les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
iimili
Super fraise
Super fraise

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou les mamans
ça va?

je te comprends tout-à-fait karenf et je te tire mon chapeau .
ça été ta reprise au travail?

et oui que les bébés mordent fort avec leurs mini quenottes! moi j'ai eu le droit une morsure au doigt et un petit saignement

ici la deuxième dent est sortie une semaine après la première.
on essaie plein de truc pour aider bébé à dormir chez la nourrice, boite à musique de la maison, peluche, t-shirt que j'ai porté une journée...et pas mieux...
et aujourd'hui 2 peluches mouchoirs avec lesquelles nous avons ( papa et moi) dormi la nuit que nounou a mis autour de la tete de la petite pendant la sieste de l'apres-midi et bébé a dormi 1h, c'est pas encore top mais c'est mieux.
sinon le point positif c'est que bébé ne se réveille plus autant la nuit :???: juste un réveil en fin de nuit mais du coup je lui donne le sein et si c'est un 5h bébé arrive à se rendormir mais à 6h bébé ne se rendort pas, alors pas facile la matinée pour la poulette :-(

tu le baptises jeune...
ici on voudrait mais nous sommes loin de nos familles alors c'est compliqué...
tu as choisi un theme? c'est juste un bapteme après une messe ou bien tu organises toute la cérémonie?

:coucou:
Modifié en dernier par iimili le 15 janv. 2016, 21:47, modifié 1 fois.
BB4 super surprise
Image

iimili
Super fraise
Super fraise

coucou les mamans? ça fait super longtemps !
alors ou en etes vous?

Ce matin visite du 9eme mois pour bébé. et tout va bien. un beau (gros)bébé :lol:
8,550kg pour 71cm, toujours 2 dents.
L'allaitement c'est fini depuis un peu plus d'un mois et son alimentation est largement diversifié bien qu'elle n'accepte pas quand la nourriture est un peu moins moulinée.
Elle tient assise et roule sur le coté, babille ça c'est super , crie parfois c'est moins bien et montre dejà son caractère...
les rythmes de sommeil la journée sont bien intégrés, la nuit encore qq réveils parfois mais souvent nous faisons des nuits complètes! :-D
elle a eu sa première laryngite et cela est presque fini.

et vous racontez moi !
à très vite! :coucou: :coucou:
BB4 super surprise
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

hello.

que de programme c'est presque un grand bébé maintenant!
:applose:

comment ca se passe chez toi les repas?
pour les repas, matin bib dont la quantité varie pas mal encore. le midi légumes et un peu de viande toujours très moulinés et yaourt, pour le gouter c'est compote et yaourt, et le soir un soupe dans le biberon pour que bébé tiennent la nuit et puisse satisfaire son besoin de succion.
avant nous donnions une soupe à la cuillère mais bébé ne prennant pas tout , elle se réveillait avant minuit , on lui donnait avec un bib lait+céréales puis on dormait jusqu'au matin.
du coup le soir c'est encore un biberon pour les bébés de 6mois... :???:

pour noel... bonne question... moi j'acheterais bien tout ce qu'il y a dans les rayons de magasin :tropdrole:
tu penses à quoi? il faut éveiller bébé certes mais il faut surtout qu'il s'amuse :-D
j'ai commencé à acheter des animaux sur roulettes...
et pour noel je pensais à des légos et ce jouet avec les formes.
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations