses à risques en effet je suis épileptique mais sous traitement depuis 20 ans et je ne plus fait de crises, bref j'ai aussi eu un rendez-vous avec mon neurologue le 28/11 pour faire un point, tout est ok je suis sous acide folique depuis janvier 2012, je ferai un peu plus d'échos que la moyenne en gros je serais un peu plus suivi mais bon pas de stress tout va bien !!
Bises à toutes !!!!

Alors moi j'ai 34 ans et mon chéri 24, nous sommes ensemble depuis 6 ans (presque 7 !!). On habite dans les hautes-alpes, nous sommes tout les deux saisonniers en station de ski plus précisément en mag de ski, depuis 6 ans. En essai BB1 depuis septembre 2012, un joli

Bises à toutes !!!!

-
- Informations
-